Couverture découverte ft. Keegan - Page 3

Partagez | .

Couverture découverte ft. Keegan

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Dépensons à Manhattan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ea A. McBrown
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Prend soin de [i]Pollock[/i], le golden retreiver (4 ans) de Logan, la meilleure amie de Keegan.
► Mes messages : 155
► La boite à cookies : 4485
► Date d'inscription : 01/05/2017
► Date de naissance : 13/03/1992
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1474-ea-a-mcbrown-le-m

le petit mot doux de Ea A. McBrown qui mange un cookie le Mer 16 Aoû - 11:30 ► réponds-lui !

Keegan et le docteur venaient de quitter la chambre, Ea était toujours allongée sur son lit, sur le dos, les mains caressant doucement son ventre qui prenait forme. Ses mains passaient sur sa peau, lentement, et elle fermait les yeux pour essayer de passer outre la douleur. Finalement, après plusieurs longues minutes passées seule, Keegan arriva à nouveau, il s'approche d'elle et lui propose quelque chose à l'oreille, qui la fait sourire, instantanément. Elle se tourne alors vers lui et finit par lui répondre d'une voix douce « si mais avant j'veux un super calin » minauda t-elle d'une voix d'enfant. Elle sourit alors à son petit ami et très vite, attrapa sa main qu'il lui tendait pour se redresser et face à lui, elle se mit sur la pointe des pieds tout en passant ses bras autour de la nuque de Keegan. Elle se retrouva collée à lui, et elle ferma les yeux une seconde, en soupirant doucement. Elle était bien, quand ils étaient ainsi. Quand ils se réconciliaient après une dispute, après une connerie. Elle se sentait bien quand il la prenait dans ses bras, ou quand il lui disait qu'il l'aimait et ce soir, il l'avait fait. Il l'avait fait après certes avoir pété un plomb, mais elle parvenait à comprendre pourquoi il s'était vexé. Après tout, il avait juste fait ce qui lui semblait bien pour elle. Il avait voulu l'aider, et elle, ouais, elle avait une vieille fierté de merde comme il disait et là dessus, elle n'avait pas tord, mais elle était aussi trop fière pour le dire. Elle ne voulait pas se décoller de lui, après tout, ils avaient le temps, non ? La jeune femme bougeait lentement ses doigts dans la nuque de Keegan, respirant son odeur et le serrant davantage dans ses bras. Elle sourit. Elle l'aimait, sincèrement, du plus profond d'elle même. La jeune femme lui murmura tout bas « je t'aime » à demi-mots, presque dans un souffle inaudible. Elle resta collée à lui et puis lança « je suis vraiment désolé de m'être emportée tout à l'heure... » de façon plus audible, avant de poursuivre « j'aime pas quand on se dispute, quand on se crie dessus... » elle recula un peu son visage pour venir coller son front au menton de Keegan, et puis lui lança tout bas en retenant un sourire « mais j'aime bien quand on se réconcilie aussi » elle leva les yeux vers lui en souriant et attrapa ses lèvres pour l'embrasser. Un baiser chaste, mais profondément tendre et rempli de ses sentiments envers lui. Finalement, elle lui lança encore une fois « et merci d'avoir tenu ta promesse » avant de l'embrasser encore une fois, et puis une seconde fois avant de finalement, ouvrir un peu ses lèvres pour trouver sa langue, l'embrassant plus longuement. Après quoi, elle vint se nicher à nouveau contre lui, de façon plus enfantine et lança en même temps d'une voix d'enfant « mais j'aime trop les calins, j'veux pas l'arrêter, portes-moi » lança t-elle à son petit comme un caprice. Et elle savait très bien ce qu'il allait dire, alors elle le devança « s'il-te-plait-mon-amour-de-ma-vie » en prenant encore une voix d'enfant capricieux. Et puis elle rigola, parce qu'elle le connaissait trop bien et parce qu'il ne voudrait pas la porter, mais il allait peut-être le faire parce qu'il savait qu'elle ne s'y attendrait pas. Finalement, elle minauda encore une fois d'une petite voix « en plus tu dois prendre soin de moi, c'est le docteur qui l'a dit » souriait-elle contre lui, le serrant de toutes ses forces pour qu'il ne puisse pas se détâcher d'elle. Elle rigolait et finalement, ils allèrent jusqu'au salon -je te laisse choisir s'il la porte ou pas haha. Une fois dans le canapé, elle vit les tasses de chocolat chaud, une avec guimauves, l'autre sans. Elle regarda Keegan d'un air de défis avant de se jeter littéralement sur la tasse avec les guimauves et de boire dedans, afin qu'il sache que ouais, c'était la sienne maintenant. Elle rigola et soupira quand il fallu choisir un film. Elle réfléchi un instant avant de demander « j'ai le droit de mettre ce que je veux ? » attendant la réponse de son petit ami, elle lança alors « Shinnnnnnning ! De Kubrick ! » en souriant de toutes ses dents. Ouais, c'était un de ces films préférés, pour ne pas dire peut-être, son film préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Pratt
► Mes messages : 228
► La boite à cookies : 4900
► Date d'inscription : 18/03/2017
► Date de naissance : 17/03/1977

le petit mot doux de Keegan Pratt qui mange un cookie le Jeu 17 Aoû - 21:16 ► réponds-lui !

Il est content de voir qu'Ea retrouve peu à peu sa bonne humeur, que leur conflit est à présent terminé et que comme toujours ils arrivent à se réconcilier. Car oui même s'ils se disputent ils arrivent toujours à se réconcilier, sûrement grâce à leur promesse, oui c'est sans doute elle qui a empêché à Keegan de prendre ses affaires et a aller à l'hôtel. Parce que ce soir il n'avait clairement pas la force de supporter une dispute et pourtant c'est ce qu'il a fait et tout c'est bien finit. Mieux que s'il était partit c'est sûr. Il sourit avant d'accepter la demande d'Ea et la porte doucement prenant bien soin  de la garder contre lui avant d'aller sur le canapé. Il remarque tout de suite le regard d'Ea lorsqu'ils sont sur le canapé, il ne comprend que bien trop tard, il ne comprend que lorsque la blonde à sa tasse dans les mains. Il lâche un petit rire avant de prendre le sachet de guimauves et d'en mettre quelques-unes dans l'autre tasse qu'il prend ensuite pour la porter à ses lèvres. Il boit quelques gorgées laissant Ea réfléchir pour le film qu'ils vont regarder, il repose la tasse sur la table basse lorsque la blonde lui fait part de son choix. Il hausse d'abord un sourcil, ouais il était étonné qu'à moitié, il savait qu'elle n'allait pas choisir un film à l'eau de rose parce que tout simplement ce n'est pas son truc, mais il ne s'attendait pas pour autant à un film d'horreur. Il finit par se lever et va prendre son ordi portable posé sur la table de la salle à manger avant de le poser et de chercher le film. Une fois le film trouvé il sort d'un tiroir un long câble destiné à faire basculer le film de l'ordi à la télé, il le branche sur la télé et va rejoindre Ea. Il s'assoit à côté d'elle avant de la prendre doucement contre lui et de lui embrasser le sommet de la tête. « Je ne l'ai jamais vu » dit-il avant de prendre une guimauve dans le sachet avant de la manger. Il regarde silencieusement le film sans trop le regarder, oui il est préoccupé par quelque chose. Ses pensées sont ailleurs, même s'il ne le montre pas il est tracassait. Il voudrait vraiment passer plus de temps avec Ea, car avec la discussion qu'ils ont eu il a remarqué qu'il la négligé et cette pensée ne lui plait pas. Ce soir il aurait pu tout faire merder entre eux, il aimerait qu'ils puissent se retrouver, qu'ils puissent partir pendant quelques jours loin de tout ça. Tous les deux, seulement tous les deux, loin du travail, loin de son enquête, car maintenant il n'est plus tout seul comme avant, ils sont en train de fonder une famille. Il le sait et il doit s'en occuper de sa famille. Alors qu'Ea semble absorbée par le film Keegan lance tout doucement « Demain je prends ma journée » Il lui semble que la blonde ne travail pas non plus demain se sera alors une bonne occasion pour eux de se retrouver, de se faire un petit restaurant et de décompresser un peu il reprend vite la parole et lui dit « Ce sera une bonne occasion pour voir pour des vacances non ?» Il dit ça sans la regarder, ouais il ne savait pas vraiment si c'est le bon moment pour elle ces vacances. Avec l'accident de Praxton c'est peut-être pas une bonne idée qu'ils se cassent comme ça tout les deux. Même si se sera dans quelques mois ça risque d'éveiller les soupçons, ça il le sait puis d'un côté il s'en fout complètement. Ouais ils ont qu'à savoir pour eux deux il s'en fout totalement, car lui il sait ce qui s'est passé entre eux et le regard des autres ne sont pas des choses qui l'intéresse.
Ea A. McBrown
► Ami à poil : Prend soin de [i]Pollock[/i], le golden retreiver (4 ans) de Logan, la meilleure amie de Keegan.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1474-ea-a-mcbrown-le-m

