SMS ◾ Sky & Devin

Partagez | .
Sky K. McPreston-Jones
à la classe New Yorkaise apparement
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1714
► La boite à cookies : 23564
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 20:36 ► réponds-lui !

@Devin Williams
Citation :
Maman mon mari veut plus me faire l'amour Sad ! Comment je fais ?

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Revenir en haut Aller en bas
Devin Williams
► Ami à poil : tu as un chat sacré de birmanie que tu as simplement nommé chat.
► Mes messages : 51
► La boite à cookies : 1154
► Date d'inscription : 17/09/2017
► Date de naissance : 09/09/1991
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2298-devin-kill-em-with-kin
le petit mot doux de Devin Williams qui mange un cookie le Mar 14 Nov - 17:12 ► réponds-lui !

Citation :
un homme a toujours peur de toucher une femme enceinte ma puce. c'est pas juste, je le conçois, mais c'est comme ça. temps que tu auras un habitant dans l'ventre, tu risques de devoir trouver une autre méthode.
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1714
► La boite à cookies : 23564
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Dim 19 Nov - 16:02 ► réponds-lui !

Citation :
Zut... mais... c'est bien chiant. Ca sert à quoi le mariage si on fait plus l'amour même enceinte. C'est 9 mois de perdu. Quelle injustice. Comment je fais ?

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

SMS ◾ Sky & Devin

Page 1 sur 1