m ◾ HUGH JACKMAN ⬗ 48 à + ans, architecte/pilote de courses

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios en attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melody A. O'Connor
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Un chien, Winter ! Un petit labrador.
► Mes messages : 1264
► La boite à cookies : 6602
► Date d'inscription : 30/10/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Ven 3 Fév - 17:31 ► réponds-lui !

(x) X. O'Connor
spécification ▹ famille & featuring ▹ l'avatar principal

avatars ⬗ L'avatar est totalement libre mais s'il peut être blond. Je met Hugh Jackman pour dire de mettre quelqu'un mais c'est totalement discutable. S'il a les yeux bleus ou qu'il est blond, c'est un must mais après... tant qu'il vous inspire.
date de naissance ⬗ xx.xx.xxxx (48 à + ans) à New York.
statut matrimonial ⬗ Divorcé, actuellement sa vie amoureuse est LIBRE.
orientation sexuelle ⬗ Hétérosexuel.
métier ⬗ Il dirige une compagnie d'architecture et de décoration d'intérieur/extérieur qui a un bureau à New York, San Francisco, Montréal et Los Angeles.
études ⬗ Il a fait des études d'architecture mais il a commencé à 16 ans.
autres  ⬗ Il a un QI élevé depuis tout petit, c'est un studieux, intello qui a toujours été en cours avec des gens plus vieux que lui. Il mentait sur son âge en général pour se faire des coupains. Je l'imagine bien aussi avoir une carrière à côté en pilote d'auto depuis quelques années. Libre à vous. Il a les moyens de délaisser son entreprise parfois. Sinon rajoutez ce que vous voulez, faites-moi rêver !

traits de caractère ⬗ sociable + serviable + doux + fidèle + soucieux + parfois sarcastique + peu rapidement se mettre en colère + n'aime pas qu'on le mène en bateau. Je le vois bien plus rude depuis son divorce et sa séparation avec ses enfants. Comme s'il ne voulait plus laisser quelqu'un le blesser et l'approcher (à part ses enfants). Il est assez joyeux en général et profite de la vie malgré tout. Il a beaucoup d'humour.
Son chemin parcouru jusqu'ici ▹ La globalité de son histoire est libre à part ses points. Les dates et les âges sont choisis par rapport à l'âge qu'il a dans le scénario donc 48 mais si vous le vieillissez ce qui serait plus apprécié et bien cela changera bien entendu.

- Il a un frère à voir avec Jude O'Connor pour plus de détails.
- Dans sa famille, on devient normalement avocat mais il a préféré se lancer dans l'architecture au grand malheur de ses parents et de son frère.
- Il a mise une femme enceinte par erreur (coup d'un soir) mais il est resté ami avec elle.
- Il s'est marié avec Gemma et ils ont eus un 2 enfants ensembles. Damon & Melody.
- Melody est née quand il avait 20 ans et Damon quand il avait 22 ans. Il suivait ses études en même temps.
- Il a divorcé avec Gemma vers ses 25/26 ans et il ne l'a jamais autorisé à revoir ses enfants. Le divorce ayant choqué les membres de sa famille alors qu'il était marié à une des femmes les plus riches de NEW YORK... il a coupé les ponts.
- Il a à ce moment-là commencé sa carrière dans l'architecture et son cabinet marche bien mais il déménage à Los Angeles et agrandi l'entreprise. Gemma l’interdisant de voir ses enfants. Il ne s'occupe que de celle qui est née par erreur.

Jusque là, son histoire est libre mais...
- Il y a 7/8 ans... Melody se pointe à sa porte, elle est enceinte. Il l'aide avec Iana, ce bébé qu'elle attend et qu'elle a mise au monde comme le papi qu'il avait toujours rêvé être.
- Il revient vivre à New York.

