⬗ SPONSOR ◾ devenir parrain

Partagez | .
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Administrateur
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 185
► La boite à cookies : 4218
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Dim 4 Déc - 14:08 ► réponds-lui !

Devenir parrain
l'entraide dans la bonne humeur
Pour devenir un parrain, c’est très simple… pas de formulaires à remplir. Non. Aucuns enfin juste un sujet à créer. La chose que nous demandons c’est que vous soyez actifs (et présent un peu partout mais au moins dans un de ses domaines : Flood, jeux ou chatbox). Vous devez avoir un des trois au minimum dans votre « C.V. ». Et le mieux est d’être sur le forum depuis au moins 3 semaines, bien le connaitre aussi et avoir quelques liens. Si vous pensez être actifs et bien connaitre le forum ? Rien ne vous arrêtera.

Afin de commencer l’aventure, c’est très simple. La première chose à faire sera de créer un sujet et il sera pour un seul parrainage (donc une seule personne). Pour trouver votre filleule, il faudra aller les chercher. C’est-à-dire : mp, fiches de présentation et tout. Dès que vous voyez une personne qui semble nouvelle, perdue et bien lancez-vous et proposez-lui. Libre à elle de refuser mais ça ne sera pas de votre faute. Une future filleule peut aussi venir de lui-même. Après ça, ton rôle sera bien simple : faire connaissance avec lui et l’emmener un peu partout… vous pouvez aussi la taguer que cela soit pour des fiches de liens qui pourraient l’intéresser ou il faudrait qu’elle demande un lien, des jeux, le flood ou divers sujets. Vous pouvez aussi l’inviter à une heure précise sur la chatbox et taguer des membres quand vous le faites afin de leur donner rendez-vous aussi. Il y a multiple façon de parrainer votre membre mais n’oubliez pas qu’elle ne doit pas juste apprendre à vous connaitre mais aussi elle doit rencontrer d’autres personnes donc mêlez-là aux autres. Je dis là mais je parle d’une personne donc ça peut être un garçon ou une fille bien sûr. Proposez-lui aussi un lien, un rp. Amusez-vous. Trois jours après votre premier parrainage débuté (donc avec un filleul et le suivant depuis 3 jours) suivant votre temps libre et votre motivation, vous pouvez proposer un second parrainage donc être doublement parrain. Libre à vous.

◾Les parrains seront toutes les semaines récompensés par des primes. Les meilleurs auront des cookies tous les dimanches pour avoir pris soin de leur petit filleul. Tout le monde gagnera sa petite prime enfin tous les parrains. Les membres du staff quant à eux gagneront le minimum et ne seront pas inclus dans le top de la semaine. Devenir parrain vous offrira donc plus de chance d’avoir un double compte rapidement. N'hésitez pas d'ailleurs à rappeler à votre parrainé qu'il gagnera 100 cookies le samedi s'il donne un avis sur votre semaine en tant que parrain. Si ça l'a aidé ou pas du tout par exemple.

Alors à vos claviers, vous attendez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

⬗ SPONSOR ◾ devenir parrain

Page 1 sur 1