Charlie ∞ Life begins at the end of your comfort zone

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les joies du New York Times :: Le carnet d'adresse, ton joli agenda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Charlie E. Harper
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 1060
► La boite à cookies : 17627
► Date d'inscription : 12/03/2017

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mar 14 Mar - 13:35 ► réponds-lui !

Charlie Evanna Harper
feat. Stana Katic
37 ans
Américaine aux origines serbo-croates
Divorcée
Hétérosexuelle
Lieutenant de Police criminelle
• Fiancée à Mason T. Fitzerald (américano-canadien décédé en 2011 dans un braquage à Los Angeles). A avorté de l'enfant de Mason ne se sentant pas d'élever un enfant de son fiancé sans lui • A perdu sa sœur dans un accident de voiture en 2012 et son père la même année • A été modèle pour un photographe quand elle avait 18 ans. • A déjà été en Afrique du sud, à Hawai, en Italie, en Grèce, en Russie et en France • A des origines Serbo-Croates. • Parle Anglais, Français, Serbo-Croate, Italien et un petit peu de Russe. Connait brièvement le langage des signes. • Est végétarienne. • Dort avec une arme à proximité. • Sait mater des mecs qui font deux fois son poids et plus grands. Sait faire du self-defense et se battre. • Ne fume pas et ne boit pas de bière. • Aime voyager et découvrir d'autres cultures. • Défend la cause environnementale et a fait beaucoup de bénévolat auprès des enfants malades dans les hôpitaux. • Découvre en 2012 qu'elle a un demi-frère (via le testament du père). • A deux tatouages : une inscription "always" dans le creux du poignet gauche et un lotus minimaliste en haut des cotes gauches. • A vaincu la leucémie lymphoblastique quand elle avait 5 ans et a de nouveau kické le cancer en 2016. • En raison de cette maladie, a subi une greffe de Moelle Osseuse • A du mal à rester inactive. • Suite à une mission undercover en Russie fin 2016 pendant laquelle elle a joué le rôle d'une prostituée russe pour coincer des mafieux de Moscou (les Podolskaïa), elle ignorait être enceinte et a fait une fausse couche en raison des mauvais traitements subis (une taupe a tout balancé, ce qui a grillé leur couverture et l'a mise en danger). • Elle était mariée à Charlie McPreston depuis le 6 Aout 2016 mais le mariage traverse une période difficile depuis la Russie et a pris fin le 9 Juin 2017 • Elle a adopté un chiot Berger Malinois dénommé "Asera" en Octobre 2016 qui avait 6 mois en Février 2017 mais a été tué pa Gemma Vanderbilt le 15 Avril 2017 (vengeance personnelle de sa part) • Elle danse très bien et sait jouer du piano également mais ne se vante pas de ces choses-là. Au contraire. • Elle s'est déjà retrouvée en garde à vue ado, mais être dans la police a été un souhait de longue date. • Quand on la cherche on la trouve, faut pas s'y méprendre. • Mange du pop-corn quand elle regarde un film. • Aime les films en noir & blanc et les films indépendants, films d'auteurs. • Elle ne sait pas siffler ni claquer des doigts. • Elle a pu prendre un break pour partir en Italie fin juillet 2017 en Toscane • Elle a rencontré un homme lors de son voyage avec qui elle a vécu ce qui lui semblait à l'époque, être une "idylle de vacances" • Elle envisage de passer le concours pour devenir Capitaine et l'a passé dès son retour d'Italie • De retour sur le sol américain, Charlie succombe à des avances qui avaient commencé avant son départ. Cet homme semble bien sous tout rapport, il semble être confiant, loyal, attention mais elle ignore que cet homme collectionne les femmes. Il lui cache cette facette de sa personnalité cependant, il ne pourra se cacher éternellement • Depuis les alentours du 11-12 Aout 2017, elle est introuvable, personne ne sait où elle est. C'est un vrai mystère, elle a disparu. Cela semble s'apparenter à un kidnapping et séquestration par les russes depuis la mission fin 2016 • Charlie est retrouvée, meurtrie, bien affaiblie, blessée et gardera des séquelles psychologiques et cicatrices avec lesquelles elle devra se reconstruire. Elle se réveille d'ailleurs dans cette chambre d'hôpital le 29 Septembre 2017 avec peu voire pas de souvenir de tout ce qui s'est passé depuis son kidnapping. Mais le traumatisme est là et des flashbacks lui reviendront • ( à suivre )
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Charlie E. Harper le Lun 9 Oct - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mar 14 Mar - 13:44 ► réponds-lui !

code cadres:

A. Charlie McPreston
Ex-Husband→ Charlie, c’est cet homme qu’elle a rencontré il y a plusieurs années alors qu’il n’était que son simple voisin de palier. Celui avec qui elle ne pouvait communiquer sans s’énerver. Insupportables ces deux là ils s’entendaient comme chien et chat. Incapable de s’entendre jusqu’à se rendre à l’évidence qu’ils étaient attirés l’un par l’autre. McPreston a déclaré ses intentions en premier, Charlie a résisté mais finalement a céder à ce SWAT qui dégageait un charme fou, qui avait de la persévérance. Ils ont été ensemble plusieurs années, supportant les aléas de la vie, résistant aux hauts et aux bas. La vie ne leur a pas toujours fait de cadeau mais ils ont tenu jusqu’à ce que tout n’empire à partir de cette fameuse mission en Russie, où Charlie Harper est partie pendant un mois fin 2016. Une mission undercover qui a mal tourné et qui a bouleversé le couple. Notamment par l’annonce de la fausse-couche. S’ensuivirent des mois de disputes jusqu’au divorce en Juin 2017. Il a rapidement refait sa vie avec une jeune femme qui n’est autre que la meilleure amie de sa propre fille tandis que Charlie Harper tente de se reconstruire un semblant de vie et avancer de son côté.
W. Garrett Carpenter
Current Love (How long will you play me ?)→ Bourru de charme, très bon orateur, séduisant bien évidemment et il ne laisse jamais tomber. Charlie a eu connaissance de cet homme il y a quelques mois. Un homme sûr de lui, un homme confiant et qui sait tout à fait parler aux femmes. Celui qui ne lâche pas le morceau jusqu’à obtenir ce qu’il veut et en l’occurrence, la lieutenant de police lui avait tapé dans l’œil. Elle résista à ses avances plus ou moins discrète et s’enfuit le temps de vacances en Italie, fin Juillet 2017. A son retour, Garrett était toujours là, plus décidé que jamais à la conquérir et tout était permis pour passer pour l’homme idéal. L’homme qui n’a rien à se reprocher, l’homme auquel on ne peut résister. Charlie succombe à ses avances, et commence doucement une histoire en s’attachant progressivement à lui jusqu’à sa disparition mi-Aout 2017. Il remue ciel et terre pour que la police fasse son job et la retrouve car évidemment, il était le premier - avec le demi-frère de la belle - à s’inquiéter de sa disparition. Encore une fois, c’est un homme puissant avec des contacts et jamais il n’a laissé tomber. Jusqu’à ce qu’elle soit retrouvée plusieurs semaines plus tard, après avoir été kidnappée, séquestrée et torturée. Elle vient de se réveiller à l’hôpital de Manhattan (le 29 Septembre 2017), meurtrie, encore sous le choc et s’apprêtant à faire face à des séquelles psychologiques et physique. Sa mémoire lui fait encore défaut sur beaucoup de choses mais il est à ses côtés. Garrett a bien entendu pris en charge les frais hospitaliers et compte bien paraitre pour l’homme « idéal ». Mais en réalité il s’agit d’un homme à femme, celui qui est du genre à rapidement s’emballer dans les relations et y aller à fond, celui qui collectionne les femmes. Certes il peut les aimer, mais son côté infidèle et cette personnalité de séducteur invétéré, incapable de se cantonner à une seule personne refera un jour surface. Combien de temps sera t-il capable de cacher cela à Charlie ? Combien de temps croira t-elle qu’il est fait pour elle ?
Liam Sanders
Idyll→ La rencontre avec Liam fut complètement fortuite et d’autant plus qu’elle s’est produite de l’autre côté de l’Atlantique, lors de vacances en Toscane. Elle s’était rendue fin Juillet 2017 en Toscane, ravie de découvrir cette région et avait élu quelques temps domicile dans un hébergement avec plusieurs chambres d’hôtes. Elle y fit la rencontre d’un autre américain logé à la même enseigne. Il voyageait seul, elle aussi. De fil en aiguille ils se sont retrouvés à la même table, à discuter, échanger, visiter des points d’intérêts de la région ensemble ainsi que de nombreux vignobles. Un peu de simplicité, un bon feeling et du vin. Cette entente naturelle les a poussé l’un vers l’autre. L’idylle est née. Cette idylle qu’on pense être celle des vacances, sous les effets de l’étranger, le fait de vivre l’instant présent sans jamais se référer au passé ni même envisager un futur. Profiter du moment et vivre. Ils voyagèrent ainsi tous les deux s’étant bien trouvés et tout cela prit fin à la date de départ. La sienne était légèrement plus tôt que celle de Liam.
Dans l’avion, elle repensait à lui et tous ces instants partagés, comme dans une petite bulle. Une bulle qui lui a fait énormément des bien après les douleurs subies lors des derniers mois. Ce qu’elle ignore, c’est qu’il travaille à l’hôpital dans lequel elle sera emmenée après sa disparition. Que leurs chemins se re-croiseront par le plus grand des hasard. Les souvenirs communs referont surface, quant aux sentiments passés ? Cette idylle qui a bel et bien existé ? Qu’en adviendra t-il ?
Codage par Emi Burton

Gemma S. Vanderbilt
Frenemies→ faire et qui défend son entourage comme une véritable Lionne. Peu importe les conséquences. Elle agit. Même si ça lui coûte; C’est une femme puissante dans cette ville avec de nombreux contacts qui a bien eu l’intention à de nombreuses reprises, de passer entre le filet de la police. Suite à des affaires peu claires et bouclées, Charlie Harper a poussé la recherche un peu loin et Gemma, dos au mur s’est battue jusqu’au bout pour s’en sortir, quitte à tuer le chiot de Charlie, Asera, un petit berger malinois âgé de 7 mois. La lieutenant de police criminelle a réalisé face à qui elle avait à faire, une femme sans crainte c’en était dangereux. Cette obsession de la coincer a aussi été sujet de discorde dans le couple Harper-McPreston à l’époque. Puis Charlie s’est retrouvée dans une enquête, à surveiller les arrières et la sécurité de Gemma quand bien même elle aurait préférée être torturée que de passer le temps d’une enquête dans un même appartement. L’enquête a été bouclée, la personne qui en voulait à Vanderbilt a été mise sous les verrous. Les deux femmes ont parlé d’humain à humain si l’on peut dire mais n’ont pas les meilleurs rapports. Elles se tiennent en société lorsque leurs chemins se croisent mais l’affinité en est au stade 0. Pourtant, elles seront encore menées à se revoir. Est-ce que un jour la hache de guerre sera enterrée ? C'est peu sûr.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Charlie E. Harper le Lun 9 Oct - 18:23, édité 12 fois
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mar 14 Mar - 13:44 ► réponds-lui !

Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Charlie E. Harper le Mer 12 Juil - 17:20, édité 9 fois
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 14 Mar - 13:57 ► réponds-lui !

Coucou Very Happy je passe par ici te demander un lien. Je t'explique un peu qui je suis : Je suis une ancienne inspectrice de New-York. J'ai été piégé par des flics pourris qui m'ont fait perdre mon job et aujourd’hui je suis détective privé. Si cela te donne des idées ♥️
A. Charlie McPreston
► Ami à poil : Batman, un berger allemand tout doux
► Mes messages : 2397
► La boite à cookies : 37939
► Date de naissance : 14/03/1991

le petit mot doux de A. Charlie McPreston qui mange un cookie le Mar 14 Mar - 21:12 ► réponds-lui !

Tu n'oublies pas ton mari
Derek D. Morrison
► Mes messages : 1193
► La boite à cookies : 18026
► Date d'inscription : 20/01/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2269-derek-titreencours#453
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Derek D. Morrison qui mange un cookie le Mar 14 Mar - 22:10 ► réponds-lui !

Citation :
et a fait beaucoup de bénévolat auprès des enfants malades dans les hôpitaux.
Je pense que je peux utiliser ça pour venir te demander un lien. Le fils d'Ana (Elliot) a une leucémie et il a été hospitalisé pendant quasiment deux ans. il est sur liste d'attente pour un don de cellule souche. Bref, je pense qu'elles auraient pu se croiser dans les couloir de la pédiatrie et pourquoi pas, se lier d'amitié ?

merci de me mp uniquement sous ellie garroway
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mer 15 Mar - 16:23 ► réponds-lui !

Katrinka Constantinova a écrit:
Coucou Very Happy je passe par ici te demander un lien. Je t'explique un peu qui je suis : Je suis une ancienne inspectrice de New-York. J'ai été piégé par des flics pourris qui m'ont fait perdre mon job et aujourd’hui je suis détective privé. Si cela te donne des idées ♥️
@Katrinka Constantinova : Est-ce que je peux savoir le comment du pourquoi pour le fait 'être piégée ? ça pourrait coller car Charlie vient d'arriver fin février à NY en tant que Lieutenant de police criminelle, elle ne connait pas bien toutes les équipes, le passé, la corruption qui pourrait exister ici et les accords malfrats/flics... d'après ce que je comprends Kate en a payé les pots cassés c'est ça ? Elle pourrait être une sorte de mentor du coup en tant que détective privé et vouloir aider Charlie à ne pas se faire piéger comme elle; J'ai prévu un lien (en discussion) avec Gemma, qui est une femme pleine de pouvoir et influente.... qui parvient via des pot de vin et autre à s'en sortir indemne dans chaque affaire, Charlie va pas marcher dans le jeu de séduction et va vouloir la coincer un jour ou l'autre (bien sûr quand elle en saura plus sur elle, avant elle n'a pas vraiment de soupçons). Est-ce que Katrinka peut s'en être pris à Gemma dans le passé ? Parce qu'ainsi elle serait une alliée à Charlie, un mentor bienveillant sur son intégration et boulot....

Aekerley C. McPreston a écrit:
@Aekerley C. McPreston : Evidemment que non, j't'oublie pas. C'est un peu dur comme un espèce de morceau de métal nous lie.... et ça aussi :

Ana-Leen B. Callahan a écrit:

Citation :
et a fait beaucoup de bénévolat auprès des enfants malades dans les hôpitaux.
Je pense que je peux utiliser ça pour venir te demander un lien. Le fils d'Ana (Elliot) a une leucémie et il a été hospitalisé pendant quasiment deux ans. il est sur liste d'attente pour un don de cellule souche. Bref, je pense qu'elles auraient pu se croiser dans les couloir de la pédiatrie et pourquoi pas, se lier d'amitié ?
@Ana-Leen B. Callahan : j'aime beaucoup cette idée !!!!! D'accord Charlie a eu une leucémie enfant et a re-battu un cancer revenu l'année passée... du coup elle saurait de quoi elle parle pour être auprès de Elliot et de Ana.... C'est parfait comme rencontre ! Charlie aurait pu être, parmi les enfants malades, avec Elliot. Et lui aurait parlé de Charlie à sa maman comme une personne qui lui faisait du bien par sa présence... ça t'irait ?
A. Charlie McPreston
► Ami à poil : Batman, un berger allemand tout doux
► Mes messages : 2397
► La boite à cookies : 37939
► Date de naissance : 14/03/1991

le petit mot doux de A. Charlie McPreston qui mange un cookie le Mer 15 Mar - 17:45 ► réponds-lui !

Charlie E. Harper a écrit:
Aekerley C. McPreston a écrit:
@Aekerley C. McPreston :                     Evidemment que non, j't'oublie pas. C'est un peu dur comme un espèce de morceau de métal nous lie....   et ça aussi :    
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mer 15 Mar - 20:09 ► réponds-lui !

Charlie E. Harper a écrit:

@Katrinka Constantinova : Est-ce que je peux savoir le comment du pourquoi pour le fait 'être piégée ? ça pourrait coller car Charlie vient d'arriver fin février à NY en tant que Lieutenant de police criminelle, elle ne connait pas bien toutes les équipes, le passé, la corruption qui pourrait exister ici et les accords malfrats/flics... d'après ce que je comprends Kate en a payé les pots cassés c'est ça ? Elle pourrait être une sorte de mentor du coup en tant que détective privé et vouloir aider Charlie à ne pas se faire piéger comme elle; J'ai prévu un lien (en discussion) avec Gemma, qui est une femme pleine de pouvoir et influente.... qui parvient via des pot de vin et autre à s'en sortir indemne dans chaque affaire, Charlie va pas marcher dans le jeu de séduction et va vouloir la coincer un jour ou l'autre (bien sûr quand elle en saura plus sur elle, avant elle n'a pas vraiment de soupçons). Est-ce que Katrinka peut s'en être pris à Gemma dans le passé ? Parce qu'ainsi elle serait une alliée à Charlie, un mentor bienveillant sur son intégration et boulot....

Coucou Very Happy ton idée de mentor et par conséquent amie me plait Smile J'aurais pu oui par le passé avoir à faire à Gemma. C'est même très probable. Je t'explique comment ma conscience de flic et mon honnêteté m'a privé de mon job de flic.

Dés que je fus inspecteur, on m'a placé dans l'équipe du plus grand inspecteur de mon commissariat Ethan Rowan (que je vais faire en scénar) avec lui que j'ai pris tout de suite comme un mentor, j'ai très vite pu briller en tant qu'inspecteur, mais hélas lors d'une enquête sur un gang de faux monnayeurs, j'ai découvert qu'un de nos inspecteur (que j'ai appelé Saldéro) vendait des infos au mafieux qui gérait le trafic. J'en ai tout naturellement parlé à mon mentor qui a gardé avec lui la vidéo ou on voyait l'inspecteur pactiser avec l’ennemi. Hélas, j'ai été trop naïve en pensant qu'il était honnête et qu'il dénoncerait Saldéro mais lendemain, Ethan Rowan m'a prise à part pour me proposer d'être dans la combine avec lui et Saldéro. J'ai refusé trop honnête que j'étais. Au lieu de cela, j'ai parlé de l'affaire au chef de la police et là la descente aux enfers débuta pour moi. Je n'avais en effet plus la preuve de ce que je dénonçais et ce fut ma parole contre celle de deux inspecteurs chevronnés et respectés ! Personne ne m'a cru et au final tout le commissariat fut contre moi. Sous la pression de tous, j'ai voulu changer de commissariat, mais hélas cette affaire me poursuivait également dans les autres commissariat qui refusèrent même de regarder mon dossier. Comme j'étais une paria parmi les miens, j'ai finalement quitté la police et je suis devenue détective privé. Mais je n'ai pas abandonné mon idée de vengeance ! J'enquête en secret contre mon ancien chef et je tente de laver mon nom et de les faire tomber depuis presque 2 ans maintenant.

Du coup je pourrais te proposer de t'infiltrer dans cette équipe et d'être mes yeux et mes oreilles ? Tu en dis quoi ?
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mer 15 Mar - 22:14 ► réponds-lui !

@Katrinka Constantinova : en fait elle est genre plus jeune que Charlie donc mentor je sais pas en tout cas elle l'avertie du fonctionnement à NYC, la prend malgré tout sous son aile pour ne pas qu'elle se fasse avoir. Je suis parfaitement la logique et Charlie a connu ça aussi... une taupe dans sa dernière mission undercover en Russie qui a du coup grillé sa couverture ce qui lui a valut d'être chopée, torturée etc. Son collègue qui a été pris avec elle lui a été tué. Suite a la torture et divers mauvais traitements subis elle a fait une fausse-couche. Donc ça, la trahison au sein des équipes dans la police elle a du mal. De même la mafia russe est un milieu qu'elle a côtoyé du coup dans le cadre de sa mission, la corruption et compagnie elle connait donc comprend à 100% Katrinka. Peut-être que pour cette raison elle voudrait défendre le statut de Kate et comme tu dis, Kate s'en "sert" pour être un œil et des oreilles au Commissariat.... Puis en échange la conseil, l'avertie de choses et éventuellement l'aide en parallèle quand des enquêtes sont très très grosses/complexes mais ça, sans que la NYPD le sache évidemment.
Gemma essaye de coincer Charlie, la soudoyer et Charlie au contraire veut la coincer. Donc Kate l'aiderait également... plus tard.
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les joies du New York Times :: Le carnet d'adresse, ton joli agenda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant