la chasse à l'oeuf ⬗ attention à la crise de foie

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: sans alcool la fête est plus folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 156
► La boite à cookies : 3398
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Ven 10 Mar - 20:12 ► réponds-lui !

La chasse aux oeufs à Central Park
pour les petits et les grands

l’événement
Pâques et ces œufs si célèbre, les fameuses cloches qui déposent par milliers le chocolat dans les jardins familiaux. Cette année elles ont fait fort, et sous le couvert de la mairie de New York, elles ont décidés de poser leurs œufs dans tout Central Park. Pour le plaisir des petits comme des grands, du chocolat en abondance se trouve dans tout les recoins de ce parc mythique. A vous de les trouver, et de passer un agréable moment en famille... Ou seul c'est au choix.

les activités
dans le parc
Ils y sont ces œufs en chocolat de toute taille. Petit ou grand, ils plairont aux  papilles des enfants comme des adultes. L'entrée est à seulement cinq dollars, et la chasse peut commencer. à vous de farfouiller dans les moindres recoins de Central Park, mais surtout de lancer les dés à chaque poste de votre part, et vous saurez si vous êtes chanceux ou pas. Ou plutôt si vous êtes un bon chasseur d’œuf de Pâques ! Have Fun !

la dégustation
Que serait un événement sans dégustation ? La mairie a profité de ce moment de convivialité pour inviter un bon nombre de producteur du coin à nous faire déguster leurs produits. Ainsi vins, chocolast, fruits&légumes, et plats typiquement de chez nous se retrouveront sur des petits stands tous le long des chemins de Central Park. Vous pourrez goûter à des saveurs inattendues et inconnues, ou au contraire vous référez à vos valeurs sûres. Ce qui est sûre en tout cas, c'est que vous ne partirez pas d'ici le ventre vide.  

Dernière édition par La jarre à Cookies le Ven 10 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La jarre à Cookies
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Ven 10 Mar - 20:13 ► réponds-lui !

La chasse aux œufs à Central Park
pour les petits et les grands.

déroulement
Il n'y a qu'un seul et unique sujet. Que ce soit pour profiter de la chasse ou des dégustations, vous ne devrez poster qu'à la suite de ce sujet. Je vous conseille donc de préciser où vous vous situez à chaque poste afin que les autres puissent s'y retrouver, mais également de préciser si vous lisez les autres postes (et si vous acceptez qu'on se joigne à vous). N'oubliez pas que l'amusement est de rigueur, et surtout qu'il faut que vous lanciez les dés pour savoir si vous êtes chanceux ou non. Et surtout savoir si vous allez pouvoir vous goinfrer de chocolat en rentrant à la maison !

ATTENTION : pour le déroulement de cet evenement, il faudra lancé le dés. Il suffit de répondre en postant votre rp (non pas en reponse rapide) et de choisir le lancé de des sous la zone de texte. Vous ne faites qu'un lancé par rp. Il y aura le PNJ qui postera juste après vous, le résultat de votre tirage. En cas de problemes, n'hésitez pas à contacter le staff.

Vous êtes prêt ? Trois, Deux, Un La chasse est lancé !!

Daniel Ginsberg
► Mes messages : 117
► La boite à cookies : 2297
► Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t871-daniel-space-oddit

le petit mot doux de Daniel Ginsberg qui mange un cookie le Dim 12 Mar - 17:35 ► réponds-lui !

Chasse à l'oeuf -
Event

Info: rp situé à la dégustation et j'accepte la compagnie avec plaisir
___

En ce jour de fête, Central Park résonnait d'un concert de cris et d'exclamations joyeuses. Les enfants se poursuivaient dans les allées, paniers au bras et les joues barbouillées de chocolats qu'ils avaient ramassé. A ce rythme là ils n'auraient bientôt plus rien à ramener et leurs pauvres parents seraient quitte pour une bonne séance de nettoyage. Riant sous cap, Daniel circulait dans les allées, amusé malgré l'affluence et la bousculade. Il n'était pas un grand fan de la foule mais lorsque celle-ci ne dépassait pas le mètre vingt c'était largement supportable. Il tentait d'apercevoir la petite tête rousse qui l'avait traîné jusque là ce jour là, bien décidée à profiter de l'ambiance. Mais Shoshana avait disparu dans la foule, énergique comme à son habitude. Il avait détourné le regard quelques secondes et ça avait suffit pour qu'elle disparaisse.

Il avait fait semblant de râler comme à son habitude mais en bon gourmand, la perspective de tester quelques friandises ne lui déplaisait guère. Mais c'était pour le principe. Et si la vue des nombreux stand présents pour l'occasion lui arracha un sourire, il ne laissa rien paraître de plus, s'arrêtant pour tenter de faire son choix. Le chocolat était une valeur sûre pour laquelle il céda sans le moindre remord, reprenant sa promenade. S'il glana au passage quelque chose pour la tornade de rousse, il le garda bien caché dans un sac en papier, le lui donnant lorsqu'elle choisirait de réapparaître. Ils se chamaillaient parfois mais c'était plus pour maintenir les apparences et le plaisir de s'embêter l'un et l'autre. En vérité ils s'entendaient plus que ce qu'on aurait pu croire.  

Il y avait quelque chose d'étrange, à se trouver là. Daniel avait parfois l'impression de se sentir un peu spectateur et d'observer les gens vivre, comme il l'aurait fait dans une pièce. Il avait parfois eut ce sentiment quand, de retour au pays, il avait dû s'adapter de nouveau à la vie citadine. C'était comme se sentir déraciné après avoir vécu une vie si peu conventionnelle. Ca n'était plus le cas aujourd'hui mais se retrouver au milieu de la foule lui laissait parfois cette impression. Il avait grandi dans une petite ville et New York était aux antipodes de ce qu'il avait connu enfant.  Mais déambuler dans ces allées lui donnait comme une dose de bonne humeur, comme s'il était contaminé bien malgré lui par la joie ambiante. C'était plus fort que vous, il n'était pas possible de faire la tête ici, les circonstances ne s'y prêtaient pas.

HARLEY-

Dernière édition par Daniel Ginsberg le Mar 14 Mar - 8:13, édité 2 fois
La jarre à Cookies
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Dim 12 Mar - 17:35 ► réponds-lui !

Le membre 'Daniel Ginsberg' a effectué l'action suivante : Le dédé

'Dé de Pâques' :
Ana-Leen B. Callahan
► Mes messages : 1007
► La boite à cookies : 14491
► Date d'inscription : 20/01/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t554-ana-leen-fiche-de-
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ana-Leen B. Callahan qui mange un cookie le Dim 12 Mar - 18:16 ► réponds-lui !

à la dégustation, je bouscule dédé, viendez nombreux.

tenue + C'est une belle journée et tu es heureuse de pouvoir la partager avec ton fils. Elliot a besoin de se remettre du baume au coeur et rien de telle qu'une chasse aux oeufs dans central park pour ca. Tu le laisses profiter et toi tu te mets à l'écart tout en faisant attention à ton fils. c'est difficile pour lui de reprendre des activités normales mais ton fils est courageux et une fois sa perfusion retirer, il est capable de tout, surtout s'il y a sa petite Iana dans le coin. Tu le laisses simplement faire sa vie, se faire des amis ou revoir des connaissances sans pour autant le quitter des yeux. tu lui piques de temps en temps un chocolat, parce qu'il ne pourra pas tout manger tu le sais et puis tu ne veux pas que ton idiot d'ex-fiancé engloutisse tout les chocolats de ton fils. D'ailleurs, il est ou ce géant de deux mètres ? En retard ? Si ca ce trouve il ne viendra même pas, idiot comme il est. Il doit etre avec ces poules silliconées, c'est paques pour tout le monde, même lui joue avec des cloches ! tu souris, contente de ton jeu de mot dans ta tête. Tu recules un peu, regardant autour de toi et tu finis par faire un petit signe à Elliot qui continue de jouer. Tu es contente, c'est vraiment une belle journée et tu es totalement ravie qu'en plus, le soleil soit de rigueur. Tu finis, du haut de tes louboutins hors de prix, par reculer sans voir ou tu vas tout ça pour laisser passer quelqu'un et c'est ainsi que tu finis par bousculer @Daniel Ginsberg . Tu grimaces, te retournant pour t'excuser. Tu as fait tomber tes chocolats, zut, ton fils va bouder, tu le sens. mais tant pis. Tu te baisses pour les ramasser en relevant les yeux pour t'excuser auprès de cet homme. « ho, je suis confuse. je ne vous ai pas fait mal ? » avec les chaussures, tu mesures à peine 165 centimètres. car oui tu es vraiment une petite femme sans talons, voilà pourquoi tu ne sors jamais sans. mais en plus tu n'es pas bien épaise. Tu souris doucement, une main glissant derière ton oreille pour replacer une mèche rebelle. Tu lui souris doucement, tournant immédiatement la tête sur le coté pour voir si Elliot est toujours là et oui, tu es rassuree.

