sms ⬗ charlie & sky

Partagez | .

sms ⬗ charlie & sky

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sky K. McPreston-Jones
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1654
► La boite à cookies : 23070
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Mar 27 Juin - 22:02 ► réponds-lui !

Citation :
Bonjour Charlie,
J'ignorais vraiment s'il fallait que je le fasse...
Il est venu me voir, Monsieur Harvey ! Il m'a menacé en m'interdisant de témoigner contre lui.
Il n'a rien pu faire, un ami est arrivé au bon moment mais je souhaitais tout de même prévenir la police et comme vous êtes la police !
@Charlie E. Harper

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Harper
► Mes messages : 1060
► La boite à cookies : 17623
► Date d'inscription : 12/03/2017

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mar 27 Juin - 22:06 ► réponds-lui !

Citation :
Sky ? Tout va bien ?! Quand est-ce que ça s'est produit ?! Est-ce que tu es à l'abri ? Tu as bien fait de me prévenir !! On va prendre les mesures nécessaires au plus vite mais je veux savoir si d'abord tu es en sécurité là ?
Sky K. McPreston-Jones
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Mar 27 Juin - 22:16 ► réponds-lui !

Citation :
Oui, oui, tout va bien ! Ne vous en faites pas, je n'étais pas seule. J'attendais un ami, du coup, il l'a fait fuir. Il n'a plus récidivé depuis, je pense qu'il a compris. Je fais toujours attention à ne pas être seule et ne pas rentrer trop tard, depuis ! C'est arrivé la semaine passée... j'hésitais à en parler, je ne voulais déranger personne ou alors j'avais peur enfin... j'avoue que j'ai toujours du mal à l'idée qu'on ne pourrait pas me croire.
Je ne veux inquiéter personne mais mon ami m'a conseillé de le faire. Il s’inquiète, je pense !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mar 27 Juin - 22:44 ► réponds-lui !

Citation :
Ton ami a bien fait et toi aussi. Il faudrait que je te vois pour prendre note de ta plainte et pouvoir ensuite me rendre chez lui et pouvoir l'éloigner de toi. Est-ce que demain tu peux passer au commissariat ? Ou souhaites-tu que je passe ce soir ?
Je suis en ville pas loin de l'Opéra. L'enquête avance mais nous n'avions rien pour le maintenir sous surveillance, peut-être que ce faux-pas de sa part va nous permettre justement de garder un œil sur lui et serrer la vis.

Citation :
Si tu remarques quoi que ce soit, n'hésite vraiment pas à me contacter, comme tu viens de le faire, c'est primordial.
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Mar 27 Juin - 23:00 ► réponds-lui !

Citation :
Je peux passer demain, bien entendu ! Après c'est comme cela vous arrange, je suis bien en sécurité ce soir ! Enfin... j'essaye de m'en convaincre. J'ai réussie à vivre seule pendant 6 ans mais maintenant, c'est pénible !
J’espère que cela pourra aider, dans tous les cas, il ne m'a pas convaincue à me taire. Vous pouvez toujours compter sur mon témoignage. Menace ou pas, il m'a empêché de vivre 6 ans de normalité, il ne fera plus jamais ça.
Citation :
Il n'y a aucuns soucis, je le ferais mais la prochaine fois, je ne sais pas si j'aurais autant de chances !

Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mer 28 Juin - 12:53 ► réponds-lui !

Citation :
Il n'y aura pas de prochaine fois, cet homme ne s'approchera plus de toi

Citation :
Merci pour ta confiance et d'être venue me parler. Tu as fait ce qu'il fallait.
Nous disposons d'un dossier qui devient de plus en plus solide et quelle que soit son implication dans la mort de sa fille, il ne sévira plus.

Citation :
Tu es une personne courageuse, Sky Montgomery.
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Mer 28 Juin - 15:14 ► réponds-lui !

Citation :
Merci, je me sens pus rassurée!

Citation :
c'était la meilleure chose à faire ! Si je m'étais plus battue à l'époque, elle vivrait sûrement encore !.

Citation :
merci, je crois que je commence à voir de qui je tiens ca !
Citation :
Je peux vous demander si vous pensez qu'il reste de l'espoir pour vous et mon père ?
Juste entre nous ! Je m'inquiète pour lui bien plus que pour moi !

Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Mer 28 Juin - 22:41 ► réponds-lui !

Citation :
Ne pars pas sur le terrain de la culpabilité et des "si". Tu as agi quand tu l'a senti, quand tu l'as pu. C'est un très grand pas et je t'en remercie

Citation :
Je.... c'est délicat de répondre, là comme ça. Ecoute, si tu es disponible dans la semaine, peut-être que l'on pourrait prendre un verre et tu pourras me poser les questions que tu souhaites. Pour ma part je peux dégager un peu de temps après-demain

Citation :
Je suis désolée je dois y aller, tiens moi informée, si tu souhaites que l'on se voit. Sans l'officier Johnson bien sûr. Toi et moi.
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Ven 7 Juil - 21:11 ► réponds-lui !

Spoiler:

Citation :
Je serais disponible pour en parler, bien sûr ! J'ai beaucoup de travail avec une œuvre caritative en ce moment mais je pourrais me libérer assez rapidement. Vous seriez libre d'ici la semaine prochain ?
Citation :
Il n'y a pas de soucis ! Je vous tiens informés !

Citation :
Bonsoir,
Pour vous remercier de votre aide mais surtout par ce que vous m'inspiriez, je voulais vous informer que je vous ai fais parvenir un paquet ce soir. Je ne sais pas s'il est déjà arrivé ou pas. J’espère que vous auriez l'occasion de la porter ou que les dimensions sont exacts. Je l'ai fais à l’œil.
Sky !

Charlie E. Harper

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Sam 8 Juil - 22:04 ► réponds-lui !

Spoiler:

Citation :
Sky, il ne fallait pas ! Le colis m'a bien été remis par un collègue au travail et je suis en ce moment invitée à une soirée, en train de porter ta magnifique création.
Je suis gênée vraiment, merci beaucoup, combien est-ce que je te dois ? Je tiens à récompenser à juste titre la créatrice que tu es. Tu as parfaitement eu l'œil en plus. Merci beaucoup

Citation :
Et je suis tout autant soulagée que l'enquête se soit terminée aujourd'hui,
afin que la mère de Beverley trouve enfin paix et justice. Certes Carl n'était qu'un complice dans cette affaire mais ses actes immondes dont tu as pu témoigner vont être condamnés et le jugement est prévu dans le mois. En attendant, il est et restera très sûrement derrière les barreaux. Tu peux vraiment te sentir tranquille maintenant.
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

sms ⬗ charlie & sky

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant