membre en danger (08.10 au 15.10)

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léonie Fitzgerald
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 883
► La boite à cookies : 14354
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2446-leonie-au-pays-des-lic
le petit mot doux de Léonie Fitzgerald qui mange un cookie le Dim 8 Oct - 18:45 ► réponds-lui !

Les membres en danger du 8 octobre
la liste rien que pour vous les petits choux
Oh non, mince. Bullshit mais tu fais quoi dans cette liste ? Sors-toi de là, vite. Et si tu y es, c'est simple comme bonjour, fais un petit rp ou alors postes une absence, utilises ce sujet et poste un message tout mignon et poli avec le lien de ton rp ou de ton absence. Et hop, fiouh. Bah voila, t'as moins chaud aux fesses (pour rester polis) maintenant. Je suis content !

◣ Overall & Shirt
Sacha Mendez - Francisco Lachowski

◣ City Uniforms
Ethan Matthews - Jensen Ackles

◣ Tie & Suit
Carter Reed - Rafael Lazzini
Elijah S. Sanders - Stephen Amell
Nima Behnam - Sarah Shahi
Taylor D. Clarke - Paul Wesley

◣ Gun & Badge
Charlie E. Harper - Stana Katic
Matthew Mackenzie - Ryan Cooper

◣ Skate & Nappies
Personne, bravo !

◣ Eccentric and rock
Casey Hellington - Marie Avgeropoulos
Gareth McCall - Ryan Guzman

◣ Baskets & Sponsors
personne cette semaine, GG

◣ Rebel & Casual
Sage H. Williams - Selena Gomez
Wilson Sheffield - Tom Felton

abandonner la fièvre, ne plus regarder en arrière trouver l'essentiel pour enfin oublier le reste je n 'veux plus d'adresse je ne veux plus qu'en vain on se blesse je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore. en fait tout est clair, je rel've la tête. je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde être libre pour de bon
©crackintime

Dernière édition par Léonie Fitzgerald le Dim 8 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 8 Oct - 18:56 ► réponds-lui !

Coucou ! Pile au moment où je fini de poster mon rp ici

Je suis toujours dans le coup héhé
Léonie Fitzgerald
Administratrice
► Mes messages : 883
► La boite à cookies : 14354
► Date d'inscription : 18/03/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2446-leonie-au-pays-des-lic
le petit mot doux de Léonie Fitzgerald qui mange un cookie le Dim 8 Oct - 18:57 ► réponds-lui !

lol je note ca xD

abandonner la fièvre, ne plus regarder en arrière trouver l'essentiel pour enfin oublier le reste je n 'veux plus d'adresse je ne veux plus qu'en vain on se blesse je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore. en fait tout est clair, je rel've la tête. je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde être libre pour de bon
©crackintime
Nima Behnam
► Mes messages : 109
► La boite à cookies : 2051
► Date d'inscription : 25/06/2017
► Date de naissance : 23/05/1983
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1818-nima-its-gonna-be-lege
le petit mot doux de Nima Behnam qui mange un cookie le Lun 9 Oct - 17:26 ► réponds-lui !

Hey ! Voici une réponse toute fraîche right here. Merciii.
Ellie Garroway
Administratrice
► Mes messages : 2444
► La boite à cookies : 31258
► Date d'inscription : 16/05/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Lun 9 Oct - 17:28 ► réponds-lui !

je barre ton nom ma belle ♥️
merci d'avoir prevenue ♥️

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 9 Oct - 20:18 ► réponds-lui !

(re)coucou ! Je viens juste de voir que j'étais dans la liste, pourtant j'ai posté un rp hier (bon j'pense que personne n'a vu d'un côté ni de l'autre en fait, d'où le fait que...) voilà voilà c'est par ici : Again ? . Thannnks Sad
sofia hawk-jones
Administratrice
► Ami à poil : Stitch, ton petit bichon blanc tout mignon
► Mes messages : 1609
► La boite à cookies : 38226
► Date d'inscription : 01/04/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2444-sofia-elle-etait-si-be
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Lun 9 Oct - 20:30 ► réponds-lui !

Et bien on a posté la liste a 19h45 et tu as posté a 21h22.... donc c'est normal que tu sois dans la liste. Smile mais comme tu as posté hier, tu es sauve, je te retire dans la liste.

J'AI ENCORE LE GOUT DE NOS NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES DE L'ECUME DES JOURS AGRIPPEE A TON CHEVET DE L'ECHO AU SOMMEIL DE L'EAU J'AI ENCORE LE GOUT DES NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES C'EST TOUT CE QU'ON A C'EST TOUT CE QU'ON A CA BRULE ENCORE C'EST TOUJOURS LA C'EST TOUJOURS LA QUAND L'ON S'ENDORT
©crackintime
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 9 Oct - 21:16 ► réponds-lui !

Heu.... d'accord. Juste je peux poser une question parce que comme ça ne m'ai jamais arrivé j'aimerais comprendre. Si j'ai bien compris, on est "M.E.D" lorsqu'on a une inactivité de RP de 2 semaines c'est ça ? Et lorsqu'on est absent, et bien normalement à compter du moment où l'absence se termine, c'est exact ? Parce que je dis car en raison de mon absence qui se finissait milieu de semaine dernière... du coup ça ne fait pas une semaine depuis la fin de mon absence.... 'fin j'aurais pas du avoir jusqu'au 18 octobre du coup pour RP ? 'fin j'comprends le truc comme ça... #perdue
J'voudrais juste savoir comment ça marche comme c'est la 1ère fois que ça m'arrive...
Caleb I. Hemingway
Fondateur
► Ami à poil : Un chien, celui de son fils.
► Mes messages : 203
► La boite à cookies : 5701
► Date d'inscription : 21/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondateur
le petit mot doux de Caleb I. Hemingway qui mange un cookie le Lun 9 Oct - 21:36 ► réponds-lui !

Coucou
Je me permet de prendre le relais comme je m'occupe des Gun and Badge (même si faute d'absence, je ne les ai pas fais cette fois-ci, je t'y aurais quand même mise car la personne l'ayant fait avait raison). Nous ne prenons pas en compte la fin de l'absente pour le dernier rp. Donc si l'absence se termine le 3 octobre, on a pas 2 semaines pour rp mais techniquement ça reste la date du dernier rp. Après pour ton absence, elle se terminait le 30 car tu n'as pas officiellement changée les dates ! Donc conclusion, ton absence était finie depuis 9 jours à mes yeux.

Après... je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi cette conversation à lieu d'être comme tu es sauvée. Donc à part si tu avais prévue de faire une demande en dc... ça ne change rien d'avoir été dans la liste pendant même pas une heure... Je comprend pas trop  ! Après je comprendre fait que tu cherches à mieux comprendre.

Enfin voila voila xD !
Je retourne vaguer à mes occupations et j’espère avoir éclairée ta lanterne.

If you say that you are mine, I'll be here 'til the end of time. So you got to let me know, should I stay or should I go? You're happy when I'm on my knees... One day is fine and next is black so if you want me off your back ! Should I stay or should I go now? Should I stay or should I go now? If I go there will be trouble an' if I stay it will be double... So come on and let me know... should I stay or should I go?
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 10 Oct - 19:51 ► réponds-lui !

Salut toi

Alors pour rebondir sur ta réponse, je me permets de re-poster parce que non, c’est pas très explicite ou suffisamment clair pour que je comprenne (chacun son rythme hein !). Oui c’est vrai j’ai peut-être pas modifié le titre même pour la date mais j’avais posté pour indiquer que je prolongeais l’absence de quelques jours. Mais ça tant pis si tu dis qu’il faut écrire « officiellement » le changement de date, okay mais ce que je ne comprends pas trop c’est à partir de quand sont comptées les deux semaines dans lesquelles il faut être actif alors parce que tu dit « ça reste la date du dernier RP » mais quand on est absent… Bah c’est pas supposé être comme par exemple la procédure d’appel (c’est un exemple) qui suspend un recours ? En ce sens que ça serait logique que … du coup les deux semaines permettent de prolonger l’inactivité c’est pas ça le truc ?
Je crois comprendre que lorsque l’activité est sans absence particulière ou notifiée, il faut de toute façon répondre/poster dans un délai de 2 semaines. Mais lorsqu’on est absent alors ça se passe comment ? Il faut genre RP tout de suite le lendemain de l’absence ou le jour du retour un truc comme ça ?

La conversation a lieu parce que je veux comprendre comment ça fonctionne, ne serait-ce que pour les autres (si d’autres n’ont pas bien pigé) ou moi-même. Personne n’est à l’abri d’être dans la liste donc bon. Oui ça m’intéresse de savoir comment vous calculez cette question d’absence/d’activité etc….

… j’ai pas bien compris la première fois donc je me permets de re-demander… #sorry
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

membre en danger (08.10 au 15.10)

Aller à la page : 1, 2  Suivant Page 1 sur 2