NEWS ⬗ profitez de l'été

Partagez | .
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Administrateur
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 185
► La boite à cookies : 4218
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Mar 18 Juil - 22:08 ► réponds-lui !

les nouveautés de juillet
profitez de l'été
Bonjour à vous moussaillons du grand large ♥️
On vous poste toutes les nouveautés.

Bien entendu, qui dit nouveautés, dit souvent entre autres, nouveau design, en harmonie et dans le ton du moment. La plage, le soleil, les maillots de bains, les bikinis, les bouées de sauvetage, les maître nageurs sexy, les ... enfin, voilà quoi ! Remerciez et félicitez Madison aka Lily pour ce sublime design tout de blanc vêtu ainsi que son esclave Gaby aka Iana. Vous pouvez aussi féliciter Aurore aka Sofia et Aurélie aka Lee ! ♥️ On l'adore, aussi bien le design que Lily ! Vous pouvez donner votre avis dans ce sujet, dans le flood. Pour ce qui est du reste des nouveautés, on a mis en place un système de journal, et vu qu'on est à New York, c'est le New York Times. Vous pouvez retrouver cette section à cet endroit pour savoir comment élaborer un article. Il y'a donc l'arrivée d'un nouveau PNJ en rapport avec ce journal. D'ailleurs, deux premiers articles ont été rédigés, vous pourrez les voir par là si vous cliquez. Ainsi qu'une rubrique courrier des coeurs que vous pourrez trouver ici même. Pour ceux qui ont des soucis, qui n'ont pas encore trouvé de coeur compatible avec le leur. Perdez pas espoir. Tout s'arrange. En attendant, si vous vous sentez seuls, ou déprimé, avec des questions plein la tête, un soir d'hiver, ou d'été, ou de printemps, ou même d'automne, on vous y accueillera avec plaisir !

Il y'a également l'arrivée des blogs que vous trouverez iciiiiii, clique vite ! Pour partager, pour lire, découvrir, et rester connecté au monde.

Vous pouvez passer dans le flood pour féliciter les deux membres du mois le flood ici ! Il s'agit de @Sage H. Williams et de @A. Charlie McPreston Bravo à eux ♥️

Il y'a également deux nouveaux évents, touts beaux et tout prêts pour vous, l'un ici, il s'agit d'un défilé pour une oeuvre caritative organisée par Sky, Sage et Ellie et l'autre ici, pour venir prendre l'air à silver lake et oublier tous les tracas de la vie quotidienne de vos personnages. ♥️ On a aussi une boutique pour la plage et une pour le défilé, dont le fonctionnement vous est expliqué ici pour Silver Lake et là pour le défilé ! N'hésitez pas à venir y dépenser vos cookies, enfin pas tout, hein, soyez économes. Quoique d'un sens, comme vous le savez, on a vite fait d'en gagner par ici. Un RP, un post, ou autre. Il suffit d'un peu de motivation et hop. ♥️ On compte sur vous, vous êtes les meilleurs.

Au fait, une nouvelle réduce a été organisée pour vous ici, mettez-vous sur votre 31 pour ces dames ou ces ssieurs. (Oui ça se dit pas on en est conscients. Disons pour messieurs, alors.) pour faire le plein de cookies !

Le règlement a été modifié au niveau des absences et des membres en danger. Vous pouvez lire tout ça [url=http://www.dontlooseyourcookies.org/t13-rules-comment-etre-un-bon-new-yorkais]ici, ce serait cool si vous pouviez y faire un tour
. Le système de pré-liens & de scénarios a aussi changé !

Voilà, voilà, nous avons également modifié quelques petites choses, comme le titre des fiches de présentation afin de mieux nous y retrouver, ainsi que vous, de même que les titres des scénarios/préliens.    On espère que ça vous plaira et on vous fait plein de bisous.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mer 19 Juil - 0:09 ► réponds-lui !

