⬗ reduce ◾ du 17 au 24 - allez... retournons au lycée !

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sky K. McPreston-Jones
à la classe New Yorkaise apparement
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1714
► La boite à cookies : 23563
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 18:52 ► réponds-lui !

reduce ◾️ du 17.07 au 24.07
mangez cinq fruits & légumes par jour
Coucou les mioches, souriez, vous êtes filmé !
Je vous aime beaucoup, à la folie et c’est pourquoi je vous propose de vous faire beau pour la rentrée enfin presque. Sortez vos vieilles photos du lycée pour nous montrer comment vous êtiez beaux pour vos avatars ! C'est parti. Si vous ne trouvez pas, une photo dans un lycée ou à l'époque ou vous êtiez beaucoup plus jeune peut vraiment passer aussi.

Vous gagnez, 400 cookies si vous le faites et interdiction de le changer avant le 24 au soir !

Les cookies des gifs/avatars seront donc ajoutés le 24 après minuit.

+ Si vous postez une réponse en moins d’une heure après votre partenaire (il faut qu’elle fasse 400 mots minimum), vous remportez 50 cookies gratuits. C’est magique, non ?

On est encore mieux qu’une téléboutique.
Amour, gloire et beauté. Je vous aimes !
Ps : Venez nous prévenir avec un message dans le cas de l'avatar ou du rp !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Garroway
Administratrice
► Mes messages : 2482
► La boite à cookies : 31769
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:08 ► réponds-lui !

et voilà pour Ellie ♥ studieuse vous ne trouvez pas ? XD

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:34 ► réponds-lui !

même plus jeune, je suis bogoss Cool
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1714
► La boite à cookies : 23563
► Date d'inscription : 24/04/2017
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:37 ► réponds-lui !

Voila, je suis la bonne élève !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Pearl L. Kostas-Hamilton
Fondatrice
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► Mes messages : 359
► La boite à cookies : 6752
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/
le petit mot doux de Pearl L. Kostas-Hamilton qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:37 ► réponds-lui !

Bahhhhhh... voila, voila... Je draguais quand même le footballeur !

Turn out the light, just say goodnight, to yourself ! May I remind you, when you find you, you're all alone, is when you've got to be strong ! Cause that's when they call you, in the night, he's got your picture, in his mind ! Could you save yourself, For someone who, loves you for you, Give it away to someone who, someone who... Will cherish your name
Melody A. O'Connor
Fondatrice
► Ami à poil : Un chien, Winter ! Un petit labrador.
► Mes messages : 1330
► La boite à cookies : 8221
► Date d'inscription : 30/10/2016
Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:39 ► réponds-lui !

You are my sunshine Very Happy
je fais jeune, c'était une photo avant le balle de promo si je me souviens bien !

If I should stay... i would only be in your way, so I'll go, but I know ! I'll think of you ev'ry step of the way and I will always love you... I will always love you.
Madison P. Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► Mes messages : 988
► La boite à cookies : 14615
► Date d'inscription : 22/12/2016
Fondatrice
le petit mot doux de Madison P. Jones qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:40 ► réponds-lui !

Parait que je suis sexy !

Am I out of my head ? Am I out of my mind ? If you only knew the bad things I like, don't think that I can explain it. What can I say, it's complicated, don't matter what you say, don't matter what you do. I only wanna do bad things to you, so good, that you can't explain it. What can I say, it's complicated ! Okay, yeah, I'm insane but you the same !

Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:41 ► réponds-lui !

back to school Laughing
Henry L. Kennedy
Fondateur
► Ami à poil : Un chaton... pimprenelle !
► Mes messages : 335
► La boite à cookies : 8167
► Date d'inscription : 14/02/2017
Fondateur
le petit mot doux de Henry L. Kennedy qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:41 ► réponds-lui !

Je les charmais toutes

Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...

Caleb I. Hemingway
Fondateur
► Ami à poil : Un chien, celui de son fils.
► Mes messages : 215
► La boite à cookies : 5854
► Date d'inscription : 21/12/2016
Fondateur
le petit mot doux de Caleb I. Hemingway qui mange un cookie le Dim 17 Sep - 19:42 ► réponds-lui !

@Reed I. Hemingway, on est beau !

If you say that you are mine, I'll be here 'til the end of time. So you got to let me know, should I stay or should I go? You're happy when I'm on my knees... One day is fine and next is black so if you want me off your back ! Should I stay or should I go now? Should I stay or should I go now? If I go there will be trouble an' if I stay it will be double... So come on and let me know... should I stay or should I go?
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

⬗ reduce ◾ du 17 au 24 - allez... retournons au lycée !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Page 1 sur 3