le petit mot doux de Ea A. McBrown qui mange un cookie le Jeu 17 Aoû - 21:55 ► réponds-lui !

Keegan eu l'affront de lui dire qu'il n'avait jamais vu ce film. Ea s'était carrément vautrée sur lui. Il était assis et elle, à moitié allongée contre lui, tenant sa tasse fumante entre ses mains. « Tu ne connais rien aux films d'horreur si tu n'as jamais vu Shinning » lança t-elle en souriant. Le chocolat chaud fit effet, au bout de longues minutes, lorsqu'elle termina sa tasse, elle se rendit compte qu'elle avait moins mal à son ventre. Ses mains le caressait toujours d'ailleurs, c'était presque machinalement. Sa tête reposait contre l'épaule de Keegan, et finalement, il lui annonça de bute en blanc qu'il allait prendre congé demain. Pourquoi ? Elle se tourna vers lui, avec un air interrogateur, est-ce qu'il faisait ça parce qu'il s'inquiétait pour elle ? Pour le bébé ? Qu'il ne voulait pas la laisser seule ? Elle préféra ne rien dire, et il parla ensuite de leurs vacances. C'était vrai qu'ils en avaient parlés. La jeune femme se tourna de façon à ne plus avoir son dos contre lui, mais plutôt pouvoir le regarder dans les yeux et elle lui dit « faut pas que tu ai peur hein, pour le bébé... » lança t-elle en souriant doucement comme une enfant, tout en tenant son ventre arrondi. « Hé oui, on avait parlé de prendre des vacances c'est vrai... » lança t-elle en alternant sa tête entre la visage de Keegan et puis le film, et même si elle aimait Kubrick depuis longtemps, elle s'avança au bout du canapé pour appuyer sur la barre espace du portable de son petit ami afin de le mettre sur pause. Après quoi, souriante, elle vint s'asseoir à califourchon sur les cuisses de Keegan, son ventre entre eux. Elle souriait à son homme, l'observant dans les yeux. Elle avait la sensation qu'il était tracassé par quelque chose, sans pouvoir affirmer quoi que ce soit, et encore moins savoir par quoi. Mais elle commençait à le connaître et puis, elle le sentait. L'instinct.
La jeune femme posa sa main sur la joue de son petit ami, doucement, pour caresser sa peau tout en le fixant dans les yeux. Elle humidifia ses lèvres d'un coup de langue et lança tout bas « dis... ça te dirait pas qu'on... qu'on commence à faire des trucs... qui nous fassent réaliser qu'j'suis vraiment enceinte ? » non pas que ça n'était pas clair, son ventre était bien là. Mais voilà, ils avaient une relation cachée, non assumée ; et puis il fallait cacher cette grossesse et ce n'était pas évident pour elle de se rendre compte qu'elle allait être maman, ça n'aidait pas et puis aussi le fait qu'ils ne faisaient rien en tant que « famille ». « Genre prendre des cours d'accouchement... ou faire la chambre... ou des trucs que les futurs parents font ensemble avec le bébé... » lança t-il, d'une petite voix. Et s'il trouvait ça débile ? Ca donnait un peu l'impression « viens, on va jouer au papa et à la maman avec mes peluches » et clairement lui, il avait passé l'âge. La jeune femme retira son haut, pour se retrouver en soutien-gorge devant Keegan et très vite, elle prit ses mains pour les placer sur son ventre, qui s'arrondissait à vue d'oeil depuis quelques temps, comme si son esprit avait dit : vas-y gros, tu peux te montrer ! Elle avait remarqué qu'il ne touchait que rarement son ventre, qu'il parlait peu de la grossesse finalement, est-ce que quelque chose le dérangeait avec tout ça ? Ea sentait les mains chaudes de Keegan sur sa peau arrondie, ses mains étaient au dessus des siennes et elle souriait, en cherchant finalement à retrouver ses deux pupilles azures. La grossesse devait devenir une aventure passionnante, amusante, et qui allait les rapprocher. « J'veux plus qu'on s'cache, j'veux pas cacher ma grossesse, j'veux qu'on assume et qu'on en profite à fond... et j'me fiche de ce qu'on pourra dire au boulot... j'veux pas passer à côté... » avoua t-elle aors à son petit ami.
Keegan Pratt

