⬗ GET ONE MORE ◾ réservation d'avatar du second scénario

Partagez | .
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Administrateur
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 185
► La boite à cookies : 4219
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Dim 13 Nov - 10:59 ► réponds-lui !

réserver un second avatar au bottin
attention à ne pas en abuser
Tu as peut-être deux scénarios ? Voir plus. Mais tu ne pouvais que réserver l’avatar d’un seul des deux scénarios ? Et bien merde alors. Ça craint vraiment, ça. Si tu veux réserver un second avatar, tu peux passer par la casse achat. On comprend vraiment que quand vous avez réellement un avatar en tête, vous voulez cet avatar plus que tout. On le comprend bien entendu et c’est pourquoi nous avons décidés de vous offrir la possibilité de faire cette demande au staff. Attention par contre, cela peut être couteux mais il faut comprendre qu’avec un avatar réservé dans le bottin, vous le bloquez peut-être pour un nouveau et techniquement c’est à double tranchant pour eux car si votre scénario ne lui plait pas, il est dans le caca. Pour cela, il faudra 300 cookies et si par après tu veux réserver d’autres avatars, il faudra doubler le prix donc pour réserver un troisième avatar, on payera 600 cookies ! Des cookies que vous pourriez utiliser pour acheter des doubles-comptes. C’est triste, non ?

Code:
<div class="typetitre"><l>pseudo</l>
<m>demande une réservation d'avatar</m></div><div class="typetexte"><m>Cookies en banque ◾</m> Ps : On ne fait pas de crédit, ahah.
<m>Pourquoi est-ce si important ◾</m> Ici
<m>Le code ◾</m>[code] <n>[url=lienversscénario]◣[/url] <pris>avatar</pris> ▹</n>[i]pseudo[/i][/code]
</div><hr>

Revenir en haut Aller en bas

⬗ GET ONE MORE ◾ réservation d'avatar du second scénario

Page 1 sur 1