sms ⬗ henry&malone - Page 18

Partagez | .

sms ⬗ henry&malone

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Malone M. Astings
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 392
► La boite à cookies : 7376
► Date d'inscription : 25/04/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1406-malone-boys-only-
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Malone M. Astings qui mange un cookie le Sam 9 Sep - 20:20 ► réponds-lui !

Citation :
bon courage pour le boulot mon chocolat chaud. je pense a toi pendant ce temps là

Citation :
je profite qu'Eken joue avec Maxine

i'm not a perfect person there's many things i wish i didn't do but i continue learning i never meant to do those things to you and so i have to say before i go that I just want you to know i've found a reason for me to change who i used to be a reason to start over new and
the reason is you
Revenir en haut Aller en bas
Henry L. Kennedy
► Ami à poil : Un chaton... pimprenelle !
► Mes messages : 332
► La boite à cookies : 8086
► Date d'inscription : 14/02/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Henry L. Kennedy qui mange un cookie le Sam 9 Sep - 20:23 ► réponds-lui !

Citation :
Hum hum, c'est pas gentil ça. Je veux venir dans le bain aussi...
Citation :
D'ailleurs... Eken est fiancée. C'est officiel. Fallait pas embrasser ma fille. MERDE ! Petit con.
Citation :
Surveilles qu'elle n'ai pas de gamins dans sa chambre dés maintenant.
Citation :
Si jamais, tues-le. Je t'y autorise.

Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...

Malone M. Astings
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1406-malone-boys-only-
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Malone M. Astings qui mange un cookie le Sam 9 Sep - 20:27 ► réponds-lui !

Citation :
ho mais viens cheri, viens ♥

Citation :
fianQUOI ? atta atta, c'est quoi ce bordel ? d'ou ma fille de 16 ans est fiancée ? QUEDAL ! rien du tout ! elle est vierge et le restera jusqu'à ce que Maxine atteind ses 50 ans !

Citation :
explique moi tout ca calmement, avant que je ne pense vraiment a toi xD

i'm not a perfect person there's many things i wish i didn't do but i continue learning i never meant to do those things to you and so i have to say before i go that I just want you to know i've found a reason for me to change who i used to be a reason to start over new and
the reason is you
Henry L. Kennedy
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Henry L. Kennedy qui mange un cookie le Sam 9 Sep - 20:31 ► réponds-lui !

Citation :
Je peux pas sauf si tous les clients viennent avec nous et je suis pas si partageur.
Citation :
Non mais je l'ai forcé à la demander en fiançailles pour lui faire peur... genre touches pas à ma fille avant le mariage. Tout va bien, respires.
Citation :
Pendant ma balade au parc avec Maxine, j'ai croisé Eken qui n'était pas en cours.. elle a séchée les cours. En train d'embrasser un gamin de son âge (j’espère enfin de toute façon, il va mourir jeune s'il recommence) Il avait la main sur sa cuisse, ce connard. Ensuite j'ai grogné et je l'ai ramené avant de partir mais ça m'a mit en retard donc j'ai pas vraiment eu le temps de venir t'en parler. Mais bon... Maxine ira au couvent.

Wake up, look me in the eyes again, i need to feel your hand upon my face. Words can be like knives, they can cut you open and then the silence surrounds you and haunts you. i think I might've inhaled you, i could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, i could feel you flowing in me ! The spaces in between, Two minds and all the places they have been ! I try to put my finger on it...

Malone M. Astings
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Malone M. Astings qui mange un cookie le Sam 9 Sep - 20:35 ► réponds-lui !

Citation :
ha non, j'suis pas exib ! si tu viens c'est tout seul lol

Citation :
ME FAIT PAS PEUR COMME CA IDIOT ! --"

Citation :
ha ouai, elle seche les cours pour fricotter ! elle tient pas ça de moi ! non mais rien a foutre. elles iront au couvent tout les deux ! rhalala.. pourquoi on a des filles ? mdrrr.

Citation :
on lui parlera, à notre ado, faut lui rapeller quel genre de parents elle a :P

the reason is you
Henry L. Kennedy
Fondateur

Fondateur
le petit mot doux de Henry L. Kennedy qui mange un cookie le Sam 9 Sep - 20:38 ► réponds-lui !

Citation :
Chui pas idiot, je suis un génie, il a eu peur le petit con !
Citation :
Je peux pas venir... c'est l'enfer ce soir au bar.
Citation :
Je veux un mec... un garçon...
Citation :
Et elle tient pas ça de moi non plus, t'insinues quoi par là Surprised

Malone M. Astings
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Malone M. Astings qui mange un cookie le Sam 9 Sep - 20:43 ► réponds-lui !

Citation :
ouai... mais si ma fille se retrouve fiancée a cause de toi, tu vas morflée mon chocandouille !

Citation :
je sais, on est samedi, je commence a etre habitué, je vais juste faire des trucs solo en pensant a toi lol

Citation :
plus tard pour le petit mec, laisse deja Maxine grandir un peu

Citation :
Henry, mon amour.. dois-je te rapelle qu'elle ne tient rien de nous ? génétiquement parlant évidement.

the reason is you
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

sms ⬗ henry&malone

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18