♥ Election du pire papa du forum - Page 2

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votons :D
Caleb
3%
 3% [ 1 ]
Henry
0%
 0% [ 0 ]
Alessandro
21%
 21% [ 7 ]
Charlie
36%
 36% [ 12 ]
Jesse
0%
 0% [ 0 ]
Ian
3%
 3% [ 1 ]
Maelan
3%
 3% [ 1 ]
Declan
33%
 33% [ 11 ]
Elijah
0%
 0% [ 0 ]
Matthew
0%
 0% [ 0 ]
Connor
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33

sofia hawk-jones
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Ami à poil : Stitch, ton petit bichon blanc tout mignon
► Mes messages : 1609
► La boite à cookies : 38226
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2444-sofia-elle-etait-si-be
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 11:07 ► réponds-lui !

Bouder au moins ton père il invite pas son flirt a Hawai pendant que toi tu vas pas bien !

J'AI ENCORE LE GOUT DE NOS NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES DE L'ECUME DES JOURS AGRIPPEE A TON CHEVET DE L'ECHO AU SOMMEIL DE L'EAU J'AI ENCORE LE GOUT DES NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES C'EST TOUT CE QU'ON A C'EST TOUT CE QU'ON A CA BRULE ENCORE C'EST TOUJOURS LA C'EST TOUJOURS LA QUAND L'ON S'ENDORT
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1662
► La boite à cookies : 23211
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 11:09 ► réponds-lui !

J'avoue t'as pas un papa parfait aussi !
Attend mamoune va te soutenir

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
sofia hawk-jones
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2444-sofia-elle-etait-si-be
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 11:12 ► réponds-lui !

vous vous rendez compte ?
il invite colleen a hawai, et profite avec elle alors que sa fille a meme pas encore quitter l'ile !!!!! HONTEUX

J'AI ENCORE LE GOUT DE NOS NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES DE L'ECUME DES JOURS AGRIPPEE A TON CHEVET DE L'ECHO AU SOMMEIL DE L'EAU J'AI ENCORE LE GOUT DES NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES C'EST TOUT CE QU'ON A C'EST TOUT CE QU'ON A CA BRULE ENCORE C'EST TOUJOURS LA C'EST TOUJOURS LA QUAND L'ON S'ENDORT
©crackintime
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1662
► La boite à cookies : 23211
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 11:17 ► réponds-lui !

Même Madison n'est toujours pas en couple avec Maelan car elle priorise aussi Sofia, na' !
Elle pourrait ce connard même s'il ne le dit pas n'attend que ça !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 11:30 ► réponds-lui !

A voté ! ♥
Marley D. Pratt
► Ami à poil : un chat, Vénus, elle est toute noire mais c'est mon porte bonheur ET un chien, adorable, bébé husky aux yeux vairons, Volt
► Mes messages : 183
► La boite à cookies : 4871
► Date d'inscription : 01/02/2017
► Date de naissance : 05/02/1990
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t398-marley-j-attend-mo
le petit mot doux de Marley D. Pratt qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 12:11 ► réponds-lui !

Marley a voté pour Aless, parce que pauvre Pearl T-T elle n'avait que 5 ans D=

Et si il y en a un qui vote pour mon papa, je le dégomme avec ma planche à roulette XD (Je déconne haha (ou pas !) XD)
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 12:21 ► réponds-lui !

Je soutiens a 200% mon frère Declan qui ne peut qu'être un papa exceptionnel!
sofia hawk-jones
Administratrice
Administratrice
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 13:04 ► réponds-lui !

Bouder on a pas la meme definition du mot exceptionnel, tata !

©crackintime
Alessandro L. Lucenzo
► Ami à poil : Un Pitbull Noir aux yeux bleus nommé Léo
► Mes messages : 482
► La boite à cookies : 11122
► Date d'inscription : 02/02/2017
► Date de naissance : 19/10/1997
le petit mot doux de Alessandro L. Lucenzo qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 13:37 ► réponds-lui !

J'ai voté pour moi , parce que j'ai déjà pensé à tuer ma propre fille. Et puis , je connais même pas mes enfants.
Ellie Garroway
Administratrice
► Mes messages : 2444
► La boite à cookies : 31258
► Date d'inscription : 16/05/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Jeu 27 Juil - 13:38 ► réponds-lui !

ENFIN un pere qui reconnait ne pas être un bon père
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

♥ Election du pire papa du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Page 2 sur 4