NEWS ⬗ lisez, voyagez, admirez...

Partagez | .
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Administrateur
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 184
► La boite à cookies : 4188
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Dim 30 Avr - 23:16 ► réponds-lui !

les nouveautés de mai
lisez, voyagez et admirez
Hello à toi ma pépite de chocolat,
Comment tu vois, Ô toi grande reine des fondus ?

C’est le printemps et nous brillons de nos couleurs par un design spécialement conçu pour le printemps. Fleurs ouvertes et cœurs saillants. Nous avons décidés de mettre les liens en priorités. Les liens familiaux ou ce qui s’en rapproche le plus pour vos personnages. On n’a pas pu mettre tout le monde mais vous pourrez quand même compter plus de 77 membres sur le design. Oui et on ne compte pas les embryons qu’on ne voit pas. On aurait pu en mettre plus mais c'était déjà beaucoup... Ce design est réalisé par Madison aka Lily qui en a perdu sa dent. Sacrifice payant, je l’espère. Si vous voulez donner votre avis, postez dans le sujet du flood par le trou de nez de Jesse . Admirez les poils, il ne s’épile pas souvent. En passant n’oubliez pas de féliciter aussi les membres de la semaine ! Vous pouvez aussi tout bêtement poster dans ce sujet.

Pour ce design, nous vous offrons aussi des nouveautés. Avant nous avions le roue des rp’s mais nous avons décidés de faire autrement. Dès à présent, vous pourrez demander des sujets entre membres sur la fesse gauche de Gemma. Vous pourrez aussi créer des sujets libres et les référencer mais également rejoindre les sujets de groupes quand vous le voulez et ou vous le voulez… pour ces deux actions, rendez-vous dans la poche arrière de Logan. C’est déjà pas mal, non ? D’ailleurs, ils sont au même endroit mais comme ça, vous savez ou ils sont.

Ensuite si vous le désirez, nous mettons deux évènements à l’honneur. Un sujet calme et tout mignon d’un cinéma en plein air, sur la joue d’Alessandro. Mais également un sujet plus catastrophe qui se situe temporellement après le cinéma (pour éviter qu’on pleure tous) juste à l’oreille de Millie. D’ailleurs si vous participer à Times Square, il est conseillé de passer par ce sujet avant la touffe de Marley. Pour éviter simplement un débordement et abus de blessures, nous demandons d’acheter ceux-ci avec vos cookies. Vous pouvez aussi prêter vos cookies à d’autres s’ils en ont besoins.

Nous avons faites des folies. Nous avons décidés de refaire le code de la fiche de présentations et des scénarios. C’est tout beau, tout neuf. Nous on l’aime bien. Pour ce faire, nous nous demandons de retoucher vos fiches avec le nouveau code (le contenu est pareil, juste l’emplacement qui change). Les scénarios sont déplacés dans une section temporaire en attendant. Nous en profitons pour faire un recensement des scénarios et ranger cette catégorie avec votre aide (il en est de même pour les pré-liens) en vue du nombre conséquent de ceux-ci. Il faudra bien sûr éditer votre scénarios et le recenser par la porte de derrière. Si vous le faites, vous gagnez des cookies. C’est cool, non ? Et si vous le faites pour quelqu’un d’autres, c’est vous qui gagnez vos cookies. Voila.  
Revenir en haut Aller en bas
Marley D. Pratt
► Ami à poil : un chat, Vénus, elle est toute noire mais c'est mon porte bonheur ET un chien, adorable, bébé husky aux yeux vairons, Volt
► Mes messages : 183
► La boite à cookies : 4871
► Date d'inscription : 01/02/2017
► Date de naissance : 05/02/1990
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t398-marley-j-attend-mo
le petit mot doux de Marley D. Pratt qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 0:43 ► réponds-lui !

Le design est superbe, couleurs printanières magnifique (enfin on parle de printemps mais moi j'ai encore de la neige ! Si si, c'est pas une blague ! J'envoie des photos comme preuves si il le faut ! XD)

bref, juste beau, magnifique, comme d'habitude !
et puis Famille Pratt
(sa maman lui manque à Marley XD)
mais les bann sont si mignonne
wesh, les enfants à l'honneur avec leurs papas et mamans x)

Admirez que je me sois mise dans le thème !
vava famille pour Marley XD

Bravo pour le boulot ♥️
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 7:46 ► réponds-lui !

Hé je viens de voir que j'étais pâtissière de la semaine *_*
Merci beaucoup !! Very Happy
C'est trop ienb Very Happy
Gros Bisous à vous tous, et Merci pour ce nouveau design (et pour tout) ❤️

Dernière édition par Logan B. Morris le Lun 1 Mai - 9:18, édité 1 fois
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 9:13 ► réponds-lui !

Ouaaaaah
Les couleurs toutes douces du printemps sont arrivées sur le forum, je suis fan *-* (/me adore cette alliance de blanc/orange et rose ) Lily tu as fait un boulot topissime, bravo (et c'est quoi cette histoire de dent ? Comment tu utilises photoshop toi ? En mangeant ta souris ? )
Et je viens de voir que je suis membrette de la semaine Very Happy Nyaaah merki (elle va sourire encore plus ma Millie, elle va finir par se décrocher la mâchoire à force lol)
Merci pour toutes ces nouveautés les filles !!! Je vais aller zyeuter tout ça de plus près Very Happy

Coeur tout plein sur vous <3
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1662
► La boite à cookies : 23211
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 9:25 ► réponds-lui !

Marley, on pouvait pas mettre tout le monde, ta maman aurait pas pu rentrer Surprised ! C'était dur de faire des headers à 4 xD !

De rien les filles pour les membres de la semaine, c'est amplement mérité !

Et pour ma part, j'avais une urgence dentaire hier matin... et c'était impossible de continuer comme ça ! Du coup j'ai été au dentiste d'urgences et on a retirée la dent. J'ai fais le design en souffrant beaucoup beaucoup. Je souffre encore là... -zbaff- c'est horrible.

Ps : Marley, il a neigé ici aussi cette semaine donc je te crois

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 9:31 ► réponds-lui !

Han je veux bien te croire que tu souffres encore !! Je t'aurais bien donné des cookies pour te consoler mais je crois pas que tu puisses en manger là (alors je les garde bien au chaud pour quand tu seras guérie ) Du coup chapeau d'avoir réalisé le design dans ces conditions, tu mérites vraiment un grouphug de notre part

Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1662
► La boite à cookies : 23211
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 9:36 ► réponds-lui !

t'en fais pas j'étais shootée aux anti-douleurs ! MERCI :heaet:
Là, j'attends qu'ils fassent effets Pleures @Leo N. Callahan, Pleures je veux un calinnnnnnn !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 9:54 ► réponds-lui !

Ce design est vraiment superbe, merci beaucoup à vous Baver ça sent bien le printemps j'adore !
Et félicitation aux membres de la semaine Ahhhhhhhh
sofia hawk-jones
Administratrice
► Ami à poil : Stitch, ton petit bichon blanc tout mignon
► Mes messages : 1609
► La boite à cookies : 38226
► Date d'inscription : 01/04/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2444-sofia-elle-etait-si-be
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 10:37 ► réponds-lui !

Merci mes choux ♥ bravo à Lily tout de meme, pour avoir survecu a ce design xD
et bravo aux membres de la semaine évidement ♥

J'AI ENCORE LE GOUT DE NOS NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES DE L'ECUME DES JOURS AGRIPPEE A TON CHEVET DE L'ECHO AU SOMMEIL DE L'EAU J'AI ENCORE LE GOUT DES NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES C'EST TOUT CE QU'ON A C'EST TOUT CE QU'ON A CA BRULE ENCORE C'EST TOUJOURS LA C'EST TOUJOURS LA QUAND L'ON S'ENDORT
©crackintime
Marley D. Pratt
► Ami à poil : un chat, Vénus, elle est toute noire mais c'est mon porte bonheur ET un chien, adorable, bébé husky aux yeux vairons, Volt
► Mes messages : 183
► La boite à cookies : 4871
► Date d'inscription : 01/02/2017
► Date de naissance : 05/02/1990
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t398-marley-j-attend-mo
le petit mot doux de Marley D. Pratt qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 11:29 ► réponds-lui !

Ouille pour ta dent Câlin pour toi marraine !
surtout que les dents c'est vachement sensible Sad
soignes toi bien ♥️

tu en as eu comment de la neige toi ? J'avais facile une bonne quinzaine de centimètre moi XDD Genre le méga choc au réveil ! J'avais l'impression d'être de retour en janvier

Ps : Tu as vue mon vava ? je l'ai fait rien que pour aller avec le thème famille des bann XD
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

NEWS ⬗ lisez, voyagez, admirez...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Page 1 sur 3