t'es en train de me dire que tu aimes les salamis aussi ? + dede&noctis&ellie

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Dépensons à Manhattan :: Le quartier de Greenwich Village
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ellie Garroway
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 2444
► La boite à cookies : 31258
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Ven 18 Aoû - 15:01 ► réponds-lui !

DEDE & NOCTIS & ELLIE
t'es en train de me dire que tu aimes les salamis aussi ? Cool, j'ai toujours voulu avoir un pote gay.

Ta vie par en sucette, totalement. Tu rentres de New York en pensant juste reprendre tes etudes et peut-etre même rattraper tes erreurs et finalement tu te retrouves avec deux test positifs. Tu soupire, vraiment c'est la merde. Tu as longuement réfléchit à ce que tu devais faire, ce qui serait le mieux et après avoir écouter un peu l'avis de tout le monde et ce que toi tu voulais, tu as décidé de garder le bébé. Tu ne sais pas comment tu vas réussir à gérer tout cela ni même comment tu feras pour surmonter cette nouvelle mais tu espère juste que tu ne seras pas comme ta mère. Tu ne veux pas que ce bébé, bien que non désiré sur le moment, ressent ce que toi tu peux ressentir et ce que tu as ressenti durant toute ton enfance. Tu ne veux pas qu'il pense etre une erreur et tu feras tout pour que cela ne soit pas le cas. Contrairement à tes parents biologiques, tu sais que tu peux compter sur tes amies et ta famille adoptive bien qu'elle ne soit encore au courant de rien. Il faudra bien que tu les préviennes un jour, et c'est surtout le regard de Ford qui te fait peur, bien qu'il ne soit plus a New York. Mais bref. Tu sais que Sky est là mais aussi Damon. Tu sais qu'ils seront là et aujourd'hui tu as bien besoin de lui parler, à ton ami, lui qui a deja un enfant, tu as besoin de conseil, et surement d'être rassurée aussi. Les nausées n'ont pas été trop forte ce matin, c'est rapidement passé mais tu n'as rien su avaler pour une fois. Tu ne dirais pas non à du bacon pourtant. Quand finalement tu te retrouve en face de la porte d'entrée de l'appartement de ton ami, tu ne frappes pas, c'est devenue une habitude au final. Tu entres et tu allais hausser la voix pour dire que tu étais là mais c'est finalement le petit garçon de Damon, Nathan, adorable à souhait, qui t'acceuille bien armé. « Ellie ! Ellie ! y'a un homme dans la salle de bain! je le connais pas !» Tu hausses un sourcil, regardant le gamin avec le manche de balais comme arme défensive. « okay. vas dans ta chambre et tu t'y enferme. ton père est ou ? » Ouai parce que c'est pas normal qu'il y ait un type dans la salle de bain si Damon est dans le coin, c'est à lui de se charger des squatteurs gênants. Tu lui piques le balai d'ailleurs, tu vas en avoir besoin. « je crois qu'il est encore dans son lit.. je l'ai pas vu.» Tu hausses un sourcil à nouveau et tu lui fais signe de filer. Il t'écoute sagement et tu entends le cliquetie du verrou de sa porte. Tu sais bien que normalement il n'a pas le droit de la fermer à clé mais là, c'est un cas de force majeur. Tu trouves cette histoire totalement cheloux. Pourquoi le gamin est terrifié à l'idée de ce squatteur ? pourquoi il n'a pas été voir son père ? Tu fais craquer les vertébres de ta nuque, le manche du balais bien en main pour t'en servir en cas de besoin. Au moins cette histoire a du bon puisque tu ne penses plus a ce bébé ou a tes soucis de "comment tu vas faire". Tu approches sur la pointe des pieds, heureusement tu n'as pas mis de talons. Tu poses la main sur la poignet pour la tourner. Tient c'est pas verrouillé. Tant mieux, tu entends l'eau de la douche couler, et tu finis par entrer en essayant de faire le moins de bruit possible. Et puis tu te retrouve devant la douche, reconnaissant la silouette derière les vitres, le sourcil froncé. C'est quoi ce gag ? « Noctis ?!!!!? » Mais qu'est-ce que ton collégue de boulot, et ami en plus, fait dans la douche de ton meilleur pote ? Parce que oui, Damon c'est ton meilleur pote, parce que t'as pas beaucoup de pote masculin avec qui tu parles de tes problemes de grossesse, de coeur, ou même de ton expérience sexuelle ! Mais la quesion n'est pas là, qu'est-ce qu'il fait là celui là ? C'est peut etre un pote de Damon, il l'a peut etre héberger une nuit ? Ou alors ils ont fait une soirée arrosée sans toi parce que tu peux pas picoler, et il a dormi ici parce qu'il avait trop bu ? Si c'est ça, tu vas tuer Dédé mais bon. T'as toujours le balai en main, prête à frapper au moindre geste. Bon, c'est pas comme si Noctis etait actuellement totalement nu devant toi. C'est pas la première saucisse que tu vois quoi ! Et puis, t'es trop surprise de le voir ici pour te concentrer sur sa saucisse de toute façon !« Mais qu'est-ce que tu fou ici toi ? »

Spoiler:

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Damon O'Connor
► Ami à poil : Un chaton que j'ai appelé "Bolton"
► Mes messages : 642
► La boite à cookies : 10149
► Date d'inscription : 26/07/2017
le petit mot doux de Damon O'Connor qui mange un cookie le Ven 18 Aoû - 16:48 ► réponds-lui !

