SMS ⬗ elijah&iana

Partagez | .

SMS ⬗ elijah&iana

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iana S. O'Connor-Sanders
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Mon lapin de Pâques.
► Mes messages : 1719
► La boite à cookies : 3820
► Date d'inscription : 26/08/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t226-iana-letters-i-ve-writt
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Iana S. O'Connor-Sanders qui mange un cookie le Sam 8 Juil - 17:41 ► réponds-lui !

@Elijah S. Sanders

Citation :
Coucou, papa d'amour, mon papa de toujours !
C'est moi, j'ai fait un dessin pour toi, rien que pour toi.
Regarde. Je te laisse deviner qui c'est ! C'est pour fêter l'anniversaire de votre rencontre.        

PS, pardon je n'ai pas bien réussi ton profil, mais je te rassure en vrai, t'es beau.

Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are. Le jour se lève sur notre grisaille, sur les trottoirs de nos ruelles et sur nos tours On a cherché la lueur de l'aube en sachant qu'elle avait la couleur de l'espoir C'EST L'OMBRE DE L'ORAGE

Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. Sanders
► Mes messages : 430
► La boite à cookies : 2426
► Date d'inscription : 27/01/2017
► Date de naissance : 03/12/1992
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t364-make-it-different-
Modérateur

Modérateur
le petit mot doux de Elijah S. Sanders qui mange un cookie le Mar 11 Juil - 23:32 ► réponds-lui !

Citation :
Je suis touchée de ce dessin, même si ça sent le message caché ! Il va falloir qu'on est une discussion mon ange !

I'll be with you from dusk till dawn

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Iana S. O'Connor-Sanders
► Ami à poil : Mon lapin de Pâques.
► Mes messages : 1719
► La boite à cookies : 3820
► Date d'inscription : 26/08/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t226-iana-letters-i-ve-writt
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Iana S. O'Connor-Sanders qui mange un cookie le Mer 12 Juil - 19:41 ► réponds-lui !

Citation :
Nan mais tu veux dire que tu ne vas pas demander maman en mariage ? Parce que moi de mon côté j'ai déjà tout prévu pour vous. Je m'arrange pour la bague ! Et pour le dîner aux chandelles, la maman de Maily elle tient un restaurant chic, vous pourriez le faire là-bas ?

Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are. Le jour se lève sur notre grisaille, sur les trottoirs de nos ruelles et sur nos tours On a cherché la lueur de l'aube en sachant qu'elle avait la couleur de l'espoir C'EST L'OMBRE DE L'ORAGE

Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

SMS ⬗ elijah&iana

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1