Charlie ∞ Life begins at the end of your comfort zone - Page 4

Partagez | .

Charlie ∞ Life begins at the end of your comfort zone

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les joies du New York Times :: Le carnet d'adresse, ton joli agenda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Charlie E. Harper
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 1060
► La boite à cookies : 17627
► Date d'inscription : 12/03/2017

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mar 4 Avr - 23:01 ► réponds-lui !

EDIT 4.04.2017 : liens rédigés pour mesdames @Camille d'Ambroisie , @Ana-Leen B. Callahan, @Katrinka Constantinova , @Gemma S. Vanderbilt , @Madison P. Jones

Mais aussi pour les messieurs : @Aekerley C. McPreston, @Phillip C. Austen (merci pour m'avoir botté le c**  Laughing ) et @Liam P. Turner et @Nash Crownover ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Sam 8 Avr - 2:54 ► réponds-lui !

On a le même nom de famille ! Un lien ?
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Dim 9 Avr - 0:41 ► réponds-lui !

Hello @Nina L. Harper ! En effet on a le même nom ... espérons qu'on lui fasse toutes les deux honneur ^^ . Je vois que tu es danseuse dans un stripclub... et ma Charlie lieutenant de police crim'.... haha. Hmmm est-ce que tu voudrais jouer de cette coïncidence (même nom de famille) pour un lien ou quelque chose qui n'a rien à voir ?
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 0:51 ► réponds-lui !

Charlie E. Harper a écrit:
Hello @Nina L. Harper ! En effet on a le même nom ... espérons qu'on lui fasse toutes les deux honneur ^^ . Je vois que tu es danseuse dans un stripclub... et ma Charlie lieutenant de police crim'.... haha. Hmmm est-ce que tu voudrais jouer de cette coïncidence (même nom de famille) pour un lien ou quelque chose qui n'a rien à voir ?

Mmhh, vu l'âge de ton perso, peut-être que Charlie pourrait être la tante de Nina ? Je sais pas si t'as des restrictions mais bon... Le papa de Nina est homosexuel, il pourrait être le grand-frère de Charlie
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 8:35 ► réponds-lui !

Coucou ! Etant donné ta remarque dans ma fiche, je ne pouvais pas ne pas te demander si tu n'étais pas intéressée par une rencontre entre nos deux personnages. J'ai vu que tu avais déjà beaucoup de sujets en cours et je réponds très vite en général pour ma part donc si tu veux, on peut tout aussi bien se réserver ça pour plus tard. J'ai bien envie d'introduire un peu de meurtre et autres trucs un peu choc dans la vie d'Ayesha (histoire de la secouer un peu, parce que je suis une sadique XD) du coup je me dis que cela pourrait très bien être un thème de rencontre.
Voilà-voilà. Laughing
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 17:54 ► réponds-lui !

@Nina L. Harper j'aurais grandement été attirée par cette idée si je n'avais pas la famille aussi bien "définie".... J'ai d'ailleurs mis 2 scénarios de "nièces" car elles l'étaient vis-à-vis du fiancé défunt. En revanche pour la famille "directe" de Charlie... elle a eu une sœur aînée qui est décédée en Décembre 2012, a un demi-frère dont elle a pris connaissance de l'existence via le testament du père quand il est décédé aussi en 2012. Et il y a un autre demi-frère dont elle ignore complètement l'existence pour l'instant ... du coup je ne peux malheureusement pas lui inclure un autre frère ou une autre sœur qui serait un parent de Nina... c'est un peu difficile non ?
Elle a des neveux/nièces du côté McPreston (qui lui est tonton) et sinon sa sœur aînée avait eu une fille : Charlotte (qui est donc la nièce aussi de Charlie). Mais plus âgée que 23 ans.

En revanche, pourquoi pas : Nina se retrouverait agressée ou disons un peu trop tâtée par un homme lors d'une soirée où elle bosse dans le stripclub, elle n'ose pas porter plainte au risque de se faire virer.... Mais elle hésite grandement. Un soir ça se reproduit de nouveau et elle sait que ça ne doit pas continuer comme ça. Que ça ne doit plus se reproduire. Elle pense aller au Commissariat et à l'entrée de celui-ci elle croise une femme (Charlie) qui quitte les lieux car la journée est finie, un officier la salue en indiquant son nom "Lieutenant Harper" et Nina y voit là une coïncidence qui pourrait l'aider : dire qu'elle a un lien familial avec la lieutenant. Donc elle pourrait s'en servir si un autre moment elle est emmerdée en disant qu'elle a une tante lieutenant dans la police. (Elle ne sait pas que Charlie bosse dans la police criminelle en revanche). Et un jour pour X raison Charlie est contactée car sa nièce a pris un coup au visage et est à l'hôpital. Elle pense que c'est "sa véritable nièce" se rend sur les lieux et découvre l'inconnue Nina. Puis celle-ci lui explique le comment Charlie s'est retrouvée là. Charlie désapprouve en disant que ça n'aide en rien ça etc mais est quand même pas indifférente en voyant une nana, la jeune vingtaine dans ce milieu et donc lui donne sa carte pour être contactée au moindre soucis. Elle a des relations dans les forces de l'ordre etc. Et depuis, quand Nina a besoin de parler ou d'évacuer des choses (dont elle ne peut pas parler à des personnes de sa famille ou ses amis) alors elle trouve un regain de confiance et du réconfort auprès de Charlie qui serait pour elle la tante qu'elle aurait aimé avoir dans le fond. Et elle se sert encore des fois de ce même nom alors qu'elles n'ont rien à voir... ce qui peut mener encore plus tard à des situations où elles se retrouvent.

