SMS ⬗ CALEB & LORELAI - Page 2

Partagez | .

SMS ⬗ CALEB & LORELAI

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb I. Hemingway
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Un chien, celui de son fils.
► Mes messages : 196
► La boite à cookies : 5204
► Date d'inscription : 21/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Caleb I. Hemingway qui mange un cookie le Ven 21 Juil - 16:19 ► réponds-lui !

Citation :
Je suis devant un poteau, enfin un lampadaire. Il veut se battre mais je vais pas me bagarre, je vais à la boutique.
Mais pourquoi je lécherais des bouteilles, j’en ai pas là...
Je t'aime aussi c'est pour ça qu'il faut pas m'aimer... car je fais mal quand j'aime... roh mais c'est pour toi...
Même pas peur l'asticot.

If you say that you are mine, I'll be here 'til the end of time. So you got to let me know, should I stay or should I go? You're happy when I'm on my knees... One day is fine and next is black so if you want me off your back ! Should I stay or should I go now? Should I stay or should I go now? If I go there will be trouble an' if I stay it will be double... So come on and let me know... should I stay or should I go?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Hemingway
► Mes messages : 734
► La boite à cookies : 15523
► Date d'inscription : 21/02/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1891-lorelai-o-watching-for
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Lorelaï Hemingway qui mange un cookie le Ven 21 Juil - 16:24 ► réponds-lui !

Citation :
tu vas a la boutique ? je m'arrange aux urgences, et le temps de ma pause je débarque ! prends un taxi si t'es loin de la boutique !
tu fais chier Caleb, tu le sais ca ? pourtant je t'aime faut t'y faire ! tout comme Reed t'aime, tout comme Aelys t'aime ! me dit pas le contraire. c'était un accident frangin, tu ne pouvais pas prévoir. c'est horrible je sais, mais c'est comme ca. tu as encore Reed et les jumeaux, et ils ont besoin de toi, quoi que tu dises !

i'm still loving you
lorelan If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again
Caleb I. Hemingway
► Ami à poil : Un chien, celui de son fils.
► Mes messages : 196
► La boite à cookies : 5204
► Date d'inscription : 21/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Caleb I. Hemingway qui mange un cookie le Ven 21 Juil - 16:30 ► réponds-lui !

Citation :
Je crois que si je prend le taxi pour 15 mètres, il va me rire à la tête. Mais non reste au boulot, ils ont besoins de toi !
Ah ouais, je pouvais prévoir que je couchais trop avec Aelys et que c'était mal ? Sans moi, elle n'aurait pas perdu le bébé enfin sans ça.
Et puis si t'as envie d'aller à la toilette, spa ma faute, prends du pq et essuie-tout après !

If you say that you are mine, I'll be here 'til the end of time. So you got to let me know, should I stay or should I go? You're happy when I'm on my knees... One day is fine and next is black so if you want me off your back ! Should I stay or should I go now? Should I stay or should I go now? If I go there will be trouble an' if I stay it will be double... So come on and let me know... should I stay or should I go?
Lorelaï Hemingway
► Mes messages : 734
► La boite à cookies : 15523
► Date d'inscription : 21/02/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1891-lorelai-o-watching-for
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Lorelaï Hemingway qui mange un cookie le Ven 21 Juil - 16:33 ► réponds-lui !

Citation :
--" tu es pathétique là
Ok tromper Juliet avec Aelys c'était pas l'idée de l'année ! soit ! mais le reste, c'est un accident. c'est pas de ta faute, tu ne l'as pas poussé dans l'escalier merde !
non je débarque a la boutique cherche pas, tu vas morflé !

i'm still loving you
lorelan If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

SMS ⬗ CALEB & LORELAI

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2