Hier soir, j'avais fait quelque chose que jamais je n'avais fait. J'avais laissé des barrières se baisser, afin de laisser une petite faille, minuscule, mais suffisante pour ne pas risquer de perdre. ça peut paraître compliquer dit comme ça, mais tout a un sens. Depuis mon plus jeune âge, on m'a élevé selon des principes, des règles auxquelles il fallait se plier pour ne pas risquer de se faire avoir, ou plus : de perdre. Perdre quoi ? ma famille, l'estime de ma mère, et j'en étais persuadé : la vie. Je m'étais toujours fait à l'idée que tout ce qu'on me disait, qu'un homme était avec une femme, qu'ils devaient se marier, avoir des enfants, un mariage, des chiens, et par la suite des petits enfants. Mais comment lier ça a un amour de jeunesse, par exemple ? Surtout quand celui ci se retrouve avec autre chose qu'une fente entre les cuisses. Je ne pouvais pas cacher ça, j'avais peur, je m'en rappelle encore. C'était chaud, je n'arrivais pas a accepter les avances, au contraire, je les repousser, violemment. Jusqu'à presque me persuader que je pourrais changer, et entrer dans le moule.

Bien sur, ça ne se fit pas. Je me suis laissé allé, mais... voilà, je me suis mis des règles, qui ont évoluer au fil du temps... au début, c'était de ne pas sortir avec un garçon trop exubérant, c'était bien un moyen à la con de se faire griller rapidement. Par la suite, c'était pas d'homme dans la même ville que moi. J'étais capable de faire des kilomètres de routes pour aller dans les soirées où j'étais sur de ne connaitre personnes et que personne ne pouvait aussi me reconnaitre. Puis Nathan est arrivé dans ma vie, et là... il a fallu que j'innove encore. Par exemple, pas d'hommes devant Nathan. J'attendais que ma mère veuille le garder, et qu'il aille chez des amis pour aller voir des hommes. Mais Voilà, il y a une exception à tout, et cette nuit en fut une.

J'avais communiqué avec Noctis dans la soirée, et oui, j'avais eu envie de le voir. Là, maintenant, pas le temps d'appeler une babysitter, de prendre un hôtel... J'avais longuement hésité, au fond, j'entendais mon esprit qui me hurlait de ne pas le faire, que ça pouvait être dangereux. Mais ça.. C'était un pouvoir qu'il avait sur moi, et que justement, j'ai découvert hier soir... Il m'avait fait craquer. Je lui avais dis de passer, mais tard. Nathan serait couché. J'avais préparé un truc à manger, bon, à vrai dire, j'avais fait réchauffer un truc, simplement... Mais le fait est que j'ai accepté qu'il reste dormir. Bon, j'avoue, c'était plutôt que après lui avoir fait l'amour, je n'ai pas eu le courage -et surtout l'envie- de le mettre à la porte. Dormir avec quelqu'un, malgré tout, c'est agréable.

Mais voilà, alors que j'ouvrais les yeux, et que je m'étirais pendant que ma vue s'adaptait à la lumière, j'ai bien senti que j'étais seul. Pendant un instant, j'ai eu peur. Pas qu'il soit parti, mais que Nathan l'ai croisé. Encore nu, je me suis levé, paniqué, ne réfléchissant même pas à ce que Nathan puisse me voir comme ça. Bon, ouais, il m'avait déjà vu, mais tout de même, ce n'était pas une raison pour avoir la saucisse à l'air. Je me suis dépêché d'aller vers la chambre de Nathan, et mon oreille se posait sur la porte. Du bruit, Nathan était là. Ouf ! J'entendais comme le son d'un drap, ce qui me fit penser qu'il dormait encore. Maintenant, Noctis. Je descend les marches, et je fis passer ma main dans mes cheveux, me calmant un peu.

Plus de peur que de mal ! Noctis ? Je descend les marches du duplex, et entend de l'eau couler, puis la voix de Noctis, bien que j'étais trop loin pour comprendre ce qu'il puisse dire. Tu parles tout seul ? Je souris, et tout en avançant, continue de lui parler. T'aurais pu me réveiller avant de me dire que tu allais te doucher ! Imagine Nathan t'aurait vu.. Bon, là il est dans sa chambre, mais quand même. Je ne lui en voulais pas, mais par contre, si il s'était fait griller, je lui en aurais surement voulu. Mais là, le début de la fin. J'arrive dans la salle de bain, et trouve certes, Noctis nu, mais surtout, Ellie. Mon premier réflexe fut d'attraper une serviette, et de la passer autour de moi. Ellie ! Qu'est-ce que tu fais là ? ça va ? Enfin, je.. te fais pas d'idées, c'est pas ce que tu pourrais croire. Il avait besoin d'aide, il est passé, et.. Il a plus d'eau chaude... Vite, un mensonge. Non, j'allais pas mentir, quand même... Mais il fallait qu'elle pense à autre chose ! Un colocataire, ou... merde, vite, une idée. J'ai regardé Noctis, dans les yeux cette fois ci. C'était clairement pas le moment. Noctis, c'est Ellie... Ellie, Noctis... Présentations faites.
Noctis R. Parfny
► Mes messages : 128
► La boite à cookies : 2104
► Date d'inscription : 14/08/2017
► Date de naissance : 08/11/1996
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2152-noctis-elastic-heart
le petit mot doux de Noctis R. Parfny qui mange un cookie le Ven 18 Aoû - 21:11 ► réponds-lui !

T'ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE TU AIMES LES SALAMIS AUSSI ? COOL, J'AI TOUJOURS VOULU AVOIR UN POTE GAY.

S’étirant dans un lit qui n’est clairement pas le sien, Noctis regarda autour de lui afin de trouver quelque chose qui pourrait éclairer son esprit encore bien embrumé. Ce n’était pas sa chambre, il ne reconnaissait pas la tapisserie. Ou alors sa sœur avait décidé de lui faire une blague et l’avait changé durant la nuit. Le jeune homme bougea légèrement et s’aperçut enfin de la présence d’un corps près de lui. D’un corps vivant, c’était mieux. Ok, il n’était clairement pas seul dans ce lit. Il tourna le regard vers celui et tout s’éclaira. Il faut croire que le réveil était plus que difficile pour le jeune homme. Un sourire apparut sur ses lèvres alors que les événements de la soirée lui revenaient en mémoire. Noctis avait été surpris qu’il lui demande de venir mais n’avait pas hésité une seule seconde. Il n’allait franchement pas rater une occasion pareille, hors de question. Ils s’étaient donné rendez-vous bien plus tard dans la nuit et le temps lui avait paru très long. A force, il avait même failli avoir le tournis à force de tourner dans sa chambre. Lors du trajet, il avait tout de même surveillé son téléphone au cas où monsieur change d’avis. Même si lui n’aurait pas fait demi-tour pour autant. Noctis étouffa un bâillement alors qu’il regardait le jeune homme dormir. Devait-il le réveiller ou pas ? Il n’était pas du genre à rester bien sage dans un lit à fixer les murs.

Il laissa échapper un soupir, il pouvait peut-être prendre une douche. Décidant que oui, il se leva du lit essayant tout de même de ne pas le réveiller. Sur la pointe des pieds, il entreprit de prendre ses affaires un peu éparpillé partout dans la chambre. Ok, il n’aurait sans doute pas le courage de faire le tour complet. Puis qui le verrait ? Tout le monde semblait dormir à point fermé. Marchant sur la pointe des pieds, il se dirigea vers la salle de bain, oubliant complètement de fermer la porte à clé. Mauvaise habitude qu’il avait chez lui et qui lui attirait pas mal de surprise. Une fois engouffré dans la douche, l’eau chaude le réveilla complètement. Il ferma un instant les yeux, appréciant le contact de l’eau sur sa peau. Néanmoins, le bruit d’une porte qui s’ouvre le sortit de son bien-être et il sortit la tête afin de voir la porte toujours fermée. « Damon ? » prononça-t-il sans pour autant obtenir de réponse. Il secoua les épaules, il avait sûrement du halluciner.  

Noctis retourna à son occupation et alla qu’il allait ressortir de la cabine, il fut surpris de découvrir non pas Damon mais Ellie dans la salle de bain. « Salut ! » dit-il avec un sourire, lui faisant un signe de main. D’ailleurs, elle avait un balai dans les mains. Qu’est ce qu’elle comptait en faire ? Sûrement le ménage ne put-il s’empêcher de penser. Alors comme ça en plus d’être serveur, elle était femme de ménage, elle aurait pu lui dire après tout, ce n’était pas une honte. Il pouvait parfaitement comprendre son besoin d’argent et qu’elle doive combiner deux boulots. « Et bien, Damon dort encore alors j’en profite pour prendre une douche. » Réponse tout à fait logique selon lui sans vraiment faire attention à ce qu'il disait. Il fut sauvé – ou pas finalement - par l’arrivée de Damon qui était dans une tenue qui convenait tout à fait à Noctis, il devait bien le reconnaître. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, non il ne parlait pas encore tout seul. Le jeune homme ne put s’empêcher de faire une moue déçue lorsque celui-ci entreprit d’enrouler une serviette autour de lui. Dommage. Puis, il croisa les bras, en effet deux hommes nus, il y avait de sacres idées à se faire. Un léger ricanement s’échappa de ses lèvres en entendant ses excuses. Damon les présenta et il secoua la tête avec un grand sourire, pas le moins gêné. « Oh mais tu sais on se connait ! Ellie et moi, on travaille dans le même Starbuck. » dit-il plein d’entrain avant d’ajouter en regardant Ellie. « Pourquoi tu as un balai dans les mains au faîte ? » Cela le tracassait. Les sourcils froncés, il se contenta de la regarder avant de se passer une main dans ses cheveux encore mouillés. C’est à cet instant qu’il se rendit compte de sa tenue, toussant légèrement il attrapa la première serviette qu’il put et enroula sa taille avec.
Ellie Garroway
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Ven 18 Aoû - 21:25 ► réponds-lui !