Qu'en penses-tu ? Sinon on cherche autre chose....

@Ayesha Mehra : Quelle observation, je te remercie de l'avoir remarqué et en effet je crois que je vais me limiter un peu pour l'instant dans les RP afin de les avancer et d'en boucler mais avec joie je te garde une place ! Comme tu l'as écrit dans ta fiche "tu aimes bien établir les liens au cours des RP" et pas trop les trucs pré-établis, ça me plait cette philosophie ^^. Du coup je pense que l'on peut voir au fur et à mesure d'un RP et partir sur 1) une enquête qui a lieu chez un voisin ou une voisine de Ayesha, 2) elle est témoin d'un meurtre et a beaucoup de mal à en parler, bien qu'il lui faudra venir à plusieurs reprises auprès de Charlie pour en discuter et se livrer sur les faits. Après ça ne seraient que de simples connaissances mais on peut tout à fait RP comme ça au départ et on avisera au fil du temps ?
Charlie adore voyager et je pense que Ayesha pourrait tout à fait lui vanter l'Inde comme destination à connaitre....
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 18:18 ► réponds-lui !

Disons que je pensais par exemple à un meurtre mais je verrais pour inroduire ça dans la trame de mon perso. En général j'ai un fil rouge pour tous mes RP, l'histoire se suit chronologiquement. Du coup je pense qu'en effet Ayesha pourrait se retrouver témoin voire carrément suspect. En fonction du temps que cela te prendra pour te libérer cela pourrait même très bien être son mari dans un cadre où elle serait suspectée (c'est une idée qui n'est pas mon idée principale cependant car je préfère éviter de le tuer le pauvre, même s'il n'est pas très sympa haha).

Si Alessandro veut vraiment qu'il y ait un rapprochement de nos personnages, en faisant que son perso tourne autour du mien par exemple, peut-être la police pourrait aussi utiliser Ayesha pour essayer de faire tomber la mafia italienne (bien que cette idée semble pour le coup un peu plus du domaine du FBI) ? C'est une idée parmi d'autres bien sûr et je pense que souvent les meilleurs scénarios sont ceux qui sur le moment s'imposent à eux-mêmes. Mais je suis ravie de voir que tu serais partante du coup car cela permettra vraiment d'avoir une intéraction avec quelqu'un dans la police.

Et l'indienne pourrait définitivement lui vanter son pays, elle en est fière. Laughing
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 18:44 ► réponds-lui !

@Ayesha Mehra : J'aime bien l'idée du meurtre et je me disais, elle a toujours des tendances suicidaires ? Aurait pu consommer une dose forte de médicament qui en fait l'aurait fait perdre connaissance un moment et quand elle se réveille avec un mal de crâne atroce et elle transpire, trouve du sang - qui n'est pas le sien - dans son appartement ou sur ses vêtements et la porte d'entrée n'est pas fermée à clef elle panique ? La police aurait été menée à se rendre chez elle en ayant entendu des cris - une nième dispute avec son mari avec qui elle a été forcée de se marier - et en fait ça pourrait la chambouler psychologiquement et la faire travailler sur elle. Elle ne se souvient de rien. Et Charlie en cherchant la vérité l'inculpe ou la disculpe... ?

Pour Alessandro ça m'a l'air intéressant et pourquoi pas elle se mêlerait à la mafia mais là elle sort - en fait elle pense qu'elle en est sortie - d'une affaire de mafieux russes (Novembre-Décembre 2016) et elle essaye aussi de coincer Gemma Vanderbilt pour des événements passés donc ... je sais pas mais éventuellement plus tard elle pourrait effectivement solliciter Ayesha en guise de "témoin". La première approche serait de la voir comme une coupable, puis victime collatérale... et une autre fois comme témoin. En gros elle ne sait pas pourquoi mais elle a le chic de toujours se retrouver dans quelque chose lié aux enquêtes de la flic... ce serait ça leur rapport. Qu'en dis-tu ?

Et l'Inde serait une parenthèse si elles ont l'occasion d'en parler du coup...
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 19:13 ► réponds-lui !

Alors alors... Ayesha ne se dispute jamais avec son mari. Elle ne se dispute pas avec les gens en général en fait, elle a horreur du conflit. Là bientôt en jeu je vais faire que son mari lui propose de faire une FIV pour avoir un bébé (il ne sait pas qu'elle ne veut pas d'enfant et prend la pillule pour s'assurer qu'elle n'en aura pas donc pense qu'il s'agit d'un soucis de fertilité) et en gros elle ne va rien dire, juste un faible "OK" avec un sourire et un hochement de tête. Elle n'est pas complètement soumise non plus puisqu'elle fait toujours les choses à sa manière et la preuve, elle sait qu'elle fera tout pour ne pas tomber enceinte, même si la pression de son mari et de sa famille sont tellement difficiles à la longue que c'est entre autres ce qui va la pousser à sérieusement envisager le divorce.

Pour l'instant Ayesha n'a pas vraiment de tendances suicidaires, elle se donne corps et âme dans son travail et ça lui permet de se distraire du reste. Mais si par exemple elle se retrouvait à avoir des sentiments pour quelqu'un tout en étant coincé dans ce mariage il sera plus probable qu'elle se retrouve au bord d'un pont, une bouteille à la main (ou pas mais de toute évidence ayant trop bue) par exemple. Elle n'a jamais été vraiment complètement sérieuse avec ses TS sinon elle aurait réussi depuis le temps. Par contre le fait qu'elle ait été droguée à un moment et que du coup certains pourraient croire qu'elle ait pris des cachets pour se suicider après avoir tué son mari (qu'il ait disparu ou non) pourrait effectivement être un bonne idée. Et du coup cela rattraperait ce que tu disais.

Il peut y avoir une piste possible avec Gemma. J'attends sa réponse de ce côté (n'hésite pas à lire le message que je lui ai mis dans sa fiche de liens) mais cela pourrait aussi être une relation qui engendre des pistes du coup. Et sinon j'aime bien ton idée qu'Ayesha se retrouve souvent au milieu des embrouilles et du coup soit amenée à côtoyer un peu trop souvent la police. La pauvre quand même...
Laughing
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 10 Avr - 21:33 ► réponds-lui !

Charlie E. Harper a écrit:
@Nina L. Harper j'aurais grandement été attirée par cette idée si je n'avais pas la famille aussi bien "définie".... J'ai d'ailleurs mis 2 scénarios de "nièces" car elles l'étaient vis-à-vis du fiancé défunt. En revanche pour la famille "directe" de Charlie... elle a eu une sœur aînée qui est décédée en Décembre 2012, a un demi-frère dont elle a pris connaissance de l'existence via le testament du père quand il est décédé aussi en 2012. Et il y a un autre demi-frère dont elle ignore complètement l'existence pour l'instant ... du coup je ne peux malheureusement pas lui inclure un autre frère ou une autre sœur qui serait un parent de Nina... c'est un peu difficile non ?
Elle a des neveux/nièces du côté McPreston (qui lui est tonton) et sinon sa sœur aînée avait eu une fille : Charlotte (qui est donc la nièce aussi de Charlie). Mais plus âgée que 23 ans.

En revanche, pourquoi pas : Nina se retrouverait agressée ou disons un peu trop tâtée par un homme lors d'une soirée où elle bosse dans le stripclub, elle n'ose pas porter plainte au risque de se faire virer.... Mais elle hésite grandement. Un soir ça se reproduit de nouveau et elle sait que ça ne doit pas continuer comme ça. Que ça ne doit plus se reproduire. Elle pense aller au Commissariat et à l'entrée de celui-ci elle croise une femme (Charlie) qui quitte les lieux car la journée est finie, un officier la salue en indiquant son nom "Lieutenant Harper" et Nina y voit là une coïncidence qui pourrait l'aider : dire qu'elle a un lien familial avec la lieutenant. Donc elle pourrait s'en servir si un autre moment elle est emmerdée en disant qu'elle a une tante lieutenant dans la police. (Elle ne sait pas que Charlie bosse dans la police criminelle en revanche). Et un jour pour X raison Charlie est contactée car sa nièce a pris un coup au visage et est à l'hôpital. Elle pense que c'est "sa véritable nièce" se rend sur les lieux et découvre l'inconnue Nina. Puis celle-ci lui explique le comment Charlie s'est retrouvée là. Charlie désapprouve en disant que ça n'aide en rien ça etc mais est quand même pas indifférente en voyant une nana, la jeune vingtaine dans ce milieu et donc lui donne sa carte pour être contactée au moindre soucis. Elle a des relations dans les forces de l'ordre etc. Et depuis, quand Nina a besoin de parler ou d'évacuer des choses (dont elle ne peut pas parler à des personnes de sa famille ou ses amis) alors elle trouve un regain de confiance et du réconfort auprès de Charlie qui serait pour elle la tante qu'elle aurait aimé avoir dans le fond. Et elle se sert encore des fois de ce même nom alors qu'elles n'ont rien à voir... ce qui peut mener encore plus tard à des situations où elles se retrouvent.

Qu'en penses-tu ? Sinon on cherche autre chose....

Ah non mais j'adooore ton idée, elle est très bien développée moi je dis on fait comme ça !
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

Charlie ∞ Life begins at the end of your comfort zone

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les joies du New York Times :: Le carnet d'adresse, ton joli agenda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant