SMS ⬗ caleb&Aelys

Partagez | .

SMS ⬗ caleb&Aelys

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleb I. Hemingway
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Un chien, celui de son fils.
► Mes messages : 198
► La boite à cookies : 5220
► Date d'inscription : 21/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Caleb I. Hemingway qui mange un cookie le Mar 14 Fév - 13:05 ► réponds-lui !

@Aélys K. Hemingway-Grey
Citation :
Joyeuse saint-valentin... Je t'aime !
Je te vois ce soir au concert, j'ai un cadeau pour toi...

If you say that you are mine, I'll be here 'til the end of time. So you got to let me know, should I stay or should I go? You're happy when I'm on my knees... One day is fine and next is black so if you want me off your back ! Should I stay or should I go now? Should I stay or should I go now? If I go there will be trouble an' if I stay it will be double... So come on and let me know... should I stay or should I go?
Revenir en haut Aller en bas
Aélys K. Hemingway-Grey
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Schnapps, mon bébé, mon touffu, mon poilu. Mon bouchon, mon poison, mon p'tit con.
► Mes messages : 231
► La boite à cookies : 1841
► Date d'inscription : 20/01/2017
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Aélys K. Hemingway-Grey qui mange un cookie le Mar 14 Fév - 21:03 ► réponds-lui !

Citation :
C'est quoi le cadeau ? :3
Sinon,... Moi aussi, je t'aime, mais ça dépendra du cadeau !
... Je blague. Je t'aime aussi. Mais un peu plus que toi.
Happy St-Valentin. ( un  ♥ )

❝ Like a sail in a storm ❞ With you I fall. It's like I'm leaving all my past in silhouettes up on the wall. With you I'm a beautiful mess. It's like we're standing hand in hand with all our fears up on the edge. So stop time right here in the moonlight. Without you, I feel broke. Like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn.
Revenir en haut Aller en bas

SMS ⬗ caleb&Aelys

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1