rory ಎ people always leave.

Partagez | .
Clark Gideon
à la classe New Yorkaise apparement
► Mes messages : 8
► La boite à cookies : 168
► Date d'inscription : 05/11/2017
► Date de naissance : 23/07/1990
le petit mot doux de Clark Gideon qui mange un cookie le Dim 5 Nov - 17:16 ► réponds-lui !

rory edmond
featuring ❖ dominic sherwood & groupe ❖ votre groupe

surnom ⬗ ici. date de naissance ⬗ xx.xx.xxxx (xx ans) à lieu. statut matrimonial ⬗ ici. orientation sexuelle ⬗ ici. métier ⬗ ici et pour des raisons de crédibilité, on n'autorise seulement 3 métiers maximum. Les bénévolats peuvent être placés dans passe-temps ou autres. études ⬗ ici, c'est toujours bien d'au moins donner le lieux (université/quartier) car qui sait ? Vous trouverez peut-être des liens ainsi. porte-bonheur ⬗ ici et décrivez un peu si vous voulez. passe-temps ⬗ ici, deux à trois options. autres  ⬗ Tatouages, maladies, phobies, allergies, animaux... tant que tu mets au moins un détail, ne laisses pas la section vide et encore moins avec un smiley pour combler.

❖ With enough garlic, you can eat The New York Times
(minimum 10 lignes) Ici, vous pouvez donc décrire plusieurs choses à propos de votre personnage et new york. Faites le à votre sauce mais cela doit répondre à ces questions :

- ce qu'il pense de la ville
- ce qu'il aime par dessus tout à new york
- depuis quand il y vit et/ou quand il y a vécu dans le passé
- s'il pense rester toute sa vie à new york
- s'il a de la famille dans le coin
- son quartier favoris
- le quartier dans lequel il vit et celui dans lequel il ne voudrait pas vivre (ou celui dans lequel il rêve de vivre).
- le quartier dans lequel il travaille
- tout ce qui vous passe par la tête qui concerne la ville en gros amusez-vous à lui créer sa vie et ses rêves new yorkais.

❖ If you love life, don't waste time
Donnes-nous des petites choses que tu aimes (ton personnage). Tout ça en ligne en texte. (Pas juste une liste avec des tirets et des mots... mais des phrases ou du moins un semblant de phrases). Ecris-nous au minimum 5 lignes. Cela va assez rapidement. Tu peux utiliser des italiques pour l'une à l'autre. N'hésites pas à y mettre ta personnalité.

❖ I hate to look at the stuff I've written
Donnes-nous des petites choses que tu n'aimes pas (ton personnage). Tout ça en ligne en texte. (Pas juste une liste avec des tirets et des mots... mais des phrases ou du moins un semblant de phrases). Ecris-nous au minimum 5 lignes. Cela va assez rapidement. Tu peux utiliser des italiques pour l'une à l'autre. N'hésites pas à y mettre ta personnalité.

❖ Your attitude is like a box of crayons that color your world
Ici, tu peux développer un petit peu ton caractère. Tu as le droit de juste donner des traits mais précises tout de même pour certains. Il est bien de donner au moins 10 traits de caractères pour nous permettre de bien cerner votre personnage. (Minimum 6 traits de caractères pour une validation) Défauts ou qualités, amuses-toi.

pseudo ⬗ hotline bling. prénom ⬗ mathilde. âge ⬗ 27 ans. date d'anniversaire ⬗ 23 juillet, y'a encore le temps les amis. tes gouts ⬗   j'aime rigoler et donner des surnoms pourris aux gens, j'aime les gratouilles dans le dos, j'aime la sauce algérienne qui pique dans les tacos, j'aime pas les cornichons dans mes hamburgers chez mcdo, j'aime pas non plus le bruit des gens qui mangent la bouche ouverte... Mais à part ça, tout va bien. chanson favorite ⬗ love yourself - JB un peu de toi ⬗ vous me connaissez déjà normalement puisque je jouais Sage & Wilson... Après ma vie a pris un virage à 360 degrés et je me suis retrouvée en plein tourbillon entre formation et boulot de dingue, je n'avais plus le temps de rien. Puis j'ai voulu revenir mais ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas donné signe de vie, j'ai honte. Mais ce forum c'est un peu ma maison et je ne me voyais pas poser mes valises ailleurs qu'ici.      fréquence de connexion ⬗ 5/7. préférence rp ⬗ je m'adapte mais j'avoue qu'avec le temps et l'âge grandissant, j'ai tendance à raccourcir. Donc 700 mots en moyenne, mais je m'adapte. Je rp à la troisième personne généralement, mais j'aime tout le monde donc venez comme vous êtes.

Code:
<n>[url=http://www.dontlooseyourcookies.org/u438]❖[/url] <pris>dominic sherwood</pris> ▬ </n>[i]rory edmond[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Gideon
le petit mot doux de Clark Gideon qui mange un cookie le Dim 5 Nov - 17:18 ► réponds-lui !

There's so much grey to every story
quote ❖ citation libre à vous

Il était une fois ton histoire. L'histoire de ton personnage peut être écrite avec la personne de ton choix (je, tu ou il... enfin tu peux même vivre dangereusement avec un vous ou un nous...). Elle doit faire au moins 30 lignes. Il faut savoir que l'on voit rapidement si une histoire est bâclée ou pas donc prenez soin de l'écrire à votre rythme et ne vous pressez pas. Évitez de changer la taille du texte mais tu peux rajouter des images par exemple, mettre des chapitres et tout ce que tu veux. Tant que c'est joli.

Quand tu as terminé ta fiche, passes dans le sujet : lien du sujet afin de vous annoncer que tu as terminé. Il ne nous reste qu'à te souhaiter une bonne chance  et oui, tu vas y arriver petit lapin !
Léonie Fitzgerald
Administratrice
► Mes messages : 883
► La boite à cookies : 14354
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2446-leonie-au-pays-des-lic
le petit mot doux de Léonie Fitzgerald qui mange un cookie le Dim 5 Nov - 17:28 ► réponds-lui !

rebienvenue ma vilaine xD
bon courage pour ta fiche et reserve un lien de la mort qui tue a Lorelai xD

abandonner la fièvre, ne plus regarder en arrière trouver l'essentiel pour enfin oublier le reste je n 'veux plus d'adresse je ne veux plus qu'en vain on se blesse je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore. en fait tout est clair, je rel've la tête. je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde être libre pour de bon
©crackintime
Aélys K. Hemingway-Grey
Administratrice
► Ami à poil : Schnapps, mon bébé, mon touffu, mon poilu. Mon bouchon, mon poison, mon p'tit con.
► Mes messages : 255
► La boite à cookies : 1937
► Date d'inscription : 20/01/2017
Administratrice
le petit mot doux de Aélys K. Hemingway-Grey qui mange un cookie le Dim 5 Nov - 23:52 ► réponds-lui !

Rebienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche ♥️

❝ Like a sail in a storm ❞ With you I fall. It's like I'm leaving all my past in silhouettes up on the wall. With you I'm a beautiful mess. It's like we're standing hand in hand with all our fears up on the edge. So stop time right here in the moonlight. Without you, I feel broke. Like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn.
Elijah S. Sanders
Modérateur
► Mes messages : 455
► La boite à cookies : 2553
► Date d'inscription : 27/01/2017
► Date de naissance : 03/12/1992
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t364-make-it-different-
le petit mot doux de Elijah S. Sanders qui mange un cookie le Sam 11 Nov - 18:43 ► réponds-lui !

Re bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Smile

I'll be with you from dusk till dawn

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Léonie Fitzgerald
Administratrice
► Mes messages : 883
► La boite à cookies : 14354
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2446-leonie-au-pays-des-lic
le petit mot doux de Léonie Fitzgerald qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 10:24 ► réponds-lui !

Coucou mon tout beau, ton délai d'une semaine est terminé et il te reste 7 jours pour terminer ta fiche. Si d'ici la fin de semaine tu vois que tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas a nous le faire savoir. cependant nous te demanderons de compléter la première partie de la fiche. bon courage à toi ♥️

abandonner la fièvre, ne plus regarder en arrière trouver l'essentiel pour enfin oublier le reste je n 'veux plus d'adresse je ne veux plus qu'en vain on se blesse je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore. en fait tout est clair, je rel've la tête. je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde être libre pour de bon
©crackintime
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1662
► La boite à cookies : 23211
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 19:57 ► réponds-lui !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Clark Gideon
le petit mot doux de Clark Gideon qui mange un cookie le Lun 13 Nov - 20:08 ► réponds-lui !

Merci les amours ! Ça fait du bien de revenir à la maison, et ma fiche arrive incessamment sous peu Excité
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

rory ಎ people always leave.

Page 1 sur 1