DEDE & NOCTIS & ELLIE
t'es en train de me dire que tu aimes les salamis aussi ? Cool, j'ai toujours voulu avoir un pote gay.

Qu'est-ce qu'il se passe dans cet appartement ? Tu hausses un sourcil en regardant Noctis a poil sortant de la douche alors que tu lui demandes ce qu'il fiche ici. Comment ça il profite que Damon dort encore ? Tu pourrais faire toutes les hypothèses possibles et imaginables dans ta tete parce que c'est de plus en plus claire cette histoire. Non en fait rien n'est claire et tout devient encore plus brouillon. Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Damon débarque, bah tient manquait plus qu'il soit habillé aussi ! Non non a poil, bien à poil même parce qu'il lui faut un petit moment pour réaliser que tu es là et pour cacher ce salami que tu ne saurais voir. Bon c'est pas comme si t'en avais jamais vu aussi. Tu ecoutes ses explications totalement cheloux, surtout qu'il ne trouve pas vraiment d'explications. Puis finalement c'est Noctis qui enchaine, quand Dédé fait les présentations. Oui oui, vous vous connaissez puisque vous bossez ensemble au Starbuck. Tu soupires, remarquant que tu as encore le balai en main quand Noctis en parle et tu roules des yeux, le reposant contre le mur avant de croiser les bras. « J'avais un balai parce que quand je suis arrivée, nathan etait avec un balai en me disant qu'il y avait un etranger a la maison ! » Tu tournes les yeux vers Damon parce que tu n'es pas contente. Cette histoire avec Noctis, dans le fond tu ne realise pas encore mais tu n'es pas contente quand le petit débarque en courant vers toi presque paniqué parce qu'il y a un inconnu chez lui et qu'il ne se sent pas en sécurité. Tu poses donc les mains sur tes hanches en les fixant tour a tour et tu reprends avec un petit air autoritaire. « Noctis, je sais que j'ai déjà vu des salamis, mais range le tient s'il te plait ! » Ouai parce que bon, toi tu t'en fiche, mais tu risques de regarder un peu trop souvent et ne pas te concentrer sur le reste. Tu soupires, glissant une main dans tes cheveux bruns. « Y'a un mois encore j'aurais adoré me retrouver dans une salle de bain avec deux mecs à poil ! rhalala, vous abusez les gars ! » Tu secoues la tête, avant de reprendre pour Damon. « Nathan est dans sa chambre, j'lui ai dis de s'y enfermé le temps que je vérifie ce qu'il se passe ici. Non mais t'es sérieux quoi ? Vous m'expliquez.. et regardez bien mes cheveux ils sont pas blonds donc ne me prennez pas pour une conne c'est pas le moment ! » Ouai, c'est vraiment pas le moment de te prendre pour une idiote. t'es encore à fleur de peau, encore sous le stresse de l'annonce de ta grossesse. Tu finis par t'adosser au mur, les fixant tour à tour.

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Damon O'Connor
le petit mot doux de Damon O'Connor qui mange un cookie le Sam 19 Aoû - 19:21 ► réponds-lui !

Ce petit rire. Je savais que Noctis l’avait lâché parce qu’il n’était pas d’accord avec les fausses excuses que je sortais. Je savais très bien qu’il n’attendait qu’une chose, c’était que je dise à Ellie qui il était vraiment pour moi. Mais ça, ce n’était pas possible. Une barrière s’était installée dans mon esprit, me forçant à trouver une excuse. La force de l’habitude. Surtout que je sais très bien qu’Ellie s’en ficherait pas mal de mes préférences mais… C’était plus fort que moi, j’avais besoin de me préserver, et de préserver mes proches. Alors oui, je mentais. Je n’assumais pas, contrairement à lui. Cependant, je lui jetais un regard, histoire qu’il comprenne que là, il ne m’aidait pas à réagissant ainsi.

Ah, il la connaissait, en plus.. Une collègue… Bon, okey, je ne le savais pas. J’aurai pu faire le lien, connaissant l’activité des deux, mais j’avoue, je n’ai pas pensé qu’ils puissent travailler dans le même. Il y en a tellement en plus ! Bon, j’espérais juste qu’ils s’entendent bien… ce serait toujours ça de gagner. Après, son histoire de balai m’intrigua… oui, pourquoi un balai ? Rassuré déjà qu’il passe une serviette sur sa taille -il faut dire que je ne suis pas très friand du fait qu’il s’expose à d’autres- j’étais prêt à entendre cette histoire de balai. Et là, le choc. Nathan l’avait vu. Comme si ma peau de roux n’était pas assez blanche, je me suis senti pâlir. Nathan. Noctis. Il l’avait vu, et avait du se poser des Millers de questions. Qui il était, pourquoi il était là. Et merde. Et moi, je dormais pendant que mon fils se défendait avec un balai.

« - Je reviens. »

J’avais presque été froid, il faut dire que je m’en voulais. J’ai tout de même écouter Ellie, jusqu’au bout, avant de partir… Oui, je laisse Noctis pour les explications, ce qui me motiva à courir dans les marches, afin de me dépêcher de revenir. Et s’il lui disait tout ? Merde. Je n’aurai jamais du briser mes règles. Pas d’hommes quand mon fils est à la maison. J’avais voulu me laisser aller, pour une fois, et voilà. C’était exactement ce que je voulais éviter. J’ai commencé par aller dans la chambre, et me suis habillé d’un jean et d’un t-shirt. Tant pis pour le calecon, pas le temps. J’ai pris aussi des affaires pour Noctis, tant pis si ça vient de mes fringues, j’ai pas le temps non plus. Un t-shirt à moi, son pantalon de la veille, et je prend tout dans les bras, avant de frapper à la porte de mon fils.

Je lui ai dis d’ouvrir la porte, l’ait rassuré en lui disant que c’était un ami de papa, et qu’il n’avait plus d’eau chaude chez lui, et qu’il avait dormi sur le canapé. Heureusement que c’était un enfant, c’est beaucoup plus facile de le lui faire avaler à la place de Ellie. J’ai laissé Nathan dans sa chambre avec ses jouets, ait embrassé ses cheveux après avoir vu qu’il était rassuré, et je suis revenu en bas, rejoindre Ellie et Noctis, lui posant les affaires à côté de lui.

« - Habille toi. Si Nathan demande, t’as eu besoin de prendre une douche parce que tu n’as plus d’eau chaude. Et pas de rire » et m’adressant aux deux « Nathan va bien, il joue dans sa chambre. Merci Ellie. »

Parce que mine de rien, heureusement qu'elle était là.

« - Et pourquoi tu penses que je te prend pour une blonde ? »

On peut toujours tenter… même si là j’allais avoir du mal à faire croire à autre chose. Mais est-ce qu’elle connaissait les préférences de Noctis ? J’avais peut-être encore une chance de m’en sortir.
Noctis R. Parfny
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2152-noctis-elastic-heart
le petit mot doux de Noctis R. Parfny qui mange un cookie le Dim 20 Aoû - 10:36 ► réponds-lui !

T'ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE TU AIMES LES SALAMIS AUSSI ? COOL, J'AI TOUJOURS VOULU AVOIR UN POTE GAY.

Décidément, cette matinée était bien plus mouvementée qu’il ne l’aurait pensé. Lui qui était venu juste pour prendre une douche devait jongler entre les explications floues de Damon et sans doute les interrogations d’Ellie. Il n’avait guère l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation dès le réveil, par chance la douche lui avait légèrement mis les idées au clair et son cerveau avait commencé à fonctionner. Et sa première question fut au sujet de la présence d’un balai. Sans doute pas la plus intelligente mais il devait reconnaître que cela le laissait perplexe. Vu qu’Ellie et Damon semblaient amis, nul doute qu’elle n’était pas là pour le ménage. Sauf si le jeune homme n’était pas un as du rangement et qu’il avait besoin de la gente féminine pour cela. Il se passa une main dans les cheveux, esquivant une légère grimace. Il ne s’attendait pas à ce que son fils soit réveillé. « Oh je vois.. » C’était sans doute ça le bruit de la porte. Oups. Son fils. Ce n’était pas comme ça qu’il imaginait leur rencontre. Mais qu’aurait-il dû faire ? Ce n’était pas son genre de rester tranquillement dans un lit en attendant que l’autre monsieur veuille bien ouvrir ses yeux. Puis pour une fois, il n’avait pas été bruyant, il avait essayé d’être le plus discret possible afin d’accéder à la salle de bain. C’était bien trop compliqué d’y réfléchit dès le matin. Noctis leva les yeux au plafond en l’entendant parler. Elle avait une drôle de manière de surnommer ça mais il se contenta de secouer les épaules et de lui obéir pour une fois.

Une fois sa serviette autour de la taille, il soupira en voyant Damon partir. Vraiment, il prenait la fuite là ? Ou bien il allait sans doute voir Nathan. Qu’est ce qu’il croyait ? Noctis était légèrement vexé du fait qu’il parte. Son fils. Toujours son fils. C’était pour son fils que Noctis avait dû attendre que la nuit passe pour qu’enfin il puisse débarquer chez lui. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il secouait la tête. Son regard se posa alors sur la jeune femme et il se mordilla la lèvre. C’était tout de même étrange de se retrouver à moitié nu devant une collègue de bureau réalisa-t-il cependant. Enfin, il préférait ça plutôt que ce soit le contraire. Non pas qu’il ait déjà eu la malchance de voir un corps féminin mais pour être franc, cette idée ne l’emballait guère. Il espérait ne jamais devoir connaître pareille situation. « C’est moi ou il n’avait franchement pas l’air ravi ? » finit-il par dire, son regard se posant sur la porte qu’avait franchi quelques minutes plus tôt Damon. Il n’avait pas l’air de bien se rendre compte de ce qu’il se passait, pour lui c’était juste un accident.

L’autre homme revint plusieurs minutes plus tard avec des vêtements dans les bras. Il le remercia vaguement d’un signe de tête tout en écoutant d’une oreille ses paroles. « Panne d’eau chaude, tu parles d’une excuse... » murmura-t-il pour lui-même. Noct se retint de lever les yeux au ciel, il savait que Damon ne souhaitait pas en parler. Mais tout de même, il n’y avait rien de grave là-dedans, il avait juste envie de le secouer fortement afin de lui faire comprendre ça. Cependant, il préféra s’habiller, c’était mieux ainsi. Il garda le silence alors qu’il enfila un pantalon et l’ancien t-shirt de l’autre homme. Clairement, là en se voyant dans le miroir, il ne put s’empêcher de sourire comme un parfait idiot. Il portait plutôt bien ses affaires. « Peut-être parce que t’es pas franc avec elle ? » dit-il en le regardant. « Enfin, ce n’est qu’une supposition. »

Ellie Garroway
Administratrice
Administratrice
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Dim 20 Aoû - 17:00 ► réponds-lui !

DEDE & NOCTIS & ELLIE

Alors que tu imaginais déjà un drogué dans la salle de bain que tu aurais massacrer avec le balai, voilà que finalement tu apprends que ton pote, que ton plus proche pote, a couché avec un autre mec.. un autre de tes potes. Bon c'est un pote de boulot mais c'est un pote quand même! Damon est gay, bi, t'en sais rien, mais tu t'en fiche au fond de son orientation sexuelle, c'est juste ton pote mais merde, il aurait pu t'en parler ! C'est pas comme si vous n'aviez pas parler de salami pendant toute une soirée! Quoi qu'en y réfléchissant bien tu comprends mieux quelques unes de ses paroles. Il s'eclipse avec son excuse bidon, pour aller voir nathan. Le pauvre gosse a cru se faire cambrioler ou pire, il a quand même vu un type a poil passer et aller dans la salle de bain quoi ! Tu roules des yeux, ils te prennent pour une idiote, surtout Dédé ! le vilain ! Quand finalement il revient et acquiesce à son merci. C'est normal t'es un peu "tata ellie", celle qui arrive avec une tenue de supergirl pour sauver le monde; C'est bien connu. Mais là surtout, tu secoues la tête avec desaprobation. Tu n'arrives pas à croire qu'il ose te sortir des conneries pareilles. Une douche parce qu'il n'avait plus d'eau chaude. Si Nathan peut croire ça du haut de ses sept ans, toi c'est autre chose. Tu replaces une meche de tes cheveux pour finalement reprendre. « Parce que tu penses vraiment que je vais croire qu'il n'y a rien eu sexuel entre vous deux ? Dédé, tu sais que je t'aime, mais j'suis pas un ange. j'suis même enceinte ! » Ha oui, Noctis, il va l'apprendre comme ça, c'est con ! « parce que tu crois que je vais croire que tu débarque le rejoindre a poil parce que tu as oublier tes fringues ? ou que tout est à la machine ? » Tu parles doucement mais avec un sarcasme non caché. Non mais sérieusement ! Tu finis par sourire, avant de reprendre. « et donc. qu'on soit clair, gay ou bi ? j'ai toujours voulu avoir un pote gay pour parler de salami.. evidement je ne parle pas de charcuterie. » Tu ricanes, restant appuyé contre le mur de la salle de bain. Parce que tu pourrais presque prendre le thé entre ses deux beaux garçons nus, ou presque, c'est presque dommage que d'arriver après la bataille. « et tu me pensais aussi coincé pour ne pas me le dire ? Tu pensais vraiment que j'en aurais eu quelque chose à faire ? » Là par contre tu es décue et triste, parce que tu pensais que sur ce point il aurait pu avoir confiance en toi et qu'il savait que tout ca, toi, tu t'en moque. « Noct'... quelle idée de te balader nu alors qu'il y a un gamin ici ? franchement ? » Tu secoues la tête avec une moue pas contente.

Damon O'Connor
le petit mot doux de Damon O'Connor qui mange un cookie le Dim 20 Aoû - 17:21 ► réponds-lui !

J’aurai pu lancer quelque chose sur Noctis en l’entendant marmoner, et encore plus en me parlant d’être franc avec elle. Oui, bon, il n’avait pas tort, mais j’aurai préféré qu’il soit de mon côté. Mais c’est Noctis, et je sais très bien que ce n’est pas le cas. Que justement, lui rêve que je ne me cache pas, et je ne sais pas si il aurait aimé que je le présente directement autrement à Ellie, mais une chose est sûre, c’est qu’il n’était décidément pas prêt à l’aider sur ce coup là. Je l’ai fusillé du regard, après sa remarque, avant de baisser la tête en entendant Ellie. Oui, je sais, j’ai merdé, et ce n’était même pas une histoire de ne pas lui faire confiance ou quoi…

Je l’ai écouté me dire qu’elle imaginait du sexe entre nous. Ah, ça… Si elle savait. Parce que oui, il y en a eu cette nuit. Et oui, il y en aurait eu ce matin, sans tout ça. J’étais bel et bien grillé, et je n’avais plus aucune porte de secours. Alors quoi, je devais dire la vérité ? J’ai regardé Noctis s’habiller, avant de m’approcher de lui, non pas pour un quelconque contact, mais pour aller m’assoir sur le côté du lavabo, pinçant mes lèvres. Ah, remarque, son excuse de la machine, j’aurai pu la sortir. Je regarde Noctis, tout en disant

« - J’ai pas pensé à cette excuse… »

Oui, un petit trait d’humour, même si je doute qu’il fasse un quelconque effet ici. Mes yeux se reportaient sur Ellie, mais j’ai beaucoup de mal à la regarder, surtout quand elle me dit qu’elle a toujours voulu un pote gay. Et pour être clair… Il fallait vraiment que je le lui dise ? Parce que si c’était le cas, ça voulait dire qu’il fallait qu’elle la ferme, et ça… bon, je n’en doutais pas, mais j’avais peur qu’elle le prenne mal.

« - Gay. Tinder et tout ça, c’était faux. Enfin, non, je mentais pas en te disant que je voyais quelqu’un que quand Nathan est pas là.. Sauf que bah, c’est Noctis que je vois, et que là, c’est la première fois qu’il vient alors que Nathan est là. Mais ça n’a rien a voir avec toi, c’est juste que… Je ne le dis pas, c’est tout. »

La dernière fois que Noctis vient quand Nathan est là. Parce que clairement, une fois, pas deux, c’était beaucoup trop dangereux. Si Nathan nous grille, jamais je ne me le pardonnerai.

« - Par contre Ellie, dis rien. A personne. Je ne veux pas que ça se sache »

Je passe une main dans mes cheveux, avant de regarde Noctis.

« - Et surtout, comment il a fait pour te voir, et pas toi ? Enfin, je sais pas… je t’ai même pas entendu sortir de la chambre en plus ! »

Oui, ça m’intriguait. En plus, j’aime pas me réveiller seul, mais ça, je ne le dirais pas devant Ellie. Faut pas abuser non plus ! Puis la question d’Ellie sur la nudité. Bon, j’avoue que ça, j’allais pas vraiment m’en plaindre.. J’aimais bien, quand nous étions tous les deux, le voir se balader comme ça, naturellement. Mais oui, cette fois çi, il y avait Nathan, contrairement aux autres fois. Mais pendant un instant, mon esprit s’était éparpillé sur ses habitudes que nous commencions à avoir, et je me surpris à sourire, et légèrement rougir, avant de reprendre mes esprits, me racler la gorge, et me redonner une attitude sure de moi
Noctis R. Parfny
le petit mot doux de Noctis R. Parfny qui mange un cookie le Lun 21 Aoû - 16:45 ► réponds-lui !

Lui qui voulait juste prendre une douche à la base, voilà qu’il se retrouvait face à une conversation entre damon et ellie. Il aurait peut-être dû s’échapper pour les laisser discuter entre eux ? Néanmoins, il devait reconnaître qu’il était plus que curieux de voir où les choses pouvaient aller. Au pire, il suffisait juste qu’il reste discret et qu’il n’ouvre pas la bouche pour que sa présence ne soit pas remarquée. Même si lui-même savait bien qu’il était incapable de rester silencieux très longtemps. Ce n’était pourtant pas de sa faute. En le voyant quitter la pièce, il s’était retenu de secouer la tête. Il ne voyait pas en quoi cela pouvait poser problème, mais après tout c’était de sa faute si son fils le prenait pour un inconnu. Le présenter ne l’aurait pas tué si ? Décidément sur ce sujet, il était à des années lumières de le comprendre. Mais au moins Ellie était intelligente, c’était un bon point. Il faut bien avouer que les excuses n’étaient vraiment pas haut niveau, il aurait pu même être déçu par son manque d’imagination. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant qu’il n’ouvre la bouche. Sauf qu’il la referma aussitôt. Elle était enceinte ? Sa première réaction fut de regarder son ventre mais il ne vit rien. Il ne s’attendait pas vraiment à cette nouvelle mais il était content pour elle. Bien qu’il ignorait qu’elle était en couple mais après tout ils ne parlaient pas de leur vie personnelle. Sinon peut-être qu’ils n’en seraient pas là aujourd’hui.

Noctis regarda leur échange et il en put s’empêcher de sourire lorsque Damon prit la parole. Pour un peu, il l’aurait applaudi. C’était si difficile que ça que de le dire à quelqu’un dont on était proche ? Mais encore une fois, Damon voulait garder ça secret. N’avait-il donc pas remarqué la réaction d’Ellie ? Elle l’avait bien pris alors pourquoi vouloir encore se cacher ? Noctis secoua la tête, il allait devoir vraiment le frapper pour qu’il comprenne ? Puis Ellie se tourna vers et il eut l’impression d’être un gamin pris en faute devant elle. Horrible sensation. Il se passa une main dans les cheveux avant de secouer les épaules. « Je pensais qu’il dormait encore.. » dit-il un peu ronchon. Il n’allait tout de même pas avoir un sermon pour ça, si ? « Je voulais juste prendre une douche en vitesse et je serais retourné dans la chambre après. Ni vu, ni connu. » Sauf que Nathan était tout sauf entrain de dormir. Pas de chance pour lui. Peut-être que s’il avait fermé la porte à clé, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça, Noctis avait tendance à faire un peu comme chez lui. Quitte à choquer un pauvre enfant qui n’avait rien demandé. « Tu dormais alors j’ai fais au plus discret, pour une fois. Tu aurais préféré que je te réveille ? » dit-il avec un petit sourire. Sauf que Damon avait l’air de bien dormir et Noctis redoutait un peu sa réaction. Soit il l’aurait bien pris soit monsieur aurait été peut-être bougon comme un ours.    

Ellie Garroway
Administratrice
Administratrice
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Mar 22 Aoû - 12:55 ► réponds-lui !

DEDE & NOCTIS & ELLIE

Il finit par t'expliquer la vérité. Tinder et tout c'est vrai mais pas pour les filles. tu roules des yeux, parce que t'es quand même un peu énervée à l'idée qu'il ne t'ait jamais parler de son petit penchant pour la saucisse. penchant que vous avez en commun quand même ! Tu es triste quand même, même s'il dit que ce n'est pas une question de confiance mais pour toi, ça joue quand même. tu n'es pourtant pas une fille coincée, et a l'esprit bien ouvert, t'es tolérante, en faite, t'es encore mieux que ça, tu t'en fiche de tout cela, ce n'est pas ce qui importe chez une personne. C'est important uniquement si tu veux coucher, c'est sur que là c'est important mais pour Damon, tu t'en fiche, tant qu'il est heureux ainsi. Au fond, c'est peut etre pour ça que vous n'avez jamais couché ensemble, pourtant t'as pas de radar pour ça; Mais bon de toute façon, tu ne pourras jamais le trahit, le dire a quelqu'un, en plus tu parles pas à sa famille. mais a Nathan par exemple, non, tu n'en parleras pas. « promis. t'en fais pas pour ça. » tu lui souris doucement, alors qu'il regle un peu leur affaire concernant cette fameuse douche qui t'a permit de comprendre leur manège et aussi d'avoir pu laisser tes yeux profiter de la vue quelques instants. Gay ou pas, tu ne dis jamais non pour mater deux beaux mecs, et encore moins en même temps ! Tu secoues la tête, amusée finalement. « rhalala. vous etes vraiment pas possible ! faut voir le bon coté des choses, je vais pouvoir parler de saucisse et salami au boulot mais aussi avec dédé... j'ai toujours rêvé d'avoir un pote gay. » Tu ricanes avant de t'éloigner un peu du mur pour rejoindre la porte. « je vous attends a la cuisine. ne trainez pas de trop. Ca va me donner des idées sinon ! » Tu pouffes de rire à cette taquinerie avant de quitter la salle de bain.

Tu rejoinds la cuisine sagement ou tu fais comme chez toi, tu te sers un verre de jus de fruit avant de poser tes fesses sur le plan de travail, habitude que tu ne pourras bientot plus faire. En y pensant, tu baisses les yeux sur ton ventre bien plat encore, tu as bien vu que Noctis avait un peu buguer et qu'il l'avait regarder aussi. Ca va etre bien quand tu l'annonceras au boulot tient. T'es célibataire et enceinte, tu vas encore devoir affaire aux rumeurs mais tu t'en moque un peu, ils connaitront le père bien assez tôt après tout. Tu amènes ton verre a tes lèvres pour en boire une gorgée. Pas de nausée aujourd'hui, enfin, pour le moment et tant mieux. Tu patientes avant d'entendre des pas et de relever les yeux vers eux. « Dédé... fais moi des crêpes.. s'il te plaiiiiit ! » Tu prends une petite moue de chiot battu, avant de sourire. « va falloir que je me mette à la cuisine... mais tu cuisine tellement mieux que moi ! » tu fais une petite pause avant de reprendre. « j'suis sur, même Noctis il cuisine mieux que moi ! il a une tête a cuisiner ! »

Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Page 1 sur 3