⬗ reduce ◾ du 17 au 24 - allez... retournons au lycée ! - Page 2

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Derek D. Morrison
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 1202
► La boite à cookies : 18418
► Date d'inscription : 20/01/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2447-derek-l-homme-a-un-sup
le petit mot doux de Derek D. Morrison qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:43 ► réponds-lui !

Le premier qui se moque, j'lui encastre la face dans le bitume, okay ?

Blue-Leen L. Callahan
Fondatrice
► Ami à poil : Winter, un labrador
► Mes messages : 213
► La boite à cookies : 6272
► Date d'inscription : 26/08/2016
► Date de naissance : 10/01/1985
Fondatrice
le petit mot doux de Blue-Leen L. Callahan qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:44 ► réponds-lui !

Bah voila !

tu mangeais beaucoup trop de concombre !

I've been looking so long at these pictures of you that i almost believe that they're real i've been living so long with my pictures of you that, i almost believe that the pictures are all i can feel. Remembering you quiet in the rain as i ran to your heart to be near and we kissed as the sky fell in holding you close how i always... Held close in your fear remembering you !
Revenir en haut Aller en bas
Malone M. Astings
Administratrice
► Mes messages : 393
► La boite à cookies : 7432
► Date d'inscription : 25/04/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1406-malone-boys-only-
le petit mot doux de Malone M. Astings qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 20:04 ► réponds-lui !

Et voila. moi au lycée.. j'avais pas enormement d'amis, mais plein de fan, j'suis trop balèze... xD

i'm not a perfect person there's many things i wish i didn't do but i continue learning i never meant to do those things to you and so i have to say before i go that I just want you to know i've found a reason for me to change who i used to be a reason to start over new and
the reason is you
Lorelaï Hemingway
Administratrice
► Mes messages : 750
► La boite à cookies : 16025
► Date d'inscription : 21/02/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2455-lorelai-watching-for-c
le petit mot doux de Lorelaï Hemingway qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 20:13 ► réponds-lui !

J'suis prête pour aller en cours ! oui, j'étais et je suis toujours une eleve studieuse xD

lorelan L'histoire, l'histoire ne dit pas Comment l'on se dessine, comment l'on s'efface Comment l'on se ranime, comment l'on se noie Comment l'on se respire, comment l'on se tacle Comment l'on se déchire, comment l'on se répare Comment l'on se construit, comment l'on s'échappe L'amour ne rien qu'à un fil Il donne, il prend puis s'en va
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 20:48 ► réponds-lui !

Ouuuuuais un reduce! Il y avait longtemps! ♥️ J'adore! Merci les filles! Excité
Alors pour ma part, je sors l'avatar et le gif. Soit en mode ado impec' sur l'avatar, soit en mode "rebelle" sur le gif.
Ça doit rappeler des souvenirs à @Alena M. Walker
Aélys K. Hemingway-Grey
Administratrice
► Ami à poil : Schnapps, mon bébé, mon touffu, mon poilu. Mon bouchon, mon poison, mon p'tit con.
► Mes messages : 261
► La boite à cookies : 1972
► Date d'inscription : 20/01/2017
Administratrice
le petit mot doux de Aélys K. Hemingway-Grey qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 21:06 ► réponds-lui !

L'époque où j'ai connu Caleb.

❝ Like a sail in a storm ❞ With you I fall. It's like I'm leaving all my past in silhouettes up on the wall. With you I'm a beautiful mess. It's like we're standing hand in hand with all our fears up on the edge. So stop time right here in the moonlight. Without you, I feel broke. Like I'm half of a whole. Without you, I've got no hand to hold. Without you, I feel torn.
Kemila D. Ainsworth
Administratrice
► Mes messages : 215
► La boite à cookies : 2165
► Date d'inscription : 07/03/2017
Administratrice
le petit mot doux de Kemila D. Ainsworth qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 21:07 ► réponds-lui !

Je crois que j'écoutais en cours, avant.

READ ALL ABOUT IT Je suis en mal d'être avec toi. La machine à café est détraquée. Les cendriers tous renversés. Des heures et des heures passées devant la mire de ma télé. Des nuits sans dormir à me demander où tu peux bien aller. Faut pas m'laisser traîner là, seule avec ces idées-là. J'suis pas si forte que tu crois. Un doute en moi s'est figé. Tu n'vas plus rentrer. Je peux faire une croix sur toi. Comment ne pas m'imaginer.
Iana S. O'Connor-Sanders
Administratrice
► Ami à poil : Mon lapin de Pâques.
► Mes messages : 1729
► La boite à cookies : 3974
► Date d'inscription : 26/08/2016
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t226-iana-letters-i-ve-writt
le petit mot doux de Iana S. O'Connor-Sanders qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 21:08 ► réponds-lui !

J'ai jamais été au lycée, mais j'ai été dans les bras de maman.

Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are. Le jour se lève sur notre grisaille, sur les trottoirs de nos ruelles et sur nos tours On a cherché la lueur de l'aube en sachant qu'elle avait la couleur de l'espoir C'EST L'OMBRE DE L'ORAGE

Alena M. Walker
► Ami à poil : Melo mon Akita Inu
► Mes messages : 133
► La boite à cookies : 1871
► Date d'inscription : 04/08/2017
le petit mot doux de Alena M. Walker qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 21:29 ► réponds-lui !

Voilà pour moi ! Le gif est un petit dédicace à @Matthew J. Pratt Laughing
Marley D. Pratt
► Ami à poil : un chat, Vénus, elle est toute noire mais c'est mon porte bonheur ET un chien, adorable, bébé husky aux yeux vairons, Volt
► Mes messages : 183
► La boite à cookies : 4876
► Date d'inscription : 01/02/2017
► Date de naissance : 05/02/1990
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t398-marley-j-attend-mo
le petit mot doux de Marley D. Pratt qui mange un cookie le Lun 18 Sep - 12:11 ► réponds-lui !

Je ne sais pas si l'image ira, en mode sérieuse mais je n'ai pas d'image de Laneya à l'école :/
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

⬗ reduce ◾ du 17 au 24 - allez... retournons au lycée !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Page 2 sur 3