Comment ça je suis la première à commenter ? Surprised Alors, pour commencer, je veux vraiment vous féliciter les filles pour cette sublime version, ces couleurs, tous ces headers (trop cute celui de ma Sage, merci !), vos idées pour toujours faire vivre le forum et vos nouveautés pour constamment améliorer son fonctionnement, vous êtes absolument parfaites. Sincèrement, ça fait plaisir de voir que vous vous impliquez autant, et ça donne encore plus envie d'être actif, on a envie de faire honneur à tout votre travail.

Ensuite, waouuuu membre du mois. Ca fait trop plaisir, merci !!! Après, comme je viens de le dire, cette activité, c'est grâce à vous, parce qu'il n'y a pas de secret, le fait d'avoir une équipe administrative aussi active et disponible, c'est la clé de toute l'activité d'un forum. Grâce à vous, à votre présence, à votre disponibilité, vous rendez les choses faciles, les liens sont offerts sur des plateaux d'argent, les sujets aussi, vous permettez à qui le souhaite d'être impliqué et intégré immédiatement. En gros, vous méritez des membres en or et c'est un juste retour des choses d'être active. Leche Ca donne l'impression que je vous lèche les bottes mais c'est pas le but, je le pense sincèrement et c'est aussi ce qui fait que je suis là, les valises sont défaites, et je n'ai aucune intention de bouger.

Merci aussi pour toutes ces ressources que vous mettez à notre disposition, que ce soit le journal, le courrier du coeur, ou bien même les blogs ( Very Happy ) , c'est génial, interactif, au top quoi ! Puis les sujets en commun sont une réelle aubaine pour se créer de nouveaux liens, pour développer des relations avec des personnages que l'on ne croise pas forcément en rp, une vraie source d'évolution pour nos personnages, j'espère qu'ils marcheront. En plus, venez les gens, on a vraiment besoin de vous pour ce défilé naméoh.

Vous avez eu totalement raison pour les scénarios et présentations, c'est super clair comme ça. Par contre, pour les pré-liens, je trouve ça un peu dommage cette nouvelle configuration dans le sens où l'on ne voit plus clairement le type de liens recherchés, mais j'imagine qu'on peut rajouter ce détail dans la description. Dans tous les cas, ça fait beaucoup plus propre, ça c'est sûr.

Sur ces belles paroles, je vais de ce pas revêtir ma plus belle robe de soirée, et faire respirer l'été dans un gif, les reduce sont vraiment chouettes.

Conclusion, merci pour ce travail énorme que vous avez fait, vous êtes les meilleures.
Maëlan J. Williams
► Ami à poil : j'ai offert un chien à ma fille. ça compte comme le mien
► Mes messages : 225
► La boite à cookies : 4658
► Date d'inscription : 08/03/2017
le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui mange un cookie le Mer 19 Juil - 20:47 ► réponds-lui !

Moi je dis que c'est moche c'est pour ça que j'ai cherché à voir tout le monde sur le hider

Toujours au top mes amours
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mer 19 Juil - 21:19 ► réponds-lui !

Y en a une qui s'est encore galéré à faire 500 milliards de headers Laughing
Merci pour la nouvelle déco de la maison, c'est super joli Ahhhhhhhh
Et merci pour toutes les nouveautés, les blogs, le journal, le reduce ^.^
Z'êtes au top les girls !
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Ven 21 Juil - 21:05 ► réponds-lui !

Je pensais être déjà passer par ici, mais apparemment, non ! Cette Maj est magnifique, vous faites du bon boulot !!! Coup de coeur pour le design, et ces nouveautés sont trop class' !
Malone M. Astings
Administratrice
► Mes messages : 393
► La boite à cookies : 7432
► Date d'inscription : 25/04/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1406-malone-boys-only-
le petit mot doux de Malone M. Astings qui mange un cookie le Ven 21 Juil - 21:51 ► réponds-lui !

merci vous etes adorables ♥ Nous sommes heureuses que vous appreciez le changement et les nouveautés & esperons que vous pourrez en profiter ♥

i'm not a perfect person there's many things i wish i didn't do but i continue learning i never meant to do those things to you and so i have to say before i go that I just want you to know i've found a reason for me to change who i used to be a reason to start over new and
the reason is you
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

NEWS ⬗ profitez de l'été

Page 1 sur 1