Charlie ∞ Life begins at the end of your comfort zone - Page 3

Partagez | .

Charlie ∞ Life begins at the end of your comfort zone

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les joies du New York Times :: Le carnet d'adresse, ton joli agenda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Charlie E. Harper
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 1060
► La boite à cookies : 17626
► Date d'inscription : 12/03/2017

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Sam 18 Mar - 22:04 ► réponds-lui !

@Liam P. Turner Je viens d'aller faire un tour.... comme Charlie H. a perdu sa sœur elle aurait un élargissement de sa famille finalement... avec deux-demi frères alors.... un connu, un qui ne l'est pas.... je pense que ça peut être crédible. Je viens de voir pour la photo. Je pense que ça ne ferait bien sûr pas tilt à @Aekerley C. McPreston de suite évidemment. Et je pense également que l'idée de la ressemblance pourrait être bonne, surtout lorsque Emmett McPreston (le père de Charlie) avait la vingtaine. Après il a un peu changé mais pas trop. ça reste ceci dit vers ces âges que la ressemblance entre Emmett & Liam est forte. Peut-être aussi que comme ils font de la boxe, entre eux y'a un jeu de "combat de coqs" qui s'établit. Ils se mettent au défi de toujours faire mieux que l'autre. Dans le respect des arts quand même. Et Charlie une fois fout un pin à Liam un peu trop fort, il s'ouvre l'arcade sourcilière impliquant un tour aux Urgences. Charlie avait RDV avec Charlie pour X raison et le retrouve à la sortie des Urgences avec Liam (dont elle aurait entendu parlé mais jamais vu). Pareil, pas tilt de suite mais les images travaillent, les souvenirs. Donc il lui rappellera vaguement quelqu'un. Mais il serait important et nettement mieux que un jour on ne sait quand, @Aekerley C. McPreston fasse le rapprochement. Il n'a jamais connu le père de Charlie qui est décédé juste quand elle a emménagé à côté de Charlie (ils étaient voisins de Palier). Mais ils peuvent par exemple revoir je ne sais à quelle occasion des albums de famille et puis comme lui voit bien plus souvent Liam et bien il trouve qu'il ressemble à de vieilles photos du père de Charlie. Puis il discute un peu de l'histoire de Liam avec lui etc. Un jour le lien se fera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Sam 18 Mar - 22:29 ► réponds-lui !

Alors, en fait ils ne font pas de la boxe !
La boxe, c'est le nom des salles où tu pratiques le crossfit Laughing Laughing

Mais il peut quand même s'y blesser, genre il essaye de porter plus lourd que Charlie et paf, ça lui tombe sur le pied ou quoi - c'est courant de se blesser dans ce sport en plus.
Du coup, on fait comme t'as dit pour les urgences puis on verra en RP pour le rapprochement Excité Excité

Moi ça me branche bien !
Maëlan J. Williams
► Ami à poil : j'ai offert un chien à ma fille. ça compte comme le mien
► Mes messages : 215
► La boite à cookies : 4530
► Date d'inscription : 08/03/2017

le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui mange un cookie le Lun 20 Mar - 9:02 ► réponds-lui !

Je peux
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 20 Mar - 20:56 ► réponds-lui !

Comme prévu, je viens quémander un lien belle demoiselle

Pour l'idée dont je te parlais sur la CB, je commence par te mettre l'extrait de la fiche de Saw qui correspond :
Code:
• Quinze ans : Alors qu'elle avait quinze ans, Sawyer vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passait alors qu'elle était chez un ami un peu plus vieux qu'elle pour passer la soirée.

Ce jour là, Saw cru que le jour de sa mort était arrivé et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle passait une soirée amicale avec le jeune homme, celui-ci lui déclara des sentiments amoureux qu'elle repoussa car elle était en couple. A cause de ce refus, il entra dans une colère noire et décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.

La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire sur son visage lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.

Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.

Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Sawyer à l'hôpital.