le petit mot doux de Keegan Pratt qui mange un cookie le Mer 23 Aoû - 23:11 ► réponds-lui !

Il écoute Ea d'une oreille attentive tout en maintenant son regard, il voyait très bien qu'elle n'était pas super à l'aise et cette vision le fait doucement rire. Toutes ses propositions séduit Keegan qui n'a qu'une hâte faire une chambre pour le bébé, aller aux échographies et faire toutes ses choses que font les futurs parents. Il ne dit rien et regarde Ea, Ea qui enlève son haut laissant son ventre à découvert tout en prenant la main de Keegan qu'elle vient poser sur ce dernier. C'est une sensation bizarre mais tellement plaisante, il ne s'en rend pas compte mais un grand sourire apparaît sur son visage. Rien qu'imaginer leur petite famille dans quelques années, lorsqu'ils fêteront Noël ou les anniversaires toutes ses pensées le rend heureux. Ses pupilles finissent par retrouver celle d'Ea après quelques secondes, elle lui avoue qu'elle ne souhaite plus se cacher, qu'elle s'en fout du boulot. Il est heureux et à la fois inquiet, oui il a un peu peur pour Ea, mais il s'est promis, oui il ne doit plus intervenir, si elle souhaite tout révélé c'est son choix. Puis aujourd'hui Keegan à faillis tout foutre en l'air en la prenant par la main devant tout le monde. Il hoche la tête « Je suis d'accord, nous irons le dire au bureau» Il lui adresse un léger sourire tout en caressant doucement le ventre de la blonde et instinctivement il pose ses yeux sur le ventre rond de sa partenaire avant de reprendre la parole « Je ne veux absolument pas manquer la première échographie » Il repose juste après son regard sur celui de la blonde avant de reprendre « On devrait aussi penser à des prénoms non ? » Il lui sourit avant d'aller doucement l'embrasser et de murmurer contre ses lèvres en souriant « On va réussir tu verras » Oui il en a la conviction que tout va bien se passer, qu'ils vont être de bons parents que le petit être qui est en train de grandir dans le ventre d'Ea va être heureux. Seul ombre au tableau le fait que Jordan soit encore en prison, oui lorsqu'il pense à ça son regard qui était pétillant commence un s'éteindre. Oui il aurait tellement aimer le faire sortir avant que tout ça arrive, qu'il soit là en ce moment pour l'aider, lui qui va devenir père mais aussi Matt qui a perdu sa femme. Jordan lui manque énormément et ce vide qui commençe à se croiser lui fait de plus en plus de la peine. Il a l'impression de faire sa vie lui, de l'abandonner d'une certaine manière et ça c'est dur, très dur ça lui fait mal même si Jordan n'arrête pas de lui dire de laisser tomber de faire sa vie il sait très bien qu'au fond de lui il espère même si c'est qu'un tout petit peu que son petit frère arrive à le sortir de là. Car au fond Matt et Keegan sont les deux mieux placé et sûrement les seuls à savoir que Jordan n'est pas quelqu'un de mauvais il a juste fais les mauvais choix. Très vite il laisse ses pensées de côté, cette soirée est tellement belle qu'il ne veut pas la gâcher il esquisse un petit sourire avant de lui demander « Tu souhaites aller où en vacances ? » Ouais cette conversation qu'il est sur le point d'engager va lui faire oublier ses pensées négatives.
Ea A. McBrown

le petit mot doux de Ea A. McBrown qui mange un cookie le Dim 27 Aoû - 15:09 ► réponds-lui !

Keegan semblait apaisé, rassuré et cela jouait aussi sur le moral d'Ea. Elle se sentait bien mieux que tout à l'heure, et comme à leur habitude, il avait fallu que ça pète pour qu'ils se parlent à cœurs ouverts et que la dispute explose en plein vol. La jeune femme avait encore mal au ventre mais elle sourit quand Keegan lança ne pas vouloir manquer la première échographie. « T'es ouf, j'ai trop b'soin que tu sois là, t'auras aucune excuse » lâcha t-elle avec un regard menaçant, alors que ses lèvres s'étiraient sur un long sourire. Il évoqua le sujet des prénoms. Elle n'y avait même pas pensé... la jeune femme soupira alors en faisant les gros yeux et lança « j'y avais même pas pensé à ça... » elle ne pu s'empêcher de rire doucement avant de poursuivre « on peut l'appeler numéro un ? » rigola t-elle en haussant les épaules. Ouais, le prénom... C'était quelque chose de tellement important... Un prénom signifiait tellement de choses sur le foyer en tant que tel, d'où venait un enfant. Les mains de la jeune femme parcouraient son ventre, alors qu'elle le regardait doucement. Elle se perdait dans ses pensées, un instant. Au fond d'elle, même si absolument rien ne pouvait le présager, la jeune femme était certaine que c'était un garçon. En réalité, elle désirait plus que tout que ça soit un petit garçon. Pourquoi ? Parce que déjà, Ea était le genre assez masculine et qu'une fille, clairement, ça serait pas son truc. Et surtout, parce qu'elle désirait au plus profond d'elle avoir un petit Keegan junior. Elle sourit et ne pu s'empêcher de dire « j'ai tellement envie que ça soit un petit toi... » en levant doucement les yeux vers son petit ami pour venir embrasser doucement ses lèvres. La douleur à son ventre se faisait encore ressentir. Elle avait mal et cette position sur Keegan n'était absolument pas confortable. « J'vais m'faire couler un bain, j'ai encore mal au ventre... tu viens ? » proposa t-elle alors. Elle sourit à sa réponse et se dirigea vers la salle de bain. Elle prépara l'eau chaude pour le bain et y glissa un peu -beaucoup- de savon, avant de retirer ses vêtements pour se retrouver nue. Elle ne pu s'empêcher de venir coller son ventre arrondi contre celui de Keegan, en face à face, rigolant doucement et puis finalement, se glissa dans le bain. La jeune femme jouait avec l'eau savonneuse quand elle répondit enfin à la dernière question de son petit ami, les vacances... Elle réfléchit alors, longuement, se laissant aller dans son bain et très vite elle répondit simplement « j'veux qu'il fasse chaud, mais pas trop... et j'veux la mer... et du calme... en fait, surtout du calme... » avoua t-elle. Ouais, ça leur changerait de l'ambiance au bureau, ou même de la ville de New-York. Un peu de calme, une petite plage, de l'eau claire et limpide et du silence... mon dieu, rien que ça, ça la faisait rêver. La jeune femme tiqua ensuite sur quelque chose auquel elle venait de penser « et j'oubliais... mais faudrait vraiment que je rende mon appartement du coup ?... Faut qu'on déménage toutes mes affaires et que je rende mes clefs, ça sert à rien de le garder... sauf si tu prévois de me foutre dehors et que je n'ai pas d'endroit où aller.... » elle se tourna vers son petit ami pour le regarder dans les yeux et avec une voix minaude, lança « tu feras pas ça hein ? » retenant un sourire sur ses lèvres.
Keegan Pratt

le petit mot doux de Keegan Pratt qui mange un cookie le Jeu 31 Aoû - 22:36 ► réponds-lui !

Il rigole lorsqu'elle parle de l'appeler numéro un, ouais c'est bien ce qu'il pense, elle aussi elle n'en sait fichtrement rien et d'un côté ça le rassure ça lui prouve qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Quoique il ne lui en aurait pas voulu si elle avait déjà trouver des prénoms car après tout rien n'est plus normal que de se projeter avec l'enfant et de dans ce cas chercher des prénoms. Il esquisse un sourire lorsqu'elle lui révèle qu'elle désire avoir un mini lui il répond tout de suite sur un ton amusé « T'es sûre de pouvoir supporter deux moi ?» Il sait très bien qu'elle pourra supporter deux Keegan, puis il est là il pourra l'aider. Elle finit par se lever lui disant que son ventre lui faisait encore mal. Elle va se faire couler un bon bain chaud pour essayer de faire passer la douleur, elle lui propose de la rejoindre chose que Keegan ne compte pas refuser. Il hoche la tête posant sa tasse de chocolat chaud sur la table basse en verre du salon. Il laisse Ea aller dans salle de bain et va mettre les tasses vides dans le lave vaisselle avant d'aller la rejoindre dans la salle de bain. En entrant dans la pièce il remarque tout de suite tout le savon qui y a dans le bain et il ne peut pas s'empêcher de rire, parce que oui il y a quelques mois jamais il n'aurait eu du savon qui fait autant de mousse. Ouais il a des produits de beauté de femmes et ça ne lui dérange pas plus que ça, enfin sa remplie les étagères qui étaient encore vides il y a quelques temps. Il se déshabille à la suite d'Ea, il esquisse un sourire lorsqu'elle vient coller son ventre contre le sien, il profite de ce moment d'intimité pour aller l'embrasser doucement. Elle finit par rire et d'aller dans l'eau du bain, il ne perd pas une seconde de plus et va la rejoindre, il la regarde jouer avec la mousse avant qu'elle ne lui répond par rapport aux vacances. Il reste silencieux quelques secondes avant de reprendre la parole « On ira voir sur un site de voyage pour trouver la perle rare » Oui il veut trouver un beau voyage, une belle destination ils méritent bien ça. Ils réfléchit à plusieurs destinations de rêves avant d'être tiré de ses pensées par ma voix de la blonde en face de lui. Lorsqu'elle se retourne Keegan se sent un peu mal à l'aise comme un enfant prit dans le sac en train de faire une bêtise parce que oui il ne l'a pas du tout écouté, il se content de secouer la tête négativement « Bien sûr que non » Il esquisse un léger sourire et lui embrasse la joue. Il pose doucement sa tête sur l'épaule d'Ea et lui lance d'un ton léger « Faudrait qu'on pense à déménager tes affaires non ?» Oui il ne sait pas qu'il vient de se foutre dans la merde. Dans le pire des cas il dira la vérité qu'il était perdu dans ses pensées et qu'il ne l'avait pas vraiment écouter. Il sait très bien qu'Ea va comprendre, elle comprend toujours tout, c'est aussi ça qu'il aime chez elle, elle est ouverte d'esprit et compréhensif. C'est tout ces petits trucs qu'il le conforte dans son idée qu'Ea sera une excellente mère et que le futur ne leur réserve que de bonnes surprises.
Ea A. McBrown

le petit mot doux de Ea A. McBrown qui mange un cookie le Ven 1 Sep - 11:07 ► réponds-lui !

Y arriver avec deux Keegan ? Bonne question, c'était vrai qu'elle avait parfois du mal avec Keegan, mais l'idée de pouvoir plonger son regard dans deux pupilles azures de son enfant la rendait heureuse bien que de toute façon, tout soit une question de génétique. La jeune femme se laissa aller contre le corps de son petit ami, derrière elle et ferma les yeux un instant, avant de lui répondre « j'ai encore cinq mois pour me préparer psychologiquement » rigola t-elle doucement. Finalement, en ce qui concernait les vacances, Ea en trépignait d'impatience, elle avait déjà envie d'y être. Mais il faudrait faire attention avec sa grossesse, ne pas partir dans un pays à risque, et puis placer les vacances entre deux échographies. La jeune femme se sentait épuisée, la chaleur du bain calmait lentement ses douleurs au ventre, ce qui la faisait légèrement somnoler contre le corps de Keegan. Finalement, après de longues minutes dans le bain, la jeune femme commençait à s'endormir et l'eau à se rafraichir. Ils décidèrent de le quitter, elle sortit du bain, rinça la mousse qui restait collée contre sa peau nue et puis très vite, s'enroula dans une serviette. Elle attacha ses cheveux en un chignon misérable et puis se rendit dans la chambre pour enfiler un jogging et un tee-shirt. Elle annonça à son petit ami qu'elle était épuisée, qu'elle allait s'allonger dans le lit, loupant alors le repas du soir qui clairement, ne lui faisait pas envie. Elle se retrouva face à un Keegan qui ne voulait pas qu'elle s'endorme le ventre vide, mais tant pis. Elle se glissa sous les couvertures alors que Keegan finit par la laisser, allant sans nul doute à la cuisine pour manger quelque chose, ou préparer quelque chose, ou bien pour faire je ne sais quoi et sans crier gare, la jeune femme commença à s'endormir. Lentement, mais sûrement, elle tomba dans un profond sommeil. Mais alors qu'elle s'était endormie, elle commença à rêver, et ce ne fut pas le rêve le plus agréable. En réalité, il s'agissait d'un cauchemar assez horrible, un cauchemar où elle se voyait enceinte, prête à accoucher et totalement seule au monde. Elle était ici, dans cette maison, mais il n'y avait personne. Personne ne décrochait le téléphone, personne n'était là, ni Keegan, ni aucun voisin, ni aucune personne dans la ville, dans tout New-York et encore moins à l'hopital. Elle se sentie angoissée, terrorisée même. Elle sentait la douleur de l'accouchement l'envahir, la peur d'être seule, abandonnée, livrée à elle-même et alors que le bébé semblait arriver dans son rêve, la jeune femme se réveilla dans un cri atroce, le front en sueur. Elle se réveilla dans son lit, seule, elle était perdue. Elle ouvrit la couverture pour voir son ventre, il était toujours bien là, il n'y avait rien d'anormal, ce n'était qu'un cauchemar... Elle passa sa main sur son front, alors que Keegan arriva en trombe, sans nul doute alerté par le cri de sa petite amie. Elle leva les yeux vers lui, la main sur son ventre et essaya de dire en calmant sa respiration du mieux qu'elle le pouvait « j'ai fait un... un cauchemar, c'était... horrible » lança t-elle en s'asseyant en tailleur dans le lit, passant ses mains sur son visage. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, elle avait d'ailleurs pensé que ses cauchemars et autres crises nocturnes étaient finies, mais il semblerait que non... Si seulement elle savait que les nuits agitées et les cauchemars signifient parfois l'arrivée d'un petit garçon... La jeune femme essaya de calmer ses esprits, avant de se lever du lit pour aller se chercher quelque chose à boire.

HRP : On peut le clore après ta réponse, et attaquer celui de leurs vacances ?
Keegan Pratt

le petit mot doux de Keegan Pratt qui mange un cookie le Jeu 7 Sep - 19:10 ► réponds-lui !

Tout comme Ea Keegan commençait à s'endormir, la chaleur du bain avait comme un effet apaisant sur l'agent, faut dire que cette journée n'a pas été de tout repos que ce soit pour lui ou pour Ea. Il caresse doucement le ventre d'Ea tout en se détendant petit à petit. Très vite il remarque qu' Ea aussi commence à s'endormir il esquisse un petit sourire heureux que cette dernière aille beaucoup qu'avant et que ses douleurs aux ventres s'en aillent. Remarquant qu'il se fait tard et que l'eau commence à se rafraichir, ils décident alors de sortir de l'eau. Il s'essuie le reste de mousse qui est resté sur sa peau avant de quitter la pièce serviette à la taille pour aller se changer en tenue décontractée. Une fois changé il va directement dans la cuisine, ouais vous l'auriez deviné, ils n'ont pas encore mangé et Keegan n'aime pas laisser Ea dormir sans avoir mangé, ouais il est comme ça il aime prendre soin des personnes qui comptent à ses yeux. Il ne sait pas trop quoi faire, à vrai dire il apprit récemment que les femmes enceintes on parfois des envies de plats assez spéciale et c'est en regardant dans le frigo que premièrement il devrait aller faire les courses parce que là ouais ça commence à manquer d'un peu de tout mais surtout qu'il n'a pas de quoi faire un super grand repas. Il sort quelques légumes et décide de lui faire une soupe, oui c'est un bon compromis, parce que c'est un repas qui calle bien et surtout parce que c'est bon pour la santé et que ce dernier sait très bien que l'alimentation est très importante et surtout pendant la grossesse. Il coupe les légumes qu'il a sortis et lavé avant il les fout dans la marmite avec le bouillon et de l'eau, il sale et poivre tout ça et attend quelques minutes avant de mixer le tout. Il rectifie un peu l'assaisonnement avant de la verser dans un bol sur un plateau avec un verre d'eau et va dans la chambre. C'est en poussant la porte qu'il remarque que la blonde s'est endormie, il regarde quelques secondes le plateau puis Ea avant de repartir dans la cuisine. Il vide le bol dans le lavabo il commence à nettoyer le plan de travaille, mais est très vite interrompu par un cris d'Ea, il laisse tout en plan et se précipite dans la chambre, Ea était assise en tailleur sur le lit. IL comprend tout de suite qu'elle a été victime d'un cauchemar, il s'approche doucement d'elle et lui tend la main, il l'a prend contre lui lui embrassant le front et va dans la cuisine. « Ne t'en fais pas c'est juste un mauvais rêve »Ils arrivent tous les deux dans la cuisine, il lui sert un verre d'eau et avant de le lui tendre. Une fois qu'il a terminé de boire il lui prend le verre et lui dit « Va dormir, je nettoie un peu la cuisine et j'arrive » Il l'embrasse avant de la laisser partir, il fait son petit nettoyage durant quelques minutes avant d'aller dans la salle de bain pour se brosser les dents. Il retourne doucement dans la chambre où Ea s'était déjà endormie, il enlève son pantalon et reste en caleçon avant d'aller rejoindre Ea, il la prend doucement contre lui et ferme les yeux laissant le sommeil prendre le dessus.
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

Couverture découverte ft. Keegan

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Dépensons à Manhattan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3