Cookie recherches petites de chocolats

Speculos
à la classe New Yorkaise apparement
Invité
le petit mot doux de Speculos qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 20:44 ► réponds-lui !

Bonsoir bonsoir Excité

Bon je ne m'étalerais pas sur l'effet que me fait votre fow alors je l'illustrerai simplement Excité

Il ce trouve que j'ai eu une idée de personnage mais qu'avant de vous rejoindre j'aimerais bien avoir votre avis et quelques pistes de liens histoire de bien lancer toussa toussa

Commençons par le moins intéressant niveau avatar je pensais à Rachel McAdams
Il s'agirait d'une femme de 38/40 ans, New Yorkaise d'origine, je la voyais bien dans une famille nombreuse (pas forcément niveau fratrie mais au général une famille étendue quoi ), plutôt sportive, joyeuse, le tableau c'est noirci tout d'abord à ses 14 ans lorsqu'elle s'est gravement blessée (accident ou autre) quoi qu'il en soit placé sous anti-douleur elle va devenir dépendante très vite. Une second évènement (pas encore établi mais en lien avec sa famille) arrivé peu de temps après va l'enfoncer un peu plus dans cette dépendance et là c'est la dégringolade première cure de désintoxication à 17 ans puis une seconde après la fin du lycée. Clean à 19 ans les relations avec sa famille se sont profondément détériorée et elle décidé de partir. Là faisons rapide elle fini dans le comté - paumé - de Morrill (Nebraska) où va travailler comme standardiste pour le sheriff pendant trois ans avant d'avoir l'opportunité de rejoindre le bureau du sherriff. Bref sans rentrer dans les détails elle fait sa vie au Nebraska, en 2012 elle rejoint le département de Police de Lincoln (Nebraska) comme Inspecteur puis pour une raison encore indéterminée elle se retrouve à la NYPD depuis quelques semaines. Le côté intéressant c'est que l'épée de damoclès de son addiction passée plane au dessus de sa tête et qu'elle ment a tout le monde depuis sons entrée dans les forces de police, donc le retour a NY c'est pas forcément le top pour elle ^^ enfin bref voilà en gros l'histoire de la miss

Je dois avouer que j'aime bien maltraiter mes perso donc si une idée de lien vous viens et qu'elle va y laisser des plumes faut pas hésiter :p En dehors de cela niveau famille et relations personnelles/amoureuses (je la voyais bien bi), rien n'est déterminé encore Smile

Merci d'avance pour m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1714
► La boite à cookies : 23563
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 20:54 ► réponds-lui !

Coucou ma belle !
Si tu veux, je peux te proposer plusieurs idées... Very Happy

Une cousine ou une tante pour Blue, Pearl, Melody ou Caleb !

Dans tous les cas, les personnages étant un peu spécifiques, les liens seraient un peu spécifique aussi.

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Damon O'Connor
► Ami à poil : Un chaton que j'ai appelé "Bolton"
► Mes messages : 646
► La boite à cookies : 10214
► Date d'inscription : 26/07/2017
le petit mot doux de Damon O'Connor qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 22:32 ► réponds-lui !

Bonjour =)

Sterling cherche une femme, qu'il trompe, si jamais ça t'intéresse, si jamais tu veux y laisser des plumes mdr Il l'a trompe avec personne en particulier, c'est juste que voila, c'est un connard, mais bon, il l'aime quand même un peu, suffisamment pour ne pas vouloir lui dire et lui faire de mal :P
ça peut être ça, sa raison pour la NYPD. Genre que depuis le mariage, ils vivaient un peu en longue distance, et bah forcement, elle sent que ça va pas des masses et qu'il s'éloigne, du coup, hop ?

Voila, c'est une idée en vrac mdr
Speculos
Invité
le petit mot doux de Speculos qui mange un cookie le Mer 15 Nov - 15:44 ► réponds-lui !

Merci à vous deux

Je reviens vers vous, dès que je suis parmi vous, pour peaufiner tout ça (si ça vous va ^^)
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

Cookie recherches petites de chocolats

Page 1 sur 1