reduce ♦ du 01 au 11 juin - la fête des animaux

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Derek D. Morrison
à la classe New Yorkaise apparement
Administratrice
► Mes messages : 1202
► La boite à cookies : 18419
► Date d'inscription : 20/01/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2447-derek-l-homme-a-un-sup
le petit mot doux de Derek D. Morrison qui mange un cookie le Jeu 1 Juin - 9:48 ► réponds-lui !

reduce ◾ du 01.06 au 11.06
Cette semaine, on joue avec les animaux
Coucou mes trésors,

Je m’adresse à vous en ce beau jeudi… par ce que roulement de tambours voici un reduce. Je sais que ça fait quelques semaines (c’était long ?) mais nous revoilà.Mouhahahaha… Pour faire plaisir à la demande d'@arsen keynes (on l’affiche, il nous rend dingue depuis 3 semaines avec ses chiens mdr) et bien nous proposons un thème avatar pour commencer. Le but sera donc d’avatar un animal avec vous sur l’avatar. Qu’il soit un chien, une girafe, un kangourou ou alors un insecte. Soyez tout de même un minimum original. Les animaux sur le tee-shirt en dessin ou même en papier peint ne comptent pas. Il faut un vrai animal pas une image. Et bien sûr, ce n’est pas obligé d’être le vôtre. Cela peut être celui du voisin mais vous n’êtes pas non plus obligé d’aimer les animaux même si vous en avez sur votre avatar, ahah !

Pour le changement d’avatar cela sera 150 cookies. PAR CONTRE, nous vous demandons de ne pas changer d’avant avant MARDI ! Cela fait 5 jours avec l’avatar, je pense ça top. Quand c’est trop long, je sais que vous commencez à nous demander quand vous pourrez changer. On ne risque pas de mettre les points mardi par contre donc nous vous demandons de mettre l’avatar dans votre message de ce sujet également quand vous postez (en lien ou en image sous spoiler).

Comme d’habitude quand on propose un thème pour l’avatar, on essaye aussi pour les gifs (que cela soit dans la signature ou dans le profil). Vous avez le choix pour le gif entre un animal ou alors votre personnage doit danser. Et oui, nous vous ferons tourner les têtes ce mois-ci. C’est surtout pour la diversité, nos avatars ne posent pas tous avec des toutous. Cela sera 100 cookies si vous faites le gif de profil ou la signature mais 150 cookies si vous habillez les deux.

Pour terminer : toutes les réponses de plus de 700 mots rapporteront 50 cookies en plus jusqu’à DIMANCHE prochain ! Et celles de plus de 1000 mots rapporteront 100 cookies. Les sujets débutés avec une personne avec laquelle vous n’avez JAMAIS rp (et par personne, je veux dire rpgiste, cela ne compte pas avec les dc’s) rapporteront 100 cookies.

Alors à vos claviers et vos ressources photos.
C’est parti.

Code:
<ul>► pseudo complet
[i]nombre de cookies gagné[/i]
Raison</ul>
Revenir en haut Aller en bas
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1714
► La boite à cookies : 23564
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Jeu 1 Juin - 9:59 ► réponds-lui !

► sky k. montgomery
       250 cookies
           http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496307440-br42.png + gif profil

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…

Dernière édition par Sky K. Montgomery le Jeu 1 Juin - 10:04, édité 1 fois
Léonie Fitzgerald
Administratrice
► Mes messages : 921
► La boite à cookies : 14804
► Date d'inscription : 18/03/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2446-leonie-au-pays-des-lic
le petit mot doux de Léonie Fitzgerald qui mange un cookie le Jeu 1 Juin - 10:03 ► réponds-lui !

► léonie fitzgerald
    +300 pts
    gif profil + sign

abandonner la fièvre, ne plus regarder en arrière trouver l'essentiel pour enfin oublier le reste je n 'veux plus d'adresse je ne veux plus qu'en vain on se blesse je voudrais pouvoir éclore et demain sourire encore. en fait tout est clair, je rel've la tête. je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde être libre pour de bon
©crackintime
Blue-Leen L. Callahan
Fondatrice
► Ami à poil : Winter, un labrador
► Mes messages : 213
► La boite à cookies : 6273
► Date d'inscription : 26/08/2016
► Date de naissance : 10/01/1985
Fondatrice
le petit mot doux de Blue-Leen L. Callahan qui mange un cookie le Jeu 1 Juin - 10:13 ► réponds-lui !

