Charlie ∞ Life begins at the end of your comfort zone - Page 2

Partagez | .

Charlie ∞ Life begins at the end of your comfort zone

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les joies du New York Times :: Le carnet d'adresse, ton joli agenda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mer 15 Mar - 22:26 ► réponds-lui !

Yess ma belle ça me va ♥ Faudra ce faire un rp si tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Ven 17 Mar - 17:47 ► réponds-lui !

Je pose mon cul, juste pour dire que j'veux RP avec toi. Mais à part le fait qu'elle pourrait casser la gueule à Liam comme elle veut, en fait j'vois pas trop - vu ce qu'on a discuté en MP toussa toussa.

Charlie E. Harper
► Mes messages : 1060
► La boite à cookies : 17627
► Date d'inscription : 12/03/2017

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Sam 18 Mar - 18:51 ► réponds-lui !

@Liam P. Turner Moi aussi j'ai grandement envie de RP avec toiiii. Alors je pensais à une chose que tu peux refuser mais en effet sur l'histoire écrite de nos persos il est difficile de faire coller ce que tu envisageais par MP. Du coup je pensais à un truc comme on ne connait pas trop l'enfance ou le passé lointain de Liam dans son histoire. J'pensais pourquoi pas a : Frère ou Demi-frère du fiancé défunt de Charlie (aka Mason T. Fitzgerald) ? Mais... je crois qu'ils devraient avoir le même nom de famille en fait...
...ou alors ça se pourrait que la mère de Mason ait été avec un homme (père de Mason) avec qui elle aurait par exemple eu 2 ou 3 enfants puis s'en soit séparé plus tard pour ensuite être avec un autre (père de Liam) avec qui elle se serait mariée. Ils auraient donc eu Liam qui aurait le nom de son père (fils unique).
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Sam 18 Mar - 18:57 ► réponds-lui !

Liam est adopté m'chou, ça colle pas. Il porte le nom de famille de son père adoptif. Sa mère (biologique), c'est une pute. Il l'a appris quand il était adolescent, et tout ce qu'il a pu "rencontrer" c'est sa tombe. En revanche, il ne sait pas qui est son géniteur... et je ne vois pas comment il pourrait l'apprendre un jour.
Par contre, on pourrait très bien faire en sorte que le père de Mason allait aux putes, mais il faut que ça soit à Miami (parce que c'est de là que vient Liam). & faut trouver le pourquoi du comment Charlie comprendrait que Liam est le demi-frère de Mason... chaud, non ?

Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Sam 18 Mar - 19:01 ► réponds-lui !

@Liam P. Turner tout semble bien TROP compliqué haha. J'aurais pu songer à demi-frère de Charlie mais 'ya une belle différence d'âge quand même.... Bon... je vais réfléchir alors encore... Sauf si tu trouves un lien avec McPreston et dans ce cas "indirectement" on aurait un lien toi & moi ^^ . Mais je me creuse encore un peu la tête !

EDIT: ça colle pas comme ça devait être vers Los Angeles et que Charlie a eu connaissance de son demi-frère en 2012. zut.
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Sam 18 Mar - 19:03 ► réponds-lui !

Je lui en ai proposé un, mais un truc plutôt banal.
Après t'sais, y a pas d'âge pour aller aux putes et faire des gosses non plus, quand on est un homme Roll

Le père de Charlie faisait quoi de sa vie ? Il aurait pu se retrouver à Miami il y a 27 ans ?
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Sam 18 Mar - 20:01 ► réponds-lui !

@Liam P. Turner tes questions me font penser que je dois répondre à ton mp au sujet d'avoir "une histoire précise". Il était journaliste politique de renom internationale, du coup voyageait. Il est décédé en Octobre 2012. Et en fait j'ai déjà dit que Charlie avait rencontré son demi-frère en fait.... du coup.... un autre ? A ce moment là le père lui-même n'aurait jamais été au courant d'avoir un fils, si c'était en revanche le cas pour l'autre....
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Sam 18 Mar - 20:41 ► réponds-lui !

Ouais ça serait tout à fait crédible qu'il soit pas au courant pour Liam, puisqu'il aurait été de passage à Miami et n'aurait jamais revu la mère biologique de Liam après (forcément) !
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Sam 18 Mar - 21:49 ► réponds-lui !

Bah écoute comme Charlie a déjà un demi-frère dont elle connait l'existence, que le père a connu la mère de ce dernier alors qu'il était en couple avec la mère de Charlie (et marié) et que finalement il est resté avec cette dernière... laissant derrière la femme et enfant "illégitimes" (pourtant il a eu un geste important du coup via le testament reconnaissant bien l'existence de ce fils)... il peut évidemment avoir été à Miami pour affaire et avoir couché 1 fois seulement avec une nana dont il ne se rappellera pas et n'aura pas connaissance qu'elle a eu un enfant de lui. DONC.... c'est curieux mais @Liam P. Turner pourrait être le demi-frère totalement inconnu de Charlie.... personne dans sa famille ne le savait.... haha.
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Sam 18 Mar - 21:54 ► réponds-lui !

File voir sur la fiche de McPreston, j'avais une idée pour qu'ils soient mis au courant de cette histoire & ton avis est important mon petit chat Excité Excité
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

Charlie ∞ Life begins at the end of your comfort zone

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les joies du New York Times :: Le carnet d'adresse, ton joli agenda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant