CINEMA PLEIN'AIR ⬗ sortez le popcorn

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: sans alcool la fête est plus folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 156
► La boite à cookies : 3395
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Dim 30 Avr - 22:28 ► réponds-lui !

le cinéma plein air
pour les petits et les grands

déroulement
Il n'y a qu'un seul et unique sujet. Que ce soit pour le premier ou le deuxième film, vous ne devrez poster qu'à la suite de ce sujet. Je vous conseil donc de préciser ou vous êtes à chaque poste afin que les autres puissent s'y retrouver, mais également de préciser si vous lisez les autres postes (et si vous acceptez qu'on se joigne à vous). N'oubliez pas que la tenue correcte est de rigueur, et que toute forme de nourriture est acceptée, à condition que tout soit propre derrière vous. C'est un parc naturel après tout.

la séance.

Séance de Cinéma pleine air
Et pour terminer cette journée en beauté, la mairie à fait venir le cinéma itinérant pour nous présenter des films en pleine air, en plein milieu de Central Park. Pour cela, les organisateurs vous propose "Grease", un classique qu'on aime voir ou revoir. Une modique somme de dix dollars vous est demandé à l'entrée, et vous pourrez vous installer sur la pelouse ou sur une des chaises proposés. Mettez-vous dans l'ambiance, que vous soyez seul ou accompagné et profitez, la séance est ouverte.

la séance commence à 9pm exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen R. Adams
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 162
► La boite à cookies : 2558
► Date d'inscription : 28/03/2017
► Date de naissance : 26/02/1993
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1139-colleen-boite-a-r

le petit mot doux de Colleen R. Adams qui mange un cookie le Lun 1 Mai - 14:53 ► réponds-lui !

Cinema plein'air ⬗ Sortez le Popcorn
People & Colleen
“-Est-ce-que vous avez vu la nouvelle, elle a des gros nichon et ils sont pas en plastique comme tout les autres. - Ils sont plus gros que ceux d'Annette ? - Il y a pas de plus gros que ceux d'Annette.”
En vrai quand j’ai reçu le prospectus pour le cinéma plein air… j’ai vraiment hésité. Déjà parce que j’avais la flemme… mais entre nous ce qui m’ennuyez le plus c’est d’y aller toutes seules. C’est terriblement de vous retrouver entourer de couple et vous tout seul comme une quiche. Mais le déclic c’est quand j’ai vu l’affiche du film… Un grand classique, j’ai tout aimé de ce film de son côté rétro à la musique et puis la danse ! Aller sans une ni deux je me bloque ma soirée pour le cinéma plein’air.

J’avais prévu un joli legging taille haute noir, des escarpins rouge brillant et un joli petit haut noir un peu plongeant et ample en haut et bien cintré au ventre. J’avais prévu une sorte de couverture pour m’assoir sur l’herbe et un sac de provision avec chips aux légumes, crudités et des sauces que j’avais préparé le jour même après être sorti de mon cours un peu plus tôt que prévu pour être à l’heure. Rien de bien particulier en somme… bon j’ai pris une bouteille de soda sans gaz et un paquet de bonbon ça je ne peux y échapper. Il y a déjà du monde quand je suis arrivé, et effectivement quand je regarde sur mon téléphone il est presque 20h30… Bon la mission maintenant c’est de ce trouver une place.

Je me mets en arrière des personnes déjà installer sur les chaises ou en famille / couple sur l’herbe. Histoire de ne pas trop coller les premiers arrivés. Je m’installe tranquillement, assise en tailleurs mon sac devant moi, en attendant que la séance commence je prends mon téléphone dans la poche de ma veste en cuirs sur mon sac pour jouer à quelque petit jeu d’application histoire de ne pas voir le temps passer. Mais mon regard ne peut que s’évader de l’écran à certain moment voir des couples ensembles, tout mignon et ça me donne un frisson. Oui la jalousie et j’accepte très bien. Croyez pas que je les déteste… ça me fou juste les boules d’avoir réussi à tomber amoureuse d’un mec fiancé comme s’il n’y avait pas assez de mec sur new York il fallait que je pioche celui qu’il ne fallait pas … Et en vrai pour la soirée je ne serai pas contre de faire quelque rencontre et de m’amuser un peu !

Revenir en haut Aller en bas

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: sans alcool la fête est plus folle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1