SMS ◾ Sky & Ellie

Partagez | .
Ellie Garroway
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 2444
► La boite à cookies : 31258
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 11:59 ► réponds-lui !

Citation :
Coucou ma beauté, comment ca va ? est-ce que tu passes a la boutique cette aprem ? j'arriverais en retard j'ai un cours supplémentaire #faitchier. j'ai envie de patisseries, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1662
► La boite à cookies : 23211
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 12:03 ► réponds-lui !

Citation :
Coucou mon chou,
Oui, j'y passerais enfin j'ai ouvert, j'y sus, je bouge plus...
Par contre j'ai envie de Jesse. Bonne chance pour le ramener. Pffff, il me touche plus...

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Ellie Garroway
Administratrice
► Mes messages : 2444
► La boite à cookies : 31258
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 12:08 ► réponds-lui !

Citation :
Quoi il te touche plus ? tu veux que je le frappe ? non mais, il sait pas qu'une femme enceinte a SUPER envie d'etre touché!!
pour la peine, je te ramène un gland à la creme patissiere !

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

SMS ◾ Sky & Ellie

Page 1 sur 1