PEPPER&DEREK + ça fait peur quand je souris ?

Partagez | .
Derek D. Morrison
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 1202
► La boite à cookies : 18419
► Date d'inscription : 20/01/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2447-derek-l-homme-a-un-sup
le petit mot doux de Derek D. Morrison qui mange un cookie le Mar 14 Nov - 8:26 ► réponds-lui !

PEPPER&DEREK
ça fait peur quand je souris ?

C'est une journée comme les autres au centre. Toi t'es dans ton bureau a te battre avec de la paperasse. C'est le seul truc que tu détestes dans cette nouvelle fonction : la tonne de paperasse. Il te faudrait une assistante, une secrétaire ou une stagiaire ou peu importe, quelqu'un qui se débrouille mieux dans les formulaires que toi. Quelqu'un pour qui les formulaires seraient la passion, ça serait bien ça. Mais bon, pour le moment y'a que toi et tout ces trucs dont tu ne piges pas. Il y a parfois quelques bénévoles qui veulent bien t'aider, ou des infirmiers, ou même quelques vétérans qui finissent toujours par se moquer de toi mais tu ne te vexe pas, ils ont raison, t'es plus doué avec une arme qu'avec un stylo derière un bureau. Parfois, le terrain te manque, non pas le fait de devoir tuer des gens, mais les aider, mais tu ne pourras plus jamais y retourner avec ton opération d'il y a six ans. Tu n'es plus aussi rapide, et même si tu remarches et que tu peux même recourrir, tu ne peux pas te retrouver de nouveau au front. Hormis ta fille, c'est bien la seule chose de bien que tu faisais dans ta vie, tu avais un but, maintenant, tout est différent et tu ressemble a un bureaucrate en uniforme gonflé de muscles. Tu soupires, qu'est-ce que ta vie est devenue ? Ta fille est toujours à tes cotés et ça, tu remercies Dieu chaque jour pour qu'elle ne s'éloigne pas, qu'elle soit en bonne santé. Tu vis seul dans un duplex sur chinatown, tu passes tes journées avec des grincheux qui ne cessent de dire qu'avant, c'était mieux. Y'a plus d'action, plus de mordant, plus de but. Mais tu es soudainement sortie de tes pensées quand ton téléphone sonne. Tu sursautes, tu ne t'y attendais pas et tu hausses un sourcil en voyant que tu ne connais pas le numéro. « Major-General Morrison j'écoute ! » On te fait un grand blabla et toi tu réponds juste des « hum hum » pour acquiescer, tu es etonné de l'interlocuteur mais tu finis alors par ajouter « très bien j'arrive » tu raccroches aussitot, quittant ton bureau pour attraper ta veste et sortir; Tu interpelles une bénévole pour qu'elle garde le centre durant ton absence, tu lui fais confiance et tu sais qu'en cas de soucis elle t'apellera, et tu files. Tu sors les clès de ton pick up et tu démarres pour rejoindre Brooklyn.

C'est dans un foyer que tu termines. Tu regardes la deventure sans vraiment t"y attarder et tu entre en demandant le bureau du directeur du foyer. Rapidement on t'y accompagne et il t'attendait, heureusement parce que c'est lui qui t'apelle quand même. Tu entres pour finalement t'installer. Et vous parlez, papotez, discutez et tout les synonymes possibles pour définir votre discussion. Au final, tu aurais pu simplement avoir cette conversation par téléphone ou même par e-mail mais bon, au moins tu rencontres de visu la personne qui veut organiser un salon pour l'emploi au sein du foyer. Et quoi de mieu que l'armée pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur vie ! Tu etais dans le même cas y'a vingt-sept ans. Tu lui donnes tes ordonnées, et tu finis par quitter la pièce. Le directeur t'a proposer de faire un tour des lieux alors t'as pas dis non, c'est impoli. Cependant, si toute la visite te semble futile, tu te stoppes à l'encadrement d'une porte donnant sur une jeune femme enseignant l'art de se défendre. tu croises les bras et tu regardes. comme hypnotiser. ouai non, Derek on se réveil ! c'est une femme, pas une sorciere ! C'est finalement le directeur qui intervient en chuchotant pour ne pas interrompre le court « c'est Pepper, elle vient donner des cours de self defence en tant que bénévole » tu acquiesces, et tu souris a la demoiselle quand elle rencontre enfin ton regard. Ayer Derek, tu passes pour un pervers ! Vous finissez la visite et finalement vous repassez dans le bureau pour des détails et enfin, tu peux partir. Grosse montagne de muscle qui prend de la place, tu finis par bousculer quelqu'un sans le vouloir à l'intersection de deux couloirs. « Ho pardon, excusez moi je ne vous ai pas vu arriver » tu grimaces, coupable, et tu finis enfin par reconnaitre cette demoiselle. « Vous etes.. la prof d'auto defence, c'est bien cela ? je vous ai vu tout a l'heure » tu souris, enfin, t'espère que ca fait pas peur quand tu souris. Non, sinon Blue te l'aurait deja dis. Ou alors c'est uniforme de gradé qui peut faire peur ? voilà, tu panique déjà juste pour la saluer !

PEPPER&DEREK + ça fait peur quand je souris ?

Page 1 sur 1