⬗ reduce ◾ du 18 au 26 - allez... faites-vous beaux !

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Administrateur
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 184
► La boite à cookies : 4188
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Mar 18 Juil - 22:37 ► réponds-lui !

reduce ◾ du 18.07 au 26.07
mangez cinq fruits & légumes par jour
Coucou les mioches, arrêtez de pleurer… On vous entend !
Je vous aime beaucoup, à la folie et c’est pourquoi je vous propose de vous faire beau pour le défilé. Un avatar de Red Carpet sera fantastique pour cela. Sortez les jolies robes et vos costumes pour les beaux yeux de nos dames. Attention, les talons aiguilles ne sont pas très confortables. Si vous êtes beaux, postez dans ce sujet et vous remporterez 200 cookies si vous gardez votre avatar jusqu’au mercredi 26 à minuit. Et oui, et oui.

Le must du must ? Oh oui, le must. Faites-nous vibrer avec un air de festivité ou de l’été sur les gifs. Que cela soit dans le profil ou dans la signature. Un peu de soleil, un ananas, un cocktail. Enfin ce que vous voulez. Prenez la bronzette, nagez. Dansez sur la plage. Amusez-vous. C’est l’été et montrez-nous cela. Plus on ressent l’été et plus vous aurez de cookies pour ce bonus gifs. Cela peut aller de 30 cookies à 200 cookies.

Les cookies des gifs/avatars seront donc ajoutés le 26 à minuit.

+ Si vous postez une réponse en moins d’une heure après votre partenaire (il faut qu’elle fasse 400 mots minimum), vous remportez 50 cookies gratuits. C’est magique, non ?

On est encore mieux qu’une téléboutique.
Amour, gloire et beauté. Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1662
► La boite à cookies : 23211
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Mar 18 Juil - 22:50 ► réponds-lui !

Prête pour le défilé !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Madison P. Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► Mes messages : 987
► La boite à cookies : 14595
► Date d'inscription : 22/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Madison P. Jones qui mange un cookie le Mar 18 Juil - 22:51 ► réponds-lui !

pareillement

Am I out of my head ? Am I out of my mind ? If you only knew the bad things I like, don't think that I can explain it. What can I say, it's complicated, don't matter what you say, don't matter what you do. I only wanna do bad things to you, so good, that you can't explain it. What can I say, it's complicated ! Okay, yeah, I'm insane but you the same !

sofia hawk-jones
Administratrice
► Ami à poil : Stitch, ton petit bichon blanc tout mignon
► Mes messages : 1609
► La boite à cookies : 38226
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2444-sofia-elle-etait-si-be
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Mar 18 Juil - 23:04 ► réponds-lui !

c'est partie ♥

J'AI ENCORE LE GOUT DE NOS NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES DE L'ECUME DES JOURS AGRIPPEE A TON CHEVET DE L'ECHO AU SOMMEIL DE L'EAU J'AI ENCORE LE GOUT DES NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES C'EST TOUT CE QU'ON A C'EST TOUT CE QU'ON A CA BRULE ENCORE C'EST TOUJOURS LA C'EST TOUJOURS LA QUAND L'ON S'ENDORT
©crackintime
Ellie Garroway
Administratrice
► Mes messages : 2444
► La boite à cookies : 31258
► Date d'inscription : 16/05/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Mar 18 Juil - 23:15 ► réponds-lui !

je suis au couleur du défilé, mais aussi de l'été sur mon profil ♥

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Lorelaï Hemingway
Administratrice
► Mes messages : 743
► La boite à cookies : 15919
► Date d'inscription : 21/02/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2455-lorelai-watching-for-c
le petit mot doux de Lorelaï Hemingway qui mange un cookie le Mer 19 Juil - 0:05 ► réponds-lui !

et voila pour moi

i'm still loving you
lorelan If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again
Léonie Fitzgerald
Administratrice
► Mes messages : 883
► La boite à cookies : 14354
► Date d'inscription : 18/03/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2446-leonie-au-pays-des-lic
le petit mot doux de Léonie Fitzgerald qui mange un cookie le Mer 19 Juil - 0:09 ► réponds-lui !

et pour moi

abandonner la fièvre, ne plus regarder en arrière trouver l'essentiel pour enfin oublier le reste je n 'veux plus d'adresse je ne veux plus qu'en vain on se blesse je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore. en fait tout est clair, je rel've la tête. je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde être libre pour de bon
©crackintime
Derek D. Morrison
Administratrice
► Mes messages : 1201
► La boite à cookies : 18408
► Date d'inscription : 20/01/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2447-derek-l-homme-a-un-sup
le petit mot doux de Derek D. Morrison qui mange un cookie le Mer 19 Juil - 0:18 ► réponds-lui !

me too

Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mer 19 Juil - 0:41 ► réponds-lui !

Et voilà moi aussi me voilà en tenue de soirée et en mode playa dans le gif !
Pearl L. Kostas-Hamilton
Fondatrice
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► Mes messages : 347
► La boite à cookies : 6875
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/
le petit mot doux de Pearl L. Kostas-Hamilton qui mange un cookie le Mer 19 Juil - 2:55 ► réponds-lui !

Turn out the light, just say goodnight, to yourself ! May I remind you, when you find you, you're all alone, is when you've got to be strong ! Cause that's when they call you, in the night, he's got your picture, in his mind ! Could you save yourself, For someone who, loves you for you, Give it away to someone who, someone who... Will cherish your name
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

⬗ reduce ◾ du 18 au 26 - allez... faites-vous beaux !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Page 1 sur 4