NONO&NINI + une licorne pour ma nièce

Partagez | .
Léonie Fitzgerald
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 918
► La boite à cookies : 14743
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2446-leonie-au-pays-des-lic
le petit mot doux de Léonie Fitzgerald qui mange un cookie le Ven 27 Oct - 16:30 ► réponds-lui !

NONO&NINI
une licorne pour ma nièce

Aujourd'hui tu cuisine, tu patisse plus précisement. T'adores ça, faire des gateaux, surtout quand on te dit qu'ils sont bons. Tu es toujours toute fière dans ses moments là, fière d'avoir reussit a suivre une recette que tu vois principalement sur youtube mais surtout, reussit d'avoir rendu cela possible et mangeable. Parce que tu ne comptes plus le nombre de gateau que tu as raté en mettant du sel à la place du sucre. Et tu ne compte pas le nombre de fois ou tu ne t'en souviens plus. Alors aujourd'hui, tu passes ta journée aux fourneaux. Le tablier sur ta jolie robe a fleurs, les cheveux attachés pour ne pas avoir partout, et t'es partie pour lancer la video sur ton téléphone. Ton frère t'a montré comment faire, et toi maintenant tu es une vrai adepte. tu sors tes ingrédients, et parfois tu remplaces par autre chose. C'est le cas ici, tu remplaces les fruits rouges par le chocolat parce que t'as pas de fruits rouges. Tu ne te rends pas vraiment compte du temps qui passe, et quand tu sors ta dernière fournée de gateau, tu peux attaquer la décoration des cupcakes refroidis. Alors tu fais tout ce qu'il dit sur youtube, et tu repasses même l'étape plusieurs fois pour ne rien louper. Et là tu es contente, de ta petite licorne devant toi. Bon, elle a un peu une corne de travers mais tu t'en fiche. et la chantilly coloré coule un peu. Faut que tu mettes ça au frigo, mais tu entends déjà la porte s'ouvrire et voila que tu quittes la cuisine avec ton cupcake. « NONOOOOOOOOOO ! » Que tu finis par crier dans l'appartement en courrant jusqu'à l'entrée pour acceuillir ton grand frère avec un cupcake au chocolat et un dome en forme de licorne. « REGARRRDES je l'ai fait toute seule ! » tu ne sais pas s'il va encore t'engueuler d'avoir utiliser le four toute seule, mais à force il doit bien voir que tu ne mets pas le feu à l'appartement. « tiens ! c'est pour toi ! goute avant que la chantilly coule partout ! » tu le regarde, tout sourire, toute petillante. Loin de cette Léonie qui lutte contre sa mémoire.

abandonner la fièvre, ne plus regarder en arrière trouver l'essentiel pour enfin oublier le reste je n 'veux plus d'adresse je ne veux plus qu'en vain on se blesse je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore. en fait tout est clair, je rel've la tête. je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde être libre pour de bon
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

NONO&NINI + une licorne pour ma nièce

Page 1 sur 1