♥ Élection du meilleur petit copain ! - Page 2

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Choississez, n'oubliez pas de poster dans le sujet même pour dire "j'ai voté" !
Declan Hawk
0%
 0% [ 0 ]
Jesse A. Jones
14%
 14% [ 4 ]
Alessandro L. Lucenzo
0%
 0% [ 0 ]
Henry L. Kennedy
18%
 18% [ 5 ]
A. Charlie McPreston
7%
 7% [ 2 ]
Fordham R. Garroway
0%
 0% [ 0 ]
Leo N. Callahan
7%
 7% [ 2 ]
Skyler S.J. Jensen
0%
 0% [ 0 ]
Zachary E. Edwards
0%
 0% [ 0 ]
Elliot L. Callahan
7%
 7% [ 2 ]
Reed I. Hemingway
7%
 7% [ 2 ]
Wilson Sheffield
7%
 7% [ 2 ]
Keegan Pratt
11%
 11% [ 3 ]
Connor McPherson
0%
 0% [ 0 ]
Maëlan J. Williams
11%
 11% [ 3 ]
Elijah S. Sanders
0%
 0% [ 0 ]
Lee W. MacMorran
11%
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28

Gemma S. Vanderbilt
à la classe New Yorkaise apparement
► Mes messages : 905
► La boite à cookies : 7028
► Date d'inscription : 26/08/2016
le petit mot doux de Gemma S. Vanderbilt qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 17:07 ► réponds-lui !

@Alessandro L. Lucenzo dis leurs que tu es le meilleur au lit Non, mais à part ça, es-tu vraiment le meilleur ? Roll Roll
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Garroway
Administratrice
► Mes messages : 2444
► La boite à cookies : 31258
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 17:09 ► réponds-lui !

@Jesse a. jones toi qui me vole ma Sky depuis quelques temps (même si en ce moment elle veut plus de moi), qui te dis que tu as ce qu'il faut pour la rendre heureuse ?

@A. Charlie Mcpreston puisque tu as choisi Cam, dis-moi ce qu'elle a gagné ?!

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Alessandro L. Lucenzo
► Ami à poil : Un Pitbull Noir aux yeux bleus nommé Léo
► Mes messages : 482
► La boite à cookies : 11122
► Date d'inscription : 02/02/2017
► Date de naissance : 19/10/1997
le petit mot doux de Alessandro L. Lucenzo qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 17:16 ► réponds-lui !

Bah oui !
J'élève ton fils alors que c'est pas le miens ! PFF
Jesse A. Jones
► Ami à poil : Un chat appelé Fripon.
► Mes messages : 719
► La boite à cookies : 10502
► Date d'inscription : 10/02/2017
► Date de naissance : 29/08/1988
le petit mot doux de Jesse A. Jones qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 17:18 ► réponds-lui !

@Sky K. Montgomery & @Ellie Garroway Je suis fidèle et attentionné ? Une vraie guimauve
Pearl L. Kostas-Hamilton
Fondatrice
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► Mes messages : 347
► La boite à cookies : 6875
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/
le petit mot doux de Pearl L. Kostas-Hamilton qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 17:19 ► réponds-lui !

@Alessandro L. Lucenzo quel serait le rencard parfait que tu organiserais pour Gemma ? Ou alors sa saint-valentin !
Defends-toi un peu papa. Que serais-tu prêt à faire pour elle ?
Si tu veux mon vote, faudra y mettre du tiens Very Happy !

Turn out the light, just say goodnight, to yourself ! May I remind you, when you find you, you're all alone, is when you've got to be strong ! Cause that's when they call you, in the night, he's got your picture, in his mind ! Could you save yourself, For someone who, loves you for you, Give it away to someone who, someone who... Will cherish your name
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1662
► La boite à cookies : 23211
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 17:20 ► réponds-lui !

@Jesse A. Jones a écrit:
@Sky K. Montgomery & @Ellie Garroway Je suis fidèle et attentionné ? Une vraie guimauve
Ah oui ? Cites-nous 10 choses que tu serais prêt à faire pour moi ?

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Malone M. Astings
Administratrice
► Mes messages : 393
► La boite à cookies : 7427
► Date d'inscription : 25/04/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1406-malone-boys-only-
le petit mot doux de Malone M. Astings qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 17:20 ► réponds-lui !

@henry l. kennedy je sais que tu es le meilleur fiancé du monde, le meilleur papa également. Tu aimes ta fille sans condition alors que, avouons le, tu aurais toutes les raisons de penser qu'elle n'est pas de toi. Tu m'aimes, malgré mon passé, malgré que tu sais que je ne peux pas changer totalement, j'ai même tué ta petite amie ! et pourtant tu es toujours là, tu as demandé ma main au beau milieu de mon salon trempé parce que j'étais en train de perdre les eaux... ouai pas le meilleur moment, et pourtant tu l'as fait. Avec une bague sublime, des mots sublimes et même si je t'ai hurler dessus parce que j'avais mal, je t'ai dis oui. T'es une guimauve, attentionné, romantique, un véritable nounours. tu es le meilleur et tu m'as donné le plus beau des cadeaux. peu importe le résultat, à mes yeux tu seras le number one !

ps : en plus t'es chaud mon chocolat ♥️ et j'aime croquer tes fesses Laughing

a voté !

i'm not a perfect person there's many things i wish i didn't do but i continue learning i never meant to do those things to you and so i have to say before i go that I just want you to know i've found a reason for me to change who i used to be a reason to start over new and
the reason is you
Henry L. Kennedy
Fondateur
► Ami à poil : Un chaton... pimprenelle !
► Mes messages : 332
► La boite à cookies : 8117
► Date d'inscription : 14/02/2017
Fondateur
le petit mot doux de Henry L. Kennedy qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 17:23 ► réponds-lui !

Onh, même pas besoin de me défendre ! Very Happy

Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...

Alessandro L. Lucenzo
► Ami à poil : Un Pitbull Noir aux yeux bleus nommé Léo
► Mes messages : 482
► La boite à cookies : 11122
► Date d'inscription : 02/02/2017
► Date de naissance : 19/10/1997
le petit mot doux de Alessandro L. Lucenzo qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 17:24 ► réponds-lui !

Une soirée aux chandelles dans un restaurant à la fois simple et élégant. Ensuite, je la ferais danser sous le clair de lune, en lui disant des poèmes et des mots d'amour à l'oreille. En lui faisant de belles promesses que je réaliserais. Après tout Gemma est mon âme-soeur, mon alter égo.

Non, je déconne, on mangera à un macdo et je lui ferais l'amour dans un hôtel. Encore je suis poli.
Henry L. Kennedy
Fondateur
► Ami à poil : Un chaton... pimprenelle !
► Mes messages : 332
► La boite à cookies : 8117
► Date d'inscription : 14/02/2017
Fondateur
le petit mot doux de Henry L. Kennedy qui mange un cookie le Mar 1 Aoû - 17:27 ► réponds-lui !

@Alessandro L. Lucenzo a écrit:
Non, je déconne, on mangera à un macdo et je lui ferais l'amour dans un hôtel. Encore je suis poli.
T'en as du romantisme en toi !

Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...

Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

♥ Élection du meilleur petit copain !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Page 2 sur 8