Alors que Saw était en salle d'opération, sa famille arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir la blondinette inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Les médecins expliquèrent à la famille qu'il y avait peu de chance que la jeune fille se réveille après tout ce qu'elle avait subit, ce qui fit couler les larmes des membres de la famille présents.

Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus.

En gros, je me disais que Charlie aurait possiblement pu être en charge de l'affaire, si elle était déjà présente il y a deux ans, et que Saw pourra lui être très reconnaissante
Après il faudra voir ce que serait devenu leur lien aujourd'hui si on décide de partir sur cette idée

Et toi, tu as une idée, envie ou un besoin pour ta miss ?
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Lun 20 Mar - 22:28 ► réponds-lui !

@Liam P. Turner et bien ça convient à @Aekerley C. McPreston donc c'est parfait pour nous on va partir sur ça alors... espèce de demi-frère illégitime (encore inconnu).
Puis, oui j'avais mal capté pour la Boxe Mais c'est fun ce concept de "concurrence/compétition" entre vous deux ceci-dit. J'aime j'aime. Puis on a un lien très spécial du coup tous les deux ;)

@Maëlan J. Williams avec grand plaisir ! Est-ce que tu aurais une idée en tête ou pas ? J'ai été lire ta fiche et je pensais à un truc mais après ça pourrait être autre chose hein, je dis ça comme ça :
- Il est PDG d'un gros groupe industriel, je peux savoir quoi plus précisément ? Car selon ce que c'est, peut-être qu'il aurait pu être embarqué dans un contrat avec untel qui se passe mal. Il met fin brutalement aux rapports commerciaux et le dirigeant de l'autre groupe ou entreprise veut du coup le faire couler ou se venger. Il s'en prend directement à lui ou sa famille. Certes il n'y a pas eu de meurtre mais il reçoit des messages de menace... du coup il va voir la police. Et personne ne prends cela au sérieux. Il croise Charlie qui sort du Commissariat - donc pige qu'elle est flic - et lui en parle. Elle le croit et lui promet de garder un œil puis lui demande de la tenir informée s'il reçoit de nouvelles menaces. Depuis il pourrait mal mal le vivre et la contacter souvent pour avoir besoin d'être rassuré et de se savoir en sécurité ?
- ou alors ce n'est pas du tout quelque chose qu'il ferait et on cherche un truc de totalement différent.... d'ailleurs ça pourrait éventuellement être lié à la famille du fiancé défunt de Charlie (Mason T. Fitzgerald) si ça peut t'intéresser....

@Sawyer M. O'Connor Salut beauté Smile Alors je vois ton passage cité. Comme dit en CB, ça ne colle malheureusement pas niveau Timing mais ça me donne une idée !!! La belle est douée en musique et aime ça... Charlie sait très bien jouer du piano... alors pourquoi pas pour une rencontre "banale", et bien il y a le principe des pianos sur les lieux publics, et Charlie n'a pas touché à un piano depuis longtemps mais à ça en elle ^^ Du coup l'une ou l'autre serait en train de jouer et l'autre se joint à elle pour participer à l'air sympathique ? (ce serait une rencontre). Puis Sawyer, comment sont ses rapports avec ses parents (C. O'Connor etc) ? Parce que je me disais que ces temps-ci avec l'histoire de grossesse de sa copine, son passé (le passage que tu m'as montré) etc, elle pourrait se sentir avoir besoin d'être utile, plus forte pour ne plus se laisser marcher sur les pieds. Charlie aurait pu faire tomber un truc par terre en partant et Sawyer vouloir le lui restituer plus tard et elle la voit soit : aller au commissariat ou faire du tir à l'arc et ça.... ça l'intéresse quelqu'un qui en plus avoir un côté "doux" par la musique, a beaucoup de cran. Charlie sait en effet se défendre - manuellement et avec une arme - fait du self-defense, tire à l'arc, tire avec des arme et en gros, j'vois bien Sawyer en avoir assez de ce statut de victime qu'elle traine depuis deux ans (pourquoi pas en parler à Charlie lors d'une discussion sinon, c'est encore mieux) et Charlie va lui apprendre à se défendre, à renforcer son mental etc. Donc peu à peu elle devient genre comme une modèle pour Sawyer ? Quelqu'un qu'elle aimerait devenir et elle veut apprendre beaucoup d'elle et sur elle ? C'est une espèce de "mentor de vie" pour pouvoir gagner en caractère et son référent ?
Que dirais-tu de ce type de lien ? Sinon, on part aussi sur un truc différent, ce n'est qu'une proposition
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 20 Mar - 22:39 ► réponds-lui !

