SMS ⬗ Noct & Ellie

Partagez | .

SMS ⬗ Noct & Ellie

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellie Garroway
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 2400
► La boite à cookies : 30497
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1859-ellie-titre-com
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Mar 10 Oct - 20:42 ► réponds-lui !

@Noctis R. Parfny
Citation :
HEY coucou toi ! ca roule ? tu veux une photo de mon bébé ? bon ca va comment au starbuck ? j'ai mes services quand t'es plus là, c'est nul, mais au moins tu échappes a quelques nausées lol

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Noctis R. Parfny
► Mes messages : 125
► La boite à cookies : 2023
► Date d'inscription : 14/08/2017
► Date de naissance : 08/11/1996
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2152-noctis-elastic-heart

le petit mot doux de Noctis R. Parfny qui mange un cookie le Ven 13 Oct - 10:12 ► réponds-lui !

Citation :
hey salut ! quoi ? ton bébé est déjà né ? mais c'est un mini flash  c'est l'éclate total, je m'amuse comme un petit fou ! non en vrai, je crois que si je n'avais pas autant besoin d'argent, je donnerais mon tablier et basta. au moins, si tu vois un client que tu n'aimes pas, tu peux lui vomir dessus en prétextant une nausée  
Ellie Garroway
► Mes messages : 2400
► La boite à cookies : 30497
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1859-ellie-titre-com
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Ven 13 Oct - 10:35 ► réponds-lui !

Citation :
je te parle d'une echographie idiot lol ! Ho je comprends, j'aurais pas de facture et un bébé a venir mon tablier serait deja rendu ! mais je positive, la boutique que j'ouvre avec ma meilleure amie sera bientot officiellement ouverte du coup, c'est qu'une question de mois !

Citation :
tu te souviens du vieux grognon qui t'avais piquer une crise parce que c'était pas assez chaud ? bah il est venue y'a deux jours... je lui ai vomis dessus MDR. il agiter son café sous mon nez... bah voilà !

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

SMS ⬗ Noct & Ellie

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1