⬗ DOPPELGANGER ◾ demandes de doubles-comptes

Partagez | .
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Administrateur
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 185
► La boite à cookies : 4219
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Dim 13 Nov - 10:49 ► réponds-lui !

demander ton double-compte
on est peut-être un peu sévere, oups
Avant de demander un double-compte, il est très important de lire ce que je vais expliquer. Tout d’abord pour un double-compte, nous demanderons 3 semaines d’ancienneté et au moins 3 sujets d’ouverts et d’actifs (par actif, nous pensons à au moins quelques réponses et récentes). C’est le point primordial. Ensuite vous devez les acheter à base de cookies (les points dans votre profil). Les doubles comptes sont au prix de 1000 cookies et ne vous en faites pas cela monte assez vite sachant que nous offrons quelques bonus tous les weekends et que vous pouvez en gagner beaucoup sur le forum.

Le staff se réserve cependant le droit de refuser un achat si le membre manque par exemple d’activité ce qui est possible. C’est vraiment la seule raison pour laquelle on pourra refuser un achat. Si vous voulez avoir toutes vos chances, regardez si vous n’avez pas été absents trop souvent récemment. Oui, nous nous basons que sur les récents évènements pas le passé donc si vous avez été le membre le plus actif… il y a 6 mois cela ne compte pas spécialement car si vous n’êtes plus actif ! Vous devez avoir des rp’s récents aussi. Enfin la logique. Je vous rassure, on n’est pas vraiment difficile et on dit plus souvent oui que non.

Pour un triple-compte, c’est différent enfin presque. Non seulement tous vos comptes devront être dans les règles de l’ancienneté et l’activité mais… cela coutera 700 cookies PAR COMPTE ! Donc les deux comptes devront avoir 700 cookies de disponible pour le troisième compte. Ainsi de suite si vous en voulez d’autres après. On ne peut cependant pas avoir plus de 8 comptes sur ce forum. C’est la limite pour le moment. Tous les comptes devront être actifs et avoir été connecté au long de la semaine.

Ps : Sachez qu'en cas de compétition d'avatar ou de scénarios, le nouveau membre sera sûrement priorisé. Cela ne sera en aucuns cas contre vous, les anciens mais il est normal de laisser une place au chaud pour un petit nouveau.

Code:
<div class="typetitre"><l>pseudo</l>
<m>demande un nouveau compte</m></div><div class="typetexte"><m>Cookies en banque ◾</m> Ps : On ne fait pas de crédit, ahah.
<m>Parles-nous du personnage ◾</m> il est mieux et préférable de venir avec l'idée dans la main et non sans idées, cela montre que vous ne faites pas ça que pour gonfler vos chiffres mais bien par ce que vous y pensez, vous le voulez et que c'est sérieux ! Et puis les membres peuvent venir te proposer des liens. D'ailleurs n'hésites pas à poster dans la zone des invités pour avoir des liens avec les membres ou des nouveaux avant la demande ou après.
<m>Quand penses-tu avoir le temps de faire ta fiche ◾</m> Si c'est demain... on essayera de faire au plus vite pour la décision.
</div><hr>

Revenir en haut Aller en bas
Arsen Keynes
► Ami à poil : archer, le p'tit yorkshire
► Mes messages : 115
► La boite à cookies : 3256
► Date d'inscription : 23/10/2017
le petit mot doux de Arsen Keynes qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 20:42 ► réponds-lui !

arsen keynes
demande un nouveau compte
Cookies en banque ◾️ 2664 cookies
Parles-nous du personnage ◾️ barbu ?  
Je sais pas si j'ose trop en parler en fait de mon petit mécano là... Avant d'arriver il est déjà sur la liste de Shindler de pas mal de gens à mon avis. Mais bon, comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc bon... let the dogs out ! Non en vrai, il est plutôt sympa dans son genre. Il fête halloween en mode lapinou, il gagne un prix pour Atlantic city à la sueur de son front et en plus il joue avec les pompoms des cheerleaders pour les encourager. C'est un mec qui a le coeur sur la main et le sens du devoir Roll
Quand penses-tu avoir le temps de faire ta fiche ◾️ maintenant ?

je suis sage, j'sais que vous avez beaucoup bossé et ça envoie du pétard donc bon j'attendrais gentiment... ok j'arrête d'être trop sympa XD

merci d'avance les crabes et autres crustacés
Léonie Fitzgerald
Administratrice
► Mes messages : 921
► La boite à cookies : 14804
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2446-leonie-au-pays-des-lic
le petit mot doux de Léonie Fitzgerald qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 20:43 ► réponds-lui !

Je transmet mon prince ♥️

abandonner la fièvre, ne plus regarder en arrière trouver l'essentiel pour enfin oublier le reste je n 'veux plus d'adresse je ne veux plus qu'en vain on se blesse je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore. en fait tout est clair, je rel've la tête. je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde être libre pour de bon
©crackintime
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

⬗ DOPPELGANGER ◾ demandes de doubles-comptes

Page 1 sur 1