SMS ⬗ Sky & Ellie - Page 42

Partagez | .

SMS ⬗ Sky & Ellie

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
Sky K. McPreston-Jones
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1655
► La boite à cookies : 23088
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Ven 6 Oct - 19:56 ► réponds-lui !

Citation :
Ce n'est rien Very Happy
Citation :
Que se passe-t-il ?

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Garroway
► Mes messages : 2403
► La boite à cookies : 30550
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1859-ellie-titre-com
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Ven 6 Oct - 20:00 ► réponds-lui !

Citation :
je sais que tu ne veux rien avoir affaire avec tout ça, mais je ne veux pas te le cacher, je ne veux pas te perdre a cause de ca. mais j'aime Charlie. je l'aime vraiment et malgré tout nos soucis, on se donne une chance, pour nous et pour le bébé. je veux juste que tu l'apprenne par moi.

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Sky K. McPreston-Jones
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Ven 6 Oct - 20:35 ► réponds-lui !

Citation :
Bah... C'est pas nouveau, je le savais et ça fait une semaine que tu chiales pas pour des conneries !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Ellie Garroway
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1859-ellie-titre-com
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Ven 6 Oct - 20:37 ► réponds-lui !

Citation :
sérieusement ? donc moi j'attends que tu ailles mieux après la greffe et tout, et toi t'avais deja fait le calcule ? t'es vilaine en fait ! et puis je chiale pas pour des conneries c'est le bébé qui chiale ! tu verras, d'ici quelques semaines !

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Ven 6 Oct - 20:39 ► réponds-lui !

Citation :
Je suis ta meilleure amie, je suis pas vilaine !
Citation :
Et je chiale déjà pour des conneries, je suis les fesses sous la douche à poil et faut que je me vêtisse avant que mon père ne débarque pour me mettre en pansement bob l'éponge. Je chiale pour des conneries, je suis une épave bientôt baleine !
Citation :
Et Jesse a oublié de me faire un calin avant de partir au travail Sad !

Ellie Garroway
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Ven 6 Oct - 20:41 ► réponds-lui !

Citation :
on sera baleine a deux, et moi avant toi ! on chiale pour des conneries, on a envie de trop de truc, et on a des désirs tres intense... crois moi.

Citation :
qu'est-ce que t'as foutu pour te faire mal ? t'a glissé ? au pire demande un pensement Dora ! t'es une fille quand même !

Citation :
je t'aime, ma meilleure amie ♥️

Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

SMS ⬗ Sky & Ellie

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42