sms ⬗ charlie & sky - Page 2

Partagez | .

sms ⬗ charlie & sky

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sky K. McPreston-Jones
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1656
► La boite à cookies : 23104
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Sam 8 Juil - 23:20 ► réponds-lui !

Spoiler:

Citation :
Rien du tout, cela me fait plaisir d'autant plus si vous la portez. On dira que vous me devez une faveur... Je verrais laquelle quand le moment viendra !

Citation :
Merci beaucoup !
Cela veut dire que je vais devoir témoigner, je pense ?

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Harper
► Mes messages : 1060
► La boite à cookies : 17627
► Date d'inscription : 12/03/2017

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Sam 8 Juil - 23:46 ► réponds-lui !

Citation :
haha tu ne perds pas le nord. merci encore pour ce beau cadeau en tout cas. Je la trouve vraiment très belle. J'ai eu quelques compliments d'ailleurs

Citation :
je n'ai fait que mon travail et c'est normal qu'il se trouve où il est maintenant.
Ça fait longtemps qu'il devrait être en prison. Et j'aurais préféré que tu n'ai plus jamais à repenser à tout ça, mais il est probable que plusieurs personnes soient menées à témoigner. Seulement si tu te sens la force de le faire bien sûr. Jamais la police ne te forcera à témoigner si tu ne peux pas, si c'est trop difficile. Et je respecterai ton choix. Je te dirai lorsqu'une date sera fixée et tu me diras ce que tu comptes faire. Si je peux t'épargner toute nouvelle souffrance, je le ferai.

Citation :
Ah, dernière chose, tu peux me tutoyer, si tu le veux. Nous ne sommes plus vraiment des inconnues, non ?!
Sky K. McPreston-Jones
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Dim 9 Juil - 0:03 ► réponds-lui !

Citation :
Je suis la fille de mon père après tout ! C'est grâce à vous qu'elle est belle.

Citation :
Je vais y penser, il est temps que je laisse tout ça sortir pour apprendre à vivre normalement... Peut-être que cela pourrait être libérateur pour moi au moins d'essayer de le faire.

Citation :
Et bien je te tutoierais alors ! Ça me va. Je ne promet pas de retourner à mes vieux vices parfois.

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Dim 9 Juil - 16:11 ► réponds-lui !

Citation :
Et bien je reconnais ce trait de caractère très familier .. merci, bien que ça soit probablement l'inverse, la robe fait tout. Encore une fois, tu es très douée  

Citation :
C'est une situation que l'on doit toutes deux apprivoiser donc pas de souci.
Mais sache que tu peux

Citation :
Dis-moi, je crois bien que McPreston s'est mis dans une situation un peu compliquée là, tu l'as vu depuis son retour ? Je ne devrais pas trop avoir mon mot à dire mais, je pense sincèrement qu'il a besoin d'être entouré. Je suis vraiment contente pour vous deux que vous vous soyez trouvés. Je te remercie donc, d'être là pour lui.
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Dim 9 Juil - 16:26 ► réponds-lui !

Citation :
Merci encore et je n'y manquerais pas. Puis-je vous inviter à une soirée pour une association d'orphelins ? C'est un défilé de mode avec plusieurs orphelinats qui ont acceptés de participer. Les enfants seront mannequin.
Citation :
Je l'ai revu, oui mais il ne semble pas avoir parlé de problèmes enfin... je vais me renseigner et lui secouer le prunier. Je suis assez occupée par mon défilé mais je compte bien continuer à m'occuper de lui. Je me sens comme une maman, c'est mignon !
De rien, c'est normal...

Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Dim 9 Juil - 22:32 ► réponds-lui !

Citation :
Une soirée pour une association ? Je suis très volontiers partante, quand est-ce ? Car il faut bien sûr que je vérifie avec mon emploi du temps mais, je ferai au mieux pour pouvoir m'y rendre. merci pour l'invitation. tu es la créatrice je présume...

