sms ⬗ henry&eken - Page 2

Partagez | .

sms ⬗ henry&eken

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Henry L. Kennedy
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Un chaton... pimprenelle !
► Mes messages : 332
► La boite à cookies : 8090
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Henry L. Kennedy qui mange un cookie le Lun 12 Juin - 0:10 ► réponds-lui !

Citation :
Bah c'est vrai, non ? Et puis je suis un grand garçon... pourquoi je devrais obéir.. je suis pas ton fils. Ma maman elle m'a abandonnée et t'es pas ma maman. Na.
Citation :
Tu crois quand même pas que j'offre des poussettes à une inconnue qui n'est même pas pour mon bébé ?
Citation :
Elle est belle, blonde, yeux bleus et non pas comme moi, je suis pas comme elle. Je tue moins qu'elle.
Citation :
A force j'aurais bien besoin de mon canapé... donc bon. Dors sur la moquette ce soir, y en a marre des maux de dos.
Citation :
Elle tue des crabes.

Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...

Revenir en haut Aller en bas
Eken L. North-Ziegler
► Ami à poil : Un bébé chien de prairie, + un chiot. (Attila et Adamante.)
► Mes messages : 63
► La boite à cookies : 1008
► Date d'inscription : 24/04/2017
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Eken L. North-Ziegler qui mange un cookie le Lun 12 Juin - 0:21 ► réponds-lui !

Citation :
Ah mais j'ai jamais dit que t'étais pas un grand garçon. En plus je te donne pas d'ordre. Juste un conseil. Mais après je suis qu'un microbe prépubère, alors je fais pas le poids contre toi.
Non, la poussette je... Rien.
D'accord. Effectivement, elle a l'air belle. Je suis sûre qu'elle a une belle voix, aussi. Et puis je vois bien qu'elle t'a charmé, et pas qu'avec ses fesses. Du moins je l'espère. Des crabes ? Sérieux ? Un crabe c'est mignon, dis pas ça.
J'te laisse le canapé quand tu veux. J'en ai marre de t'entendre gémir la nuit parce que t'as des courbatures. Enfin j'espère que c'est que t'as des courbatures.

You shout it out, But I can't hear a word you say I'm talking loud not saying much. I'm criticized, but all your bullets ricochet. I'm bulletproof, nothing to lose Fire away, fire away. You shoot me down, but I won't fall.
Henry L. Kennedy
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Henry L. Kennedy qui mange un cookie le Lun 12 Juin - 0:26 ► réponds-lui !

Citation :
Moui, tu le dis pas mais tu le penses, maman !
Citation :
Tu rien ? Je rien souvent aussi...
Citation :
Bah elle aime manger des crabes... ET oui, elle est belle même quand elle est en colère ! Tout le temps en fait...
Citation :
Attends, je regarde un film mentale... là, elle est canon... elle vient de tomber comme une crêpe par terre en faisant un striptease. Pouf... c'est mignon !
Citation :
Oui ce sont des courbatures... Non mais ça va pas oui, pas dans mon salon avec une crevette dans mon lit et un chaton sur mon ventre...

Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...

Eken L. North-Ziegler
► Ami à poil : Un bébé chien de prairie, + un chiot. (Attila et Adamante.)
► Mes messages : 63
► La boite à cookies : 1008
► Date d'inscription : 24/04/2017
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Eken L. North-Ziegler qui mange un cookie le Lun 12 Juin - 0:32 ► réponds-lui !

Citation :
Papa... Maman... Ben dis donc, heureusement que personne nous voit, on passerait pour des gens bizarres.
Cela dit, on est des gens bizarres.
Elle aime les crabes ? Cool, j'y penserai. Quand je la verrai je lui en offrirai. Crabes + fruits de mer, c'est un délice délicat dans ton assiette en été.
D'accord, un film mental maintenant. Et il est interdit aux mineurs ton film là ? Après tu fais ce que tu veux dans ta tête, ça me regarde pas.

You shout it out, But I can't hear a word you say I'm talking loud not saying much. I'm criticized, but all your bullets ricochet. I'm bulletproof, nothing to lose Fire away, fire away. You shoot me down, but I won't fall.
Henry L. Kennedy
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Henry L. Kennedy qui mange un cookie le Lun 12 Juin - 0:36 ► réponds-lui !

Citation :
Euh non, moi je suis très bien... très sain !
Citation :
Je sais plus en fait, je sais plus si elle aime les crabes... on s'en fiche... J'aime Malone avec ou sans crabes !
Citation :
Ouais mais c'est que pour les filles qui dorment tôt !
Citation :
Yo c'est ma tête, me juge pas et oui interdit aux mineurs, c'est pour ça que c'est dans ma tête pas dans la tienne, voila. Et puis zut !
Citation :
Je vais la demander en mariage...

Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

sms ⬗ henry&eken

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2