LOVE ❖ m ▬ CHOIX MULTIPLES ► 26 à 35 ans, agent de la CIA/serveur starbuck

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios bien attendus, chéri(e) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky K. Montgomery
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Attendez, vous voulez qu'un pauvre animal créve ?
► Mes messages : 494
► La boite à cookies : 4987
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. Montgomery qui mange un cookie le Sam 17 Juin - 20:19 ► réponds-lui !

Pseudo libre
featuring ❖ Scott Eastwood/Milo Ventimiglia & groupe ❖ Gun & Badge

avatars ⬗ Milo Ventimiglia, Scott Eastwood, Tyler Hoechlin, Chris Pine, Zachary Levi, Joshua Bowman etc… Il faut qu'il fasse d'office plus "vieux" qu'elle pour le côté CIA. J'ai une préférence pour ceux-ci, surtout le premier après je suis assez facile pour ça. date de naissance ⬗ xx.xx.xxxx (26 à 35 ans) à Libre pour ses origines. statut matrimonial ⬗ célibataire ou divorcé à la limite. orientation sexuelle ⬗ hétérosexuel. métier ⬗ Serveur au starbuck de Chinatown, agent sous-couverture. études ⬗ Ingénieur. autres  ⬗ Totalement libre, si vous lui voulez des tatouages. Une cicatrice par balle, peut-être encore fraiche. traits de caractère ⬗ Son caractère est assez libre en fait. Je le vois comme un type assez cool, sympathique mais mystérieux en apparence. Cependant il est assez réservé et ne parle pas beaucoup de lui. Pas du tout en fait.

❖ There's so much grey to every story
Il a un papa normal qui travaille dans le bâtiment. Une maman arnaqueuse qui est maintenant en prison après avoir braquée une banque. Il a grandi en garde partagée, ses parents étaient amoureux… mais seulement au début, ils se sont séparés alors que sa mère refusait d’arrêter sa « carrière ». Son enfance a été étrange, sa maman l’utilisait et lui apprenait ses filons tandis que son papa s’éloignait, voir disparaissait en ne sachant pas comment arrêter son ex-femme. Il a changé plusieurs fois d’identités à cause de sa maman qui fuyait la police. Quand un agent de la CIA l’a remarqué, il l’a pris sous son aile afin de lui éviter la prison comme sa maman. Il a donc suivi des cours et commencé sa formation. Il est agent de la CIA depuis ses 23 ans à peu prés. Il est très doué dans son métier, parfois un peu trop. Il cache beaucoup ses émotions mais reste un type bien. Il ne veut juste pas trop s’attacher. C’est une chose qui lui fait peur.

Boulot : Il vient donc d’être mis sous-couverture à Chinatown… enfin il va débuter dans nos premiers sujets à vrai dire. Il n’y connait rien en café mais rien de rien. Je le vois bien assez maladroit, faire souvent tomber les tasses, renverser ceci et cela. Au point où ça en rend dingue. Sa mission est de surveiller le bâtiment en face qui est apparemment la planque d’un assassin chinois ou alors d’un membre de la mafia chinoise. Je vous laisse voir mais il faut que ça permette de garder cette mission sur la durée.

Fact possible pour vous donner des idées mais pas du tout obligatoire car ce qui englobe ce qui est au-dessus reste libre.
- Il peut être papa célibataire… pourquoi pas ? Cela peut être intéressant.
- Il peut avoir perdu récemment son partenaire, soit un agent double ou soit mort.
- Il peut avoir dénoncé sa maman !

Sky K. Montgomery
collégue/ambigu featuring brittany robertson
Sky n’est pas franchement à l’aise avec les hommes, pas du tout. Ce qu’elle adorait dans son boulot pour l’instant était que le seul homme était le boss donc elle gérait assez bien puis il ressemble à un gros nounours. Là, elle a un nouveau collègue qui en plus bossera souvent avec elle. Elle a été prévenue, elle le verra souvent voir tous les jours car elle doit le former. Elle ne sait pas trop comment elle va s’en sortir. Pas du tout même. Elle a peur de devoir passer du temps avec un garçon. Elle gère en général mais… pas autant de temps.

Étant donné que leur relation est à dessiner, cela va se faire au feeling et aux sujets. Sky va sûrement finir par le trouver amusant et l’aider à mieux s’en sortir avec les tasses. Elle sera… Sky. Douce et gentille mais surtout patiente. Elle risque de prendre celui-ci sur son aile. J’ignore ce que ça impliquera ensuite… amitié ou amour par ce qu'il y a de la compétition.

When the sun comes out again everything is gonna be allright, allright if you wait with me till then maybe we could be each others light. Cause I've been, waiting for you the way that these city sidebars freezing wait for the summertime. I've been waiting for you for allways if you don't give up on me, I won't give up on you ! Let the winter be our friend and excuse to hold each other tight. Lately with the state I'm in, you're the only thing that sets me right and I've been waiting for you for always ! If you don't give up on me and i won't give up on you !
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. Montgomery
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Attendez, vous voulez qu'un pauvre animal créve ?
► Mes messages : 494
► La boite à cookies : 4987
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. Montgomery qui mange un cookie le Sam 17 Juin - 20:32 ► réponds-lui !

attends, attends, je prends le micro !
la jolie note de l'auteur ▹ à lire en mangeant un cookie par ce qu'on adore ça par ici !

iCoucou à toi qui me lit,
Je suis très heureuse de te présenter ce scénario qui bien qu’il dise « love » dans le titre cela soit un peu plus compliqué que cela car il y aura peut-être de la concurrence. Je vois ce personnage devenir assez proche de Sky mais s’il y a une différence d’âge en plus, cela sera sûrement 3 fois plus intéressant car cela mettra un léger frein. Sky ne sait rien de lui et pourtant c’est peut-être ce qui va encore plus l’attirer. Sachant que la jeune femme est vierge… cela risque d’être comique.

Le scénario est assez libre sur beaucoup de points, imprégnez-vous le personnage. Pour les avatars, je vous assure que je ne suis pas compliquée. J’aime beaucoup Milo Ventimiglia en ce moment non seulement par ce qu’il est canon mais il colle aussi très bien au rôle de mon point de vue ! Après Scott Eastwood pour des histoires de ressources, cela me va aussi et il colle tout aussi bien au personnage, je trouve. Je suis assez intransigeante sur la CIA car nous avons trop de membres du FBI après la NSA ou juste la police m’ira aussi. Le plus important est que Sky ignore tout de son vrai métier pour l’instant. Pour l’activité, un rp toutes les deux semaines me va tant que le sujet avance. Je fais des réponses de 700 mots à +. A la première personne mais si vous le faites à la seconde, je peux vous suivre. Le seul point important : ne me lâchez pas en cours de route. Je suis sérieuse et là pour longtemps ! Après je suis du staff donc logique !

C’est tout en fait, je suis impatiente de jouer ce lien qui va promettre d’être très drôle à mon avis. Non seulement quand elle apprendra qu’il est de la CIA. Cela arrivera sûrement à un moment à un autre et cela sera sûrement plus qu’amusant.

Rejoignez-moi dans mes délires.
Ps : une part du personnage est inspirée de Chuck, la série. Si vous connaissez, le personnage est Sara Walker au masculin ou du moins à peu prés !

When the sun comes out again everything is gonna be allright, allright if you wait with me till then maybe we could be each others light. Cause I've been, waiting for you the way that these city sidebars freezing wait for the summertime. I've been waiting for you for allways if you don't give up on me, I won't give up on you ! Let the winter be our friend and excuse to hold each other tight. Lately with the state I'm in, you're the only thing that sets me right and I've been waiting for you for always ! If you don't give up on me and i won't give up on you !
Revenir en haut Aller en bas

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios bien attendus, chéri(e) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1