❝ When I heard that sound When the walls came down I was thinking about you About you When my skin grows old When my breath turns cold I'll be thinking about you About you ❞  
La jarre à Cookies
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Dim 12 Mar - 18:16 ► réponds-lui !

Le membre 'Ana-Leen B. Callahan' a effectué l'action suivante : Le dédé

'Dé de Pâques' :
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 12 Mar - 20:00 ► réponds-lui !

Chasse aux oeufs
à la dégustation. compagnie grandement appréciée

Passant ma main dans mes cheveux lâchés, je me dirige vers Central Park pour la chasse aux œufs. Cette journée est assez belle, ensoleillée elle est idéale pour les enfants. Pourquoi je viens ici ? Uniquement pour être avec Elliot ! Belle excuse sachant que sa jolie maman ne serait pas bien loin. C’est connu : les ourses rôdent toujours dans les parages quand leurs petits jouent, juste pour sauter sur les vilains messieurs qui voudraient leur faire du mal. Un petit conseil : énerver jamais une Callahan sinon vous y perdrez votre vie. Les choses sont tendues avec Ana-Leen mais on fait bonne figure devant notre fils parce qu’il a pas besoin d’assister aux disputes de ses parents. Je me demande si le binoclard sera dans les parages. En roulant des mécaniques, je devrais lui faire assez peur pour le voir partir en courant ? Je peux grogner aussi avec ma crinière, cela ferait un effet bœuf. Mustapha dans le Roi Lion, tu connais ? Je suis sa réincarnation !

Ne sachant pas trop où me rendre, je me dirige vers les stands proposant diverses dégustations. Mon estomac gargouille me rappelant que mon dernier repas remonte à hier soir avant de prendre mon service. Chouette ! Quelle idée de sauter le petit déjeuner ?! Enfonçant les mains dans mes poches, je regarde un stand sur lequel on propose du chocolat avec des saveurs assez inattendues comme piment, fromage… Je suis assez sceptique par certaines propositions mais pourquoi pas. Testant celui au piment Jalapeño, les larmes me montent aux yeux. Cherchant de l’eau, je me tourne dans tous les sens & découvre mon ex en compagnie d’un homme. Mon sang fait un tour dans mes veines… et le piment rajoutant une couche, je fulmine ! De la fumée doit sortir par mes oreilles et mon nez ! Je me dirige vers eux mais fait un crochet par un stand pour boire du lait. Il y avait rien d’autre ! M’approchant du couple, je prends une grande inspiration puis serre les poings pour ne pas lui refaire le portrait tout de suite. Mes yeux remarquent ses belles chaussures, elles me font sourire parce que mon esprit imagine des choses pas du tout catholiques. Posant une main dans son dos, je souris « ah, tu es ici ! je te cherchais partout ma chérie. » Quel connard ?! OUAIS ! Je souris en me tournant vers l’homme « bonjour, je suis Liam ! c’est une belle journée, non ? »

La jarre à Cookies
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Dim 12 Mar - 20:00 ► réponds-lui !

Le membre 'Liam McGregor' a effectué l'action suivante : Le dédé

'Dé de Pâques' :
Jaden McPherson
► Ami à poil : Looping, mon hibou en peluche que j'emmène partout avec moi et à qui je raconte tout mes secrets.
► Mes messages : 100
► La boite à cookies : 939
► Date d'inscription : 02/03/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t868-jaden-because-i-ne

le petit mot doux de Jaden McPherson qui mange un cookie le Lun 13 Mar - 9:54 ► réponds-lui !

