t'es en train de me dire que tu aimes les salamis aussi ? + dede&noctis&ellie - Page 3

Partagez | .

t'es en train de me dire que tu aimes les salamis aussi ? + dede&noctis&ellie

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Dépensons à Manhattan :: Le quartier de Greenwich Village
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Noctis R. Parfny
à la classe New Yorkaise apparement
► Mes messages : 128
► La boite à cookies : 2109
► Date d'inscription : 14/08/2017
► Date de naissance : 08/11/1996
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2152-noctis-elastic-heart
le petit mot doux de Noctis R. Parfny qui mange un cookie le Dim 24 Sep - 10:45 ► réponds-lui !

T'ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE TU AIMES LES SALAMIS AUSSI ? COOL, J'AI TOUJOURS VOULU AVOIR UN POTE GAY.

Noctis ne put s’empêcher de faire la moue lorsqu’il vit Damon manger sa propre crêpe. Dommage, il n’avait guère été rapide pour le coup. Le jeune homme se pinça les lèvres et clairement, il n’avait pas dit son dernier mot. La prochaine fois, ce serait la bonne se dit-il en se faisait la promesse de réussir à lui en piquer une avant la fin du petit déjeuner. Dans tous les cas, pour le moment, il devait cuire la sienne tout seul tout en écoutant ce qu’Ely disait. Pour le coup, il n’avait rien à dire, après tout en dehors du travail, il ne connaissait en rien sa vie. Il ne savait pas ce qui se passait et c’était peut-être mieux ainsi non ? Son père lui avait toujours dis qu’on ne devait guère mélanger travail et perso. Mais était-il vraiment le meilleur modèle à suivre, Noctis en doutait vu le nombre d’absence qu’il avait dans le cocon familial. En parlant de sa grossesse, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Pourquoi il avait eu l’image d’une Ely au café avec un ventre énorme ? A croire qu’il n’avait guère suffisamment dormi. Il allait sûrement se coucher une fois rentré chez lui, s’il ne se faisait pas tuer avant parce que monsieur n’avait pas prévenu qu’il ne rentrait pas. Mais après tout, ce n’était pas non plus prévu.

Se passant une main dans les cheveux, il secoua les épaules. Vu comment elle agissait avec Nathan, cela ne faisait aucun doute qu’elle se débrouillerait bien avec le futur nourrisson. Certes, c’était toujours différent lorsque c’était le sien ou celui des autres mais au moins le plus jeune pouvait être un bon moyen de s’entraîner dans son futur rôle. Taulards de parents. Décidément, aujourd’hui, il apprenait beaucoup trop de choses sur sa collègue et afin de s’empêcher de la questionner à ce sujet, il engouffra sa crêpe presque entière dans la bouche, manquant de s’étouffer par la même occasion. Quel idiot.

Après avoir repris son calme et en comprenant qu’il devait mâcher avant d’avaler, il secoua la tête face à ses paroles, ne cachant pas sa grimace. « Au moins, évites de vomir sur les clients. Ça risque de ne pas plaire au patron. » dit-il avec un sourire avant d’ajouter. « Et devant moi aussi, tu seras sympa. » Nul doute qu’il la suivrait de peu après. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux. « Mais tu penses pouvoir gérer ce boulot avec ta grossesse ? Certaines journées sont assez sportives.. » Il se souvenait faiblement de sa mère qui était restée chez elle pendant la grossesse de sa sœur et seul exemple jusqu’à ce jour d’une femme enceinte. Mais qui sait, peut-être qu’Ely allait pouvoir les deux. Si son ventre ne la gênait pas trop pour passer entre les tables mais ça étrangement, il se retint de le dire à voix haute. « Ce n’est pas sympa ça, tu vas me laisser seul à supporter ses nausées. »  Il pourrait toujours échanger d’horaires pour éviter de se retrouver avec elle mais en avait-il réellement envie ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Garroway
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 2482
► La boite à cookies : 31769
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Lun 25 Sep - 10:33 ► réponds-lui !

DEDE & NOCTIS & ELLIE
t'es en train de me dire que tu aimes les salamis aussi ? Cool, j'ai toujours voulu avoir un pote gay.

Tu sais que tu vas devoir apprendre à gérer tout cela. surtout avec tout ce qu'il se passe avec Charlie actuellement. Mais tu n'as pas le choix parce que tu ne veux pas avorter, tu ne veux pas tuer ce bébé, peu importe si actuellement il ne ressemble à rien d'autre qu'un petit pois dans ton ventre. Mais tu sais que c'est un bébé, le tient, et tu ne peux pas avorter. Tu assumeras comme tu as toujours fait. Chaque connerie, tu en as assumé les conséquences et tu en feras de même pour ce bébé. Et puis, tu commences à t'y habitué, à ce truc. Tu écoutes Damon et tu lui souris doucement pour le remercier. Tu vas devoir faire plein de truc, acheter des tonnes de choses et tu ne sais pas par quoi commencer. Tu regardes Nathan qui te souris et tu poses un baiser sur son front avant de le laisser filer a son petit dejeuné. Tu es plutot douée avec les gosses, sauf quand t'es de mauvaises humeur ou quand il faut etre subtile. Avec Nathan, que tu connais depuis qu'il est petit, c'est devenu une habitude, vous savez comment faire. comment communiquer. avec les enfants à l'orphelinat aussi, même si tu terrifies certains petits garçons trop mechants. mais là c'est différent, parce que si tu fais une erreur, il n'y aura personne pour te rattraper. ça sera ton enfant, à toi de l'éduquer. et c'est tout cela qui te fait peur. Tu as des parents adoptifs géniaux mais tu etais déjà adolescente quand tu es arrivée chez eux, tu n'as que l'image de tes propres parents et leur comportement envers toi comme modèle. Non. tu as aussi Damon et Nathan, mais tout devient trop compliqué quand tu réfléchis. tu souris à Noctis, secouant la tête pour finalement répliquer. « je vais changer mes horraires. Parce que je reprends les cours aussi. mais je vais y arriver. j'ai pas le choix que de gérer tout cela. » Tu ricanes a nouveau, avant d'enchainer. « t'en fais pas Dédé, je viendrais te voir uniquement pour partager mes nausées. » tu lui tires la langue avant de finalement te redresser. tu attrapes une nouvelle crêpe pour te réinstaller correctement et tu offres un clin d'oeil à Nathan qui ricane aussi. « de toute façon, je ne resterais pas au Starbuck encore bien longtemps. On va ouvrir notre boutique avec Sky donc, le starbuck c'est juste le temps qu'on puisse avoir un salaire avec la boutique. » parce que tu ne veux pas servir des cafés durant toute ta vie, surtout que tu détestes le café.

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Revenir en haut Aller en bas

t'es en train de me dire que tu aimes les salamis aussi ? + dede&noctis&ellie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Page 3 sur 3