SMS ⬗ REED&LORELAI

Partagez | .

SMS ⬗ REED&LORELAI

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorelaï Hemingway
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 734
► La boite à cookies : 15523
► Date d'inscription : 21/02/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1891-lorelai-o-watching-for
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Lorelaï Hemingway qui mange un cookie le Ven 21 Juil - 18:45 ► réponds-lui !

Citation :
Coucou mon neveu d'amour. comment tu vas ? je sais que c'est dur en ce moment mais tu sais que tata est là si besoin ♥ je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Reed I. Hemingway
► Ami à poil : Un chien, mon fidèle acolyte Robin !
► Mes messages : 128
► La boite à cookies : 1111
► Date d'inscription : 24/08/2016

le petit mot doux de Reed I. Hemingway qui mange un cookie le Ven 21 Juil - 18:58 ► réponds-lui !

Reed a écrit:
Coucou Tata ! Ca va ça va et toi ? Je sais tata mais ça va aller, j'suis un grand garçon maintenant merci quand même ! Je t'aime fort aussi !
Lorelaï Hemingway
► Mes messages : 734
► La boite à cookies : 15523
► Date d'inscription : 21/02/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1891-lorelai-o-watching-for
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Lorelaï Hemingway qui mange un cookie le Ven 21 Juil - 19:00 ► réponds-lui !

Citation :
sur hein ? Tu dis pas ça pour me rassurer ? sinon je debarque et je t'étouffe de calin ! ma porte est toujours ouverte en cas de besoin, et si j'suis pas chez moi, cherche moi a l'hosto ♥ bisous mon poussin ♥

i'm still loving you
lorelan If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

SMS ⬗ REED&LORELAI

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1