Chasse aux oeufs - Dans le parc
Je veux bien de la compagnie oui, c'est toujours plus fun à plusieurs

Si généralement papa devait me tirer du lit chaque matin, aujourd'hui, cela avait été bien différent. Parce qu'aujourd'hui, c'était le grand jour. L'un de mes préférés dans l'année, avec Noel et Halloween. Hier, papa m'avait promis qu'on se rendrait à Central Park pour que je puisse participer à la chasse aux oeufs. Et j'avais hâte, très hâte d'y être. Je m'étais d'ailleurs réveillé très tôt, surexcité par cette journée qui commençait et lors de laquelle, je n'en doutait pas une seconde, j'allais bien m'amuser. La première chose que j'avais fait, c'était d'aller chercher mon petit panier que papa m'avait acheté pour l'occasion et puis, je m'étais dirigé vers sa chambre pour aller le réveiller. Pour une fois que c'était moi qui le réveillait... Il avait l'air d'être encore très fatigué car il n'avait pas bougé d'un pouce lorsque j'étais entré. Je m'arrêtais alors pour le regarder un instant avant de murmurer doucement. « Papa... » Mais pas de réaction. Je m'avançais dès lors doucement de lui et posais mon panier au pied de son lit avant de grimper dans ce dernier pour l'appeler à nouveau tout doucement. « Papa... C'est le matin... On peut aller chercher les oeufs de Pâques? » Cette fois, j'avais eu un peu plus de chance, papa avait ouvert les yeux, ce qui avait fait naître un grand sourire sur mes lèvres alors que je me penchais vers lui pour lui faire un câlin, histoire de continuer à le réveiller en douceur.

Quelques instants plus tard, nous étions enfin prêts tout les deux et nous arrivions à Central Park. Et bien que j'étais impatient à l'idée d'aller chercher des oeufs, je gardais précieusement la main de mon papa dans la mienne, histoire de ne pas me perdre dans toute cette foule. Il faisait super beau aujourd'hui, et j'étais certain que l'événement mêllé au beau temps allait attirer beaucoup de monde ici. Il y en avait d'ailleurs déjà pas mal d'après ce que je pouvais voir. Raison de plus pour rester auprès de lui. Je me sentais toujours plus sécurisé quand je le savais auprès de moi. En même temps, du haut de mes cinq petites années, il était mon seul repère dans ce vaste monde et lorsque je le perdais de vue, c'était tout mon petit monde qui s'écroulait. Instinctivement, je relevais mon attention sur lui avec un sourire pour l'interroger alors que nous attendions pour payer les dix dollars d'entrée. « Tu voudras bien m'aider à trouver des oeufs? A nous deux, on en trouvera peut-être beaucoup. » Et puis, ca me plairait bien de partager cette activité avec mon papa. J' adorais d'ailleurs beaucoup jouer à cache cache avec lui et il avait toujours de bonnes idées pour trouver des cachettes... Dès lors, je ne doutais pas un seul instant que ce dernier ne manquerait pas d'imagination pour trouver les cachettes des oeufs. Et c'était donc un bon allié à avoir dans mon équipe.
Nos deux entrées payées, je ne tenais plus en place et j'avais d'ailleurs très rapidement lâché la main de mon papa pour courir à la recherche d'oeufs de Pâques, comme la plupart des enfants présent, avec mon panier sous le bras. Ma mission consistait à le remplir et comme tout les défis qu'on me donne, j'étais bien décidé à le relever. Sans compter que ma gourmandise n'en serait elle aussi, que plus que satisfaire. J'adressais cependant un regard à mon papa pour m'assurer qu'il n'était pas loin et me penchais ensuite à quatre pattes sous l'un des bancs du parc, sachant que ces petits coquins d'oeufs pouvaient être n'importe où. Et en étant plus près du sol, ils auraient peut-être moins de chance de m'échapper.

Dernière édition par Jaden McPherson le Lun 13 Mar - 10:05, édité 4 fois
La jarre à Cookies
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Lun 13 Mar - 9:54 ► réponds-lui !

Le membre 'Jaden McPherson' a effectué l'action suivante : Le dédé

'Dé de Pâques' :
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: sans alcool la fête est plus folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant