ELLIE&SKY ⬗ I'll let you be mine if you let me be yours but those stars and stripes are stuck in your eyes !

Partagez | .

ELLIE&SKY ⬗ I'll let you be mine if you let me be yours but those stars and stripes are stuck in your eyes !

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Dépensons à Manhattan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky K. McPreston-Jones
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1656
► La boite à cookies : 23104
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Dim 27 Aoû - 20:46 ► réponds-lui !

Je ne savais pas du tout comment je me sentais après cette soirée entre Devin et Charlie ? Autant dire que j’étais perdue et ma nuit avec Jesse ? Il n’allait pas si bien. Je le sentais. Je n’étais pas idiote. Je lui avais promis que ça irait bien. Lui aussi le promettait mais y croyons-nous ? Je n’en savais rien. Le matin avait été plutôt léger. J’allais mieux dans le sens ou je ne broyais plus autant du noir. Je voulais être positive. Pourquoi ? Je vous le dirais plus tard. Oui, plus tard. J’allais aussitôt rejoindre Ellie. Un simple jean, des ballerines et un haut. Et puis… bon un nez qui saigne encore. Je prenais les médicaments prescrits par le docteur la semaine passée et j’allais aussitôt vers l’hôpital. Tout se passait… bien ? Je n’en savais rien car il me disait avoir un donneur. Quoi ? Qui ? Il ne voulait pas le dire mais il était compatible. Il me racontait tout. Les dates qu’il proposait aussi pour l’intervention. Il me disait que ce n’était pas assez avancé pour la chimio. Que tout devrait bien se passé. Il me rassurait mais cela ne marchait qu’à moitié car je n’étais pas idiote. Je savais que le don bien que compatible pouvait parfois être rejeté par le corps mais bon. En fait, j’étais à moitié apte et positive. J’y croyais peut-être un peu plus ? Pas totalement non plus. J’avais tenu la main à Ellie pendant toute la consultation. La serrant parfois plus fort. Mais qui était ce donneur ? Charlie. Devin. Ellie. Jesse. Sofia. Même la sœur de Jesse ? Cam ? Tellement de possibilité que j’en étais perdue. Mon cerveau surchauffait même Sage. Même Riley. Mon dieu. Non pas Riley. Elle ne sait rien. Sage non plus. J’inspirais doucement en me pinçant les lèvres avant que nous y allions. J’étais restée assez silencieuse sur le chemin. Ce n’était qu’à deux rues. Cette pâtisserie ou je voulais aller. Non en fait, c’était juste une boutique à Manhattan. Devanture couverte de panneaux blancs. J’utilisais la clé pour ouvrir la serrure. Oui. Devant elle. J’entrais alors. C’était une boutique à Soho enfin à louer mais avec la possibilité d’acheter dans l’avenir. On venait de m’annoncer ce matin que j’avais officiellement le droit de commencer à y être. Je gardais ça pour moi. Seul Jesse était au courant. Oui. J’avais les lieux. J’avais les clés. J’avais officiellement un bureau à moi. Je l’invitais alors à entrer. Encore silencieuse. Ne répondant pas à ses questions si elle en pose. « C’est Behind Blue Eyes… », disais-je alors en regardant autour de moi. Cela avait vraiment besoin de travaux. C’était moche. Vieux. Il y avait même une grosse tâche de sang car cela avait été fermé suite à un braquage mais bon. C’était pas cher. Je regardais alors ma meilleure amie en souriant. « C’est notre boutique, enfin… c’est chez nous ! », disais-je simplement. « Ecoutes, je sais que rien ne va avec ma santé et je dois avouer que je ne me sens pas vraiment optimise mais ça, c’est nous, mon mari, tout le monde. Vous êtes tous ce qui me permet d’avoir l’impression que je me bas ou que tout va bien aller. Je veux de toi en associé. Je le veux toujours. Qu’importe le reste. J’ignore qui est ce donneur. Franchement, je l’ignore mais… et peut-être que cela tournera mal. Peut-être. Je n’en sais rien. Dans un sens, je veux juste profiter du temps qu’il me reste en attendant la prochaine explosion et je veux de nous, ici. Les travaux vont bientôt débuter, j’ai déjà des contacts. On doit choisir la déco, la couleur. On doit engager des stagiaires, on doit travailler dure car ça sera dur et épuisant. Tu es enceinte, je suis mourante… mais on doit le faire… pas seulement par ce que c’est mon rêve mais par ce que c’est NOTRE boutique. On a lancé ça à deux. On continuera à deux et même si on ignore de quoi sera fait demain. », lui disais-je avant de rire. « J’aurais dû faire une demande en mariage ainsi à Jesse. », lâchais-je aussitôt.

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Garroway
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 2403
► La boite à cookies : 30551
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1859-ellie-titre-com
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Dim 27 Aoû - 21:15 ► réponds-lui !

SKY & ELLIE
I'll let you be mine if you let me be yours but those stars and stripes are stuck in your eyes !

Tu n'allais pas vraiment bien depuis quelques jours. Entre ta grossesse, les soucis avec charlie et les resultats inquietants de Sky, non tu n'as pas vrament le moral mais tu n'es pas du genre a te laisser abatre. T'es amoureuse d'un idiot, enceinte d'un idiot, mais tu te bats comme tu peux pour que tout s'arrange avec cet idiot. Vous avez discuter, autour d'un repas, pour parler de cette grossesse mais aussi de vous deux, de ce que vous voulez, ce que tu veux mais tu as besoin de temps. tu veux vraiment essayé quelque chose, vivre quelque chose avec lui malgré ce que pourrait dire les autres, c'est le père de ton bébé, et depuis le début, il y a eu quelque chose entre vous. Mais là, tu n'as pas la tête à pensé à lui, parce que tu es bien trop inquiete pour ta meilleure amie. tu ne veux pas la perdre, tu ne veux pas et tu ne le supporterais pas. Tu sais que tu as fait des erreurs, que tu l'as faite souffrir, mais il est hors de question qu'elle meurt, que tu l'as laisse mourir sans rien faire, en etant juste spectatrice de ses symptomes, de sa santé. Le rendez vous chez l'oncologue est bientot et tu attends finalement Sky avant d'y aller. Devant le médecin tu n'es pas à l'aise, pourtant tu l'as déjà eu au téléphone, tu n'as rien dit à Sky mais tu voulais parler à ce médecin. Quand il parle du donneur compatible, des dates ou l'intervention peut avoir lieu, tu ne dis rien, serrant simplement la main de ta meilleure amie. Le médecin propose même des dates et tu dis expressement au medecin, avant même que Sky ne réplique, qu'il faut faire ça au plus tôt, tu ne veux pas que la maladie prenne du terrain. Vous finissez le rendez vous avant de filer, silencieuse toutes les deux. Tu l'as suis sagement, pensive malgré tout. Mais rapidement tu te stoppe, surtout en voyant ou Sky s'est arrêter et ou elle va. Tu l'as suis, sans comprendre vraiment, sortant à peine de tes pensées. « C’est Behind Blue Eyes… » Tu es surprise, la regardant sans comprendre. Tu ne dis rien, regardant autour de toi, et la tache de sang te donne un haut de coeur mais heureusement, pas de nausée en vue. Tu hausses un sourcil alors qu'elle continue.  « C’est notre boutique, enfin… c’est chez nous ! » Notre ? Elle a dit notre ? Tu ne sais pas quoi dire, t'as jamais été aussi silencieuse finalement. « Ecoutes, (..) pas seulement par ce que c’est mon rêve mais par ce que c’est NOTRE boutique. On a lancé ça à deux. On continuera à deux et même si on ignore de quoi sera fait demain. » Tu l'as fixe, les larmes aux yeux, les larmes roulant sur tes joues en la fixant. Elle a pas le droit de dire ça, de dire qu'elle n'y croit pas vraiment, ou qu'elle veut vivre le temps qu'il lui reste. Parce qu'il lui reste toute la vie. tu le sais, ça fonctionnera, ça a intéret de fonctionner ! Quand elle ricane un peu tu te reprends, pendant qu'elle se moque de tes larmes. « J’aurais dû faire une demande en mariage ainsi à Jesse. » Tu souris, alors que tu approches pour passer tes bras autour d'elle, autour de ses épaules pour la serrer forcement contre toi. « idiote.. » tu souris malgré les larmes sur tes joues avant de te redresser et embrasser son front. « on a le temps devant nous. tu as toutes la vie devant toi et me contredit pas ! parce que tout ira bien, je veillerais à ce que tout aille bien ! et j'irais frapper tout le monde s'il le faut. » Tu l'as serre de nouveau contre toi, tu n'arrives pas à retenir tes larmes. « t'es cruelle de me faire chialer, je vais avoir les marques du mascara maintenant. » tu secoues la tête avant de finir. « je t'aime ma Sky. » Tu finis par t'éloigner d'elle après un nouveau baiser sur son front pour faire le tour de la pièce. Tu regardes un peu, imaginant la boutique que ça peut devenir avec du boulot. Mais vous y arriverez, vous prendrez des esclaves comme Jesse et Charlie. Faut bien qu'ils vous aident après tout. Tu souris avant de reprendre. « cette boutique est parfaite... enfin elle le sera quand on aura tout refait. des couleurs pastels.. coloré mais élégant.. »

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Revenir en haut Aller en bas

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Dépensons à Manhattan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1