I've been looking so long at these pictures of you that i almost believe that they're real i've been living so long with my pictures of you that, i almost believe that the pictures are all i can feel. Remembering you quiet in the rain as i ran to your heart to be near and we kissed as the sky fell in holding you close how i always... Held close in your fear remembering you !

Dernière édition par Blue-Leen L. Callahan le Jeu 1 Juin - 11:30, édité 1 fois
Pearl L. Kostas-Hamilton
Fondatrice
► Ami à poil : Kitty (chaton)
► Mes messages : 359
► La boite à cookies : 6753
► Date d'inscription : 04/11/2016
► Date de naissance : 14/02/1989
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/
le petit mot doux de Pearl L. Kostas-Hamilton qui mange un cookie le Jeu 1 Juin - 10:15 ► réponds-lui !

Turn out the light, just say goodnight, to yourself ! May I remind you, when you find you, you're all alone, is when you've got to be strong ! Cause that's when they call you, in the night, he's got your picture, in his mind ! Could you save yourself, For someone who, loves you for you, Give it away to someone who, someone who... Will cherish your name

Dernière édition par Pearl L. Kostas-Hamilton le Jeu 1 Juin - 11:37, édité 1 fois
Ellie Garroway
Administratrice
► Mes messages : 2482
► La boite à cookies : 31770
► Date d'inscription : 16/05/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Jeu 1 Juin - 10:17 ► réponds-lui !

sofia hawk-jones
Administratrice
► Ami à poil : Stitch, ton petit bichon blanc tout mignon
► Mes messages : 1648
► La boite à cookies : 38811
► Date d'inscription : 01/04/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2444-sofia-elle-etait-si-be
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Jeu 1 Juin - 10:42 ► réponds-lui !

► sofia hawk-jones
    +300 pts
    gif profil + sign
    obligé de mettre des gif de bébé sofia mdr

J'AI ENCORE LE GOUT DE NOS NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES DE L'ECUME DES JOURS AGRIPPEE A TON CHEVET DE L'ECHO AU SOMMEIL DE L'EAU J'AI ENCORE LE GOUT DES NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES C'EST TOUT CE QU'ON A C'EST TOUT CE QU'ON A CA BRULE ENCORE C'EST TOUJOURS LA C'EST TOUJOURS LA QUAND L'ON S'ENDORT
©crackintime
Caleb I. Hemingway
Fondateur
► Ami à poil : Un chien, celui de son fils.
► Mes messages : 215
► La boite à cookies : 5855
► Date d'inscription : 21/12/2016
Fondateur
le petit mot doux de Caleb I. Hemingway qui mange un cookie le Jeu 1 Juin - 10:54 ► réponds-lui !

If you say that you are mine, I'll be here 'til the end of time. So you got to let me know, should I stay or should I go? You're happy when I'm on my knees... One day is fine and next is black so if you want me off your back ! Should I stay or should I go now? Should I stay or should I go now? If I go there will be trouble an' if I stay it will be double... So come on and let me know... should I stay or should I go?
Elijah S. Sanders
Modérateur
► Mes messages : 455
► La boite à cookies : 2559
► Date d'inscription : 27/01/2017
► Date de naissance : 03/12/1992
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t364-make-it-different-
le petit mot doux de Elijah S. Sanders qui mange un cookie le Jeu 1 Juin - 10:59 ► réponds-lui !

► Elijah S. Sanders
    250

I'll be with you from dusk till dawn

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Madison P. Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► Mes messages : 988
► La boite à cookies : 14616
► Date d'inscription : 22/12/2016
Fondatrice
le petit mot doux de Madison P. Jones qui mange un cookie le Jeu 1 Juin - 11:00 ► réponds-lui !

Am I out of my head ? Am I out of my mind ? If you only knew the bad things I like, don't think that I can explain it. What can I say, it's complicated, don't matter what you say, don't matter what you do. I only wanna do bad things to you, so good, that you can't explain it. What can I say, it's complicated ! Okay, yeah, I'm insane but you the same !

Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

reduce ♦ du 01 au 11 juin - la fête des animaux

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Page 1 sur 6