~ Léonie & Liam ~ Sitting on a bench five minutes with you ~~

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Dépensons à Manhattan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Sanders
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 20
► La boite à cookies : 359
► Date d'inscription : 08/10/2017

le petit mot doux de Liam Sanders qui mange un cookie le Dim 8 Oct - 19:28 ► réponds-lui !

Sitting on a bench five minutes with you
Don't be shy i can listen to you
Léonie ✧ Liam
"Lydia, vous pouvez faire venir la famille je vous prie?"

Je déteste ça, c'est l'une des pires choses qui m'incombe en tant que médecin attaché aux urgences, parler aux familles. L'infirmière me sourit, avec un petit air contrit.   Suis je supposé encore ressentir de la peine ou suis je trop sensible? Pourquoi ce père de famille a-t-il été braqué  alors qu'il allait déposer la prime qu'il venait de recevoir à la banque? Pourquoi a-t-il fallut que ce soit lui qui soit touché par une balle perdue alors qu'il allait pénétrer dans l'établissement. Je soupire, je suis fatigué de toute cette merde qui m'entoure. Pourtant, j'adore mon métier, je l'ai choisit pour rendre service à mon prochain, et là, j'ai l'impression de ne servir à rien. Oui l'équipe de réa et moi avons réussi à le stabiliser mais il est bien mal parti, il risque des dommages neurologiques permanents, ce qui serait vraiment catastrophique. Une très jolie jeune femme et deux enfants très jeunes entrent dans la salle de garde, je leur fais un sourire que je veux rassurant, je soupire intérieurement, comment puis je sourire à cette jeune maman qui ne va peut être plus pouvoir compter sur l'appui de son époux pour élever sa petite famille? Elle me remercie et se jette dans mes bras, les petits également, bon Dieu, je déglutis. Lydia qui est restée dans la pièce avec moi les accompagne au chevet de ce pauvre hom