melody s. o'connor
liés ▹ papa/fille featuring ▹ emily bett rickards
Quand elle était petite, Melody était très proche de lui. Elle le regardait travailler mais encore dessiner des plans en mangeant ses biscuits sagement. Elle l’appelait papa bien trop souvent mais aussi Pipi… erreur de jeunesse, vous savez… c’était peu volontaire. Quand il est parti, elle a été dévastée surtout qu’il n’est jamais revenu. Elle restait persuadée qu’il reviendrait un jour. Elle s’imaginait qu’il voyageait et découvrait le monde pour se rassurer. Elle vivait assez mal son absence. Lui vivait aussi très mal d’être séparé de ses enfants. (Damon est un scénario de Gemma non de moi mais il ne l’a pas revu depuis… contrairement à Melody.) Ils ont passés les 7 dernières années à rattraper le retard. Il lui a appris à se battre, à faire du vélo (aussi étrange parait-il, elle ne savait toujours pas rouler à deux roues) et ils ont passés énormément de temps ensemble pour s’occuper d’Iana. Là encore, ils sont revenus ensemble.
Iana O'connor
liés ▹ grand-père featuring ▹ Diana Petrovich
Iana va surement l'écrire bientôt.
Gemma Vanderbilt
liés ▹ ex-femme featuring ▹ Catherine Bell
Le lien est à développer avec Gemma pour leur divorce et tous les détails du mariage mais ils ont eus deux enfants ensembles et ont divorcés. Bien qu'elle ai réellement fait souffrir le pauvre (x)... une part de lui l'aimait réellement. Peut-être qu'il l'aime toujours mais ça, c'est libre à vous. Vous vous débrouillez avec elle... ahah. Melody ignore qu'il envoyait parfois des nouvelles de sa fille à Gemma depuis qu'elle était arrivée chez lui. Il lui envoyait régulièrement des photos d'Iana. Elle ignore aussi que ça a rouvert le contact civilisé entre eux.
(x) O'Connor
liés ▹ fille featuring ▹ Candica accola
C'est la plus âgée de ses enfants. C'est aussi celle qu'il a le plus connu de tous ses enfants. Elle a eue la chance d'avoir son papa avec elle pratiquement pendant toutes les périodes de sa vie. C'est une chance, c'est sûr. Ils étaient proches et ils le sont encore. Le lien sera à plus développer avec elle qui est en scénario quand elle sera prise.

If I should stay... i would only be in your way, so I'll go, but I know ! I'll think of you ev'ry step of the way and I will always love you... I will always love you.
Revenir en haut Aller en bas
Melody A. O'Connor
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Un chien, Winter ! Un petit labrador.
► Mes messages : 1264
► La boite à cookies : 6602
► Date d'inscription : 30/10/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Ven 3 Fév - 18:06 ► réponds-lui !

I never knew how to worship until I knew how to love
la jolie note de l'auteur ▹ à lire en mangeant un cookie par ce qu'on adore ça par ici !

Ah que coucou, toi
Ce scénario est magique, non ? Enfin presque, le pauvre. S’il vous plait et que vous avez des idées à lui inclure, amusez-vous. Les seules choses importantes se sont les infos installées, le reste est libre à changer. L’avatar et le prénom est libre bien que j’aime bien Hugh Jackman et bien ? Je m’en fous, prenez même papa noel si vous voulez. Il m’offrira des CADEAUX ! Miam…

Trêve de plaisanterie ! L'important de ce scénario est que vous soyez réellement motivé et prêt à aller chercher des liens partout partout. J’aimerais que vous ne tourniez pas juste autour des liens de la famille mais n’hésitez pas à aller plus loin de la zone de confort. N’ayez pas peur, les membres ne mordent pas du tout. Dans la famille, nos rp’s font en général plus de 600 mots mais après ? C’est possible si vous en faites un peu moins mais qu’ils sont biens. Mouhahaha si vous jugez que vos rp’s sont géniaux, venez. La vie amoureuse du personnage est libre. Il peut même être en couple avec son coup d’un soir dont est née une petite fille quand il était jeune. N’hésitez pas à éplucher mes liens et me demander des idées de personnes à aller contacter pour avoir des liens de plus liés peut-être à Melody. Il y en a sans nul doute notamment le papa d’Iana.

beaucoup d'amour et des cookies à la clé.

If I should stay... i would only be in your way, so I'll go, but I know ! I'll think of you ev'ry step of the way and I will always love you... I will always love you.
Revenir en haut Aller en bas

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios en attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1