SMS ⬗ blue&lee - Page 2

Partagez | .

SMS ⬗ blue&lee

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee W. MacMorran
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 159
► La boite à cookies : 1567
► Date d'inscription : 25/08/2016
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Lee W. MacMorran qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 19:43 ► réponds-lui !

Citation :
Tu vas me détester mais tant pis. Tu ne devrais pas plutôt rester à l'hôpital ? Un chirurgien sur place ne nous aiderait pas trop. Je suis déjà en route avec Chapman et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Leen L. Callahan
► Ami à poil : Winter, un labrador
► Mes messages : 212
► La boite à cookies : 6234
► Date d'inscription : 26/08/2016
► Date de naissance : 10/01/1985
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Blue-Leen L. Callahan qui mange un cookie le Jeu 20 Juil - 2:26 ► réponds-lui !

Citation :
Tu leur as fais écouter Etta James avant de partir au boulot... Du coup, ils ne veulent plus dormir...

Ils font Hello Daddy, passes une bonne nuit aux urgences. Sauves des vies... nous on va faire la fête toute la nuit !

Je t'aime !

I've been looking so long at these pictures of you that i almost believe that they're real i've been living so long with my pictures of you that, i almost believe that the pictures are all i can feel. Remembering you quiet in the rain as i ran to your heart to be near and we kissed as the sky fell in holding you close how i always... Held close in your fear remembering you !
Lee W. MacMorran
► Mes messages : 159
► La boite à cookies : 1567
► Date d'inscription : 25/08/2016
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Lee W. MacMorran qui mange un cookie le Jeu 20 Juil - 21:21 ► réponds-lui !

Citation :
  Je n'y peux rien s'ils sont déjà une sensibilité musicale tout à fait respectable... J'espère que tu arriveras quand même à te reposer cette nuit. Je ramènerai le petit déjeuner demain matin.
Moi aussi je t'aime.  
Blue-Leen L. Callahan
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Blue-Leen L. Callahan qui mange un cookie le Jeu 20 Juil - 21:39 ► réponds-lui !

Citation :
Tu peux me ramener de la glace au melon, du chocolat, une boite de sardine à l'huile, des noix de pecans, des kiwis, des crevettes, un steak haché, de la moutarde, de l'anis et un oignon ou bien de l'ail avec du fromage en bombe (cheddar)... J'ai envie d'une coupe de glace. Baver

J'ai fini tous les cornichons aussi Sad !

I've been looking so long at these pictures of you that i almost believe that they're real i've been living so long with my pictures of you that, i almost believe that the pictures are all i can feel. Remembering you quiet in the rain as i ran to your heart to be near and we kissed as the sky fell in holding you close how i always... Held close in your fear remembering you !
Blue-Leen L. Callahan
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Blue-Leen L. Callahan qui mange un cookie le Jeu 20 Juil - 21:40 ► réponds-lui !

Citation :
Merci d'avance, mon petit ourson !

Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

SMS ⬗ blue&lee

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2