Ouah, tu as été tellement rapide pour trouver cette belle idée
Globalement, Sawyer a récupéré de son statut de victime même s'il lui arrive toujours de faire des cauchemars la nuit en se souvenant de son agression, mais ça c'est  cause de son hypermnésie x) Parce qu'elle est une petite boule de positivité, un doux rayon de soleil, toujours souriante et tout ♥️

Mais je pense que ton idée est quand même possible, en ayant commencé par un lien musical qui serait devenu une admiration et une envie de ressemblance

Au niveau de la relation avec les parents, elles a de très bonnes relations, que ce soit avec son père ou avec sa mère, malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble, et elle va bientôt leur dire pour la grossesse (dans le premier RP avec le père pour le papy)
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 21 Mar - 7:53 ► réponds-lui !

A fond, un lien comme j'aime ! Il faut qu'on le découvre maintenant Ahhhhhhhh

Vous voulez faire le premier RP à 3 où Charlie girl fait la connaissance de Liam en allant chercher Charlie boy aux urgences ?
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mer 22 Mar - 23:23 ► réponds-lui !

@Sawyer M. O'Connor bon et bien tant mieux que ça te plaise !!!! on l'a, le lien Smile
@Liam P. Turner Génial, c'est trop bien et intéressant !!! Parfait pour un RP à 3 ! Plus on est de fous...
Maëlan J. Williams
► Ami à poil : j'ai offert un chien à ma fille. ça compte comme le mien
► Mes messages : 215
► La boite à cookies : 4530
► Date d'inscription : 08/03/2017

le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui mange un cookie le Jeu 23 Mar - 17:21 ► réponds-lui !

Alors alors, j'adore ton idée mais je ne pense pas que ce soit du tout le genre de Maëlan. Je t'explique, il a repris l'entreprise familial et il est à la tête d'une entreprise de pétrole et d'énergie renouvelable, la plus connue du monde. Donc, s'il recevrait des menaces, il aurait plutôt payer des gens mdr, si tu vois ce que je veux dire... mdr

Mais j'ai peut-être une idée avec l'ex mari, par contre, tu l'as rencontré à quel âge? pour savoir si mon idée est crédible.
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mar 28 Mar - 10:41 ► réponds-lui !

@Maëlan J. Williams désolée de voir ça que tardivement ! Du coup okay, ça ne colle pas pour la première idée... Je viens de poster deux scénarios (Fitzgerald) des nièces de l'ancien fiancé défunt. Il était légèrement plus âgé que Charlie (ou son âge), travaillait dans une banque à Los Angeles et elle a été braquée/cambriolée quand il bossait. Un des braqueurs lui a tiré dessus, il est décédé. Charlie et lui étaient fiancés et juste après son décès elle a appris être enceinte de lui. En gros c'est ça. Charlie l'a rencontré quand elle avait 27 ans. Est-ce que tu peux me dire ce que tu avais en tête alors ? Tout lien proche/rattaché à Mason T. Fitzgerald peut-être intéressant, c'est d'ailleurs pour ça que je viens de faire les deux scénarios histoire de ramener un peu par ici "le passé"....
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

Charlie ∞ Life begins at the end of your comfort zone

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les joies du New York Times :: Le carnet d'adresse, ton joli agenda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant