sms ⬗ jude&melody

Partagez | .

sms ⬗ jude&melody

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melody A. O'Connor
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Un chien, Winter ! Un petit labrador.
► Mes messages : 1328
► La boite à cookies : 8188
► Date d'inscription : 30/10/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Dim 19 Fév - 10:58 ► réponds-lui !

@jude k. o'connor
Citation :
T'y crois, je crois que je me brise le coeur moi-même, même pas besoin d'un homme, je me suis brisée comme une grande. Certes pas nouveau mais j'ai de plus en plus honte de moi. Je suis une tordue... pourquoi je lui ai menti pendant 7 putains d'années.
bonjour, ça va toi ?
Ps : ça avait besoin de sortir ! Je me sens mieux maintenant -zbaff-

If I should stay... i would only be in your way, so I'll go, but I know ! I'll think of you ev'ry step of the way and I will always love you... I will always love you.
Revenir en haut Aller en bas
Jude K. O'Connor
► Ami à poil : un chaton roux, Flash
► Mes messages : 139
► La boite à cookies : 2243
► Date d'inscription : 28/01/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t384-jude-people-always

le petit mot doux de Jude K. O'Connor qui mange un cookie le Dim 19 Fév - 18:12 ► réponds-lui !

@Melody A. O'Connor
Citation :
Qu'est ce que tu veux dire par là ? A qui tu as menti pendant 7 ans ?
Et bonjour, ça va plutôt bien et toi ? Apparemment c'est grosse remise en question pour toi Smile
Des fois il faut que ça sorte, c'est pas bon de tout garder pour soi
Melody A. O'Connor
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Dim 19 Fév - 18:38 ► réponds-lui !

Citation :
Elijah ! Je crois qu'il ne me pardonnera jamais de lui avoir caché Iana pendant 7 ans !
CA A FAIT BOUM !
Ça va, je suis juste aussi perdue qu'Alice aux merveilles ! C'est joli tout ça ! J'ai croisée le chat de cheshire !

If I should stay... i would only be in your way, so I'll go, but I know ! I'll think of you ev'ry step of the way and I will always love you... I will always love you.
Jude K. O'Connor
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t384-jude-people-always

le petit mot doux de Jude K. O'Connor qui mange un cookie le Dim 19 Fév - 19:05 ► réponds-lui !

Citation :
OH MON DIEU ! Il est au courant ça y est ? Ça a dû lui faire un choc quand même !
Et tu vas faire quoi ? Tu vas le laisser rentrer dans sa vie ?
Oh le chat de Chechire il doit être tellement mignon, je l'ai croisé aussi il y a pas très longtemps...
Melody A. O'Connor
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Dim 19 Fév - 19:16 ► réponds-lui !

Citation :
Mais ou étais-tu perdue Surprised ? Tu ne m'as pas tout racontée, toi !
Oui, il le sait. Iana lui a envoyée une lettre, je t'en parlerais... je suis tellement paumée et il est toujours aussi canon... c'est horrible. J'arrive à l’hôpital avec un café bien chaud tiens-toi bien, j'ai des tonnes de choses à te dire et à écouter, je pense.
C'est son père, il est tout ce dont elle rêve, c'est un homme bien et je n'avais que la peur qui me forçait à lui cacher... mais maintenant... enfin je crois qu'il a des soucis avec l'alcool...

Jude K. O'Connor

le petit mot doux de Jude K. O'Connor qui mange un cookie le Dim 19 Fév - 19:19 ► réponds-lui !

Citation :
Oh non je t'ai pas tout raconté Hum
C'est exactement ce dont j'ai besoin ! Une pause café/cousine, c'est parfait ! Tu vas pouvoir tout me raconter. Je suis prête à t'écouter sans problème tu le sais !
Des soucis avec l'alcool ? C'est pas bon ça, va falloir que tu me racontes... Je sais pas combien de temps j'ai à te consacrer mais j'espère le plus longtemps possible ma belle !
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

sms ⬗ jude&melody

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1