Citation :
il suffit juste de garder un œil sur lui, de près ou de loin
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Lun 17 Juil - 0:46 ► réponds-lui !

Citation :
Je m’inquiète beaucoup pour toi ! J’espère que tu vas bien !

Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Lun 17 Juil - 1:08 ► réponds-lui !

Citation :
Sky écoute... je suis vraiment désolée mais je ne vais pas pouvoir aller au défilé. Je te présente mes sincères excuses car je souhaitais vraiment être là pour manifester mon soutien mais.... ce sera sans moi. Je penserai à toi et je t'expédierai quelque chose qui te sera livré sur place....

Citation :
J'essaye d'aller. Je crois que j'ai besoin d'un peu de recul... hum... quelques jours.

Citation :
Et j'aimerais aussi t'informer de quelque chose.... j'ai eu des nouvelles vendredi soir, sur le procès... la date n'est pas encore exactement fixée mais ça sera probablement en Août. La justice ne prend pas de vacances.... Pas quand il y aune procédure d'urgence lancée et des proches de Beverly Harvey ont souhaité cela.
Je te tiens informée dès lors que j'ai plus d'information. Tu auras mon soutien,
je serai là Sky
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Lun 17 Juil - 1:17 ► réponds-lui !

Citation :
Il t'aime... Il t'aime beaucoup. J'ignore ce qu'il a fait pour te blesser et je sais qu'il fait des bêtises en ce moment mais il me l'a assez dit depuis qu'on s'est rencontré... La façon dont il me parle de vous. Je pense que tout part en vrille... et... je m’inquiète pour toi autant que pour lui. Je ne peux pas vous empêcher de vouloir vous éviter mais j'ai envie de vous aider à vous retrouver. J'y crois. Je crois que même quand notre vie est un massacre, on peut arranger les choses. Je crois en l'amour. Je suis une éternelle romantique.
Citation :
Si vous voulez, je peux vous inviter pour un diner végétarien ? Je sais que nous sommes toutes les deux végétariennes. Demain soir ?

Citation :
Merci d'être là, j'ignore encore si je me sens prête pour témoigner. Je suis... amoureuse et en plus j'ai mon père. J'ai peur d'en parler devant eux.

Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Lun 17 Juil - 16:46 ► réponds-lui !

Citation :
Je viens d'envoyer des messages à ton père pour essayer de le raisonner.
Je refuse qu'il re-tente quoique ce soit du genre. Se donner la mort n'est pas une option et encore moins une solution. C'est même égoïste sachant qu'il t'a. Je ne lui ai pas dit pour ne pas lui faire encore une fois la morale mais c'est ce que je pense. Qui plus est, ça m'affecterait beaucoup plus qu'il le pense. Il a compté pour moi, énormément, et compte toujours mais... les choses ont changé ces derniers mois. On n'arrivait plus à être comme avant...

Citation :
Je ne suis pas sûre d'être disponible ce soir mais, si tu dines de façon informelle je peux toujours te laisser un message au dernier moment ? Je sui désolée mais j'ai beaucoup de travail à boucler avant la fin de la semaine, pour partir l'esprit libre.

Citation :
Je négocie avec ton père pour qu'il soit présent au défilé. C'est important qu'il soit là pour toi. Et si on parvient à en discuter je vais essayer de m'y rendre aussi parce qu'après je m'absente quelques jours. Le défilé est quel jour déjà ? Jeudi ou Vendredi ?

Citation :
Je suis certaine que tu puiseras la source et la force nécessaire pour le procès. Tu es entourée et c'est ce qui compte. Personne d'entre nous ne te jugera et tu n'as aucune crainte à avoir de ce côté. La seule personne qui peut craindre ce qui va lui tomber dessus est Carl. Je te tiens au courant plus tard sur le sujet dès que j'en sais plus.
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

sms ⬗ charlie & sky

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant