SMS ⬗ Madison & Maëlan - Page 3

Partagez | .

SMS ⬗ Madison & Maëlan

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Maëlan J. Williams
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : j'ai offert un chien à ma fille. ça compte comme le mien
► Mes messages : 215
► La boite à cookies : 4527
► Date d'inscription : 08/03/2017

le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui mange un cookie le Mer 3 Mai - 17:32 ► réponds-lui !

Citation :
Ou alors vous êtes un peu trop gentille... Dites moi, vous ne croyez plus au Père Noël, quand même?
J'ai su tout de suite que vous vouliez de moi ! Vous savez parfois, il faut se laisser tenter, vivre... mais je respecte ! Même si j'avoue me battre avec vous fut existant !
Elle s'appelle Brooklym, c'est ma plus belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Jones
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► Mes messages : 974
► La boite à cookies : 14425
► Date d'inscription : 22/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Madison P. Jones qui mange un cookie le Mer 3 Mai - 17:38 ► réponds-lui !

Citation :
Et bien pourquoi cette question, tu connais santa clause Surprised !
Je plaisante, je ne suis pas trop gentille, il y a une chose qui m'attire que je ne pourrais surement jamais m'expliquer.
Hummmm... ah bon ? Tu aimes te faire attaquer par les smarties ? C'est donc excitant ?

C'est beau a lire, elle en a de la chance !
Elle a quel age ?

Am I out of my head ? Am I out of my mind ? If you only knew the bad things I like, don't think that I can explain it. What can I say, it's complicated, don't matter what you say, don't matter what you do. I only wanna do bad things to you, so good, that you can't explain it. What can I say, it's complicated ! Okay, yeah, I'm insane but you the same !

Maëlan J. Williams

le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui mange un cookie le Ven 5 Mai - 17:13 ► réponds-lui !

Citation :
Tu vas être jalouse car je l'ai rencontré ! J'ai une photo avec lui et ma fille!
Jalouse hein? Laughing
Cela pourrait être mon charme légendaire Ou alors, vous ne saviez pas que vous étiez attirés par les gros con comme moi !
Pas vraiment, et je n'aime pas non me faire frapper mais je mentirais si je disais que ça ne pas plu! Jamais personne ne m'a parlé comme ça... ça change... En bien !
Peut-être que je suis attiré par quelque chose que je ne peux avoir!

Je ne sais pas si elle a de la chance mais elle m'a moi : un père qui joue aussi le rôle de mère ! Elle est un peu obligée de me supporter ! Vous saviez que c'était elle qui m'avait obligé à aller vous voir.
Elle a 16 ans, et même en ayant élevé six ado, j'ai l'impression d'être perdu avec elle.
Et la vôtre? Elle doit être exceptionnelle avec vous comme mère !
Madison P. Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Madison P. Jones qui mange un cookie le Ven 5 Mai - 23:01 ► réponds-lui !

Citation :
Haha, très drôle mais je suis sûre, il existe !
Hummmm... je pense que vous n'êtes pas un simple gros con !

Cela vous plaisait que je vous frappe ? On recommence quand vous voulez.... Ou alors le fait que tu avais besoin d'une personne qui hausse le ton contre toi soit ce qui t'attire chez moi. On ne le saura peut-être jamais.

Tu joues la maman ? Alors comme ça tu prépares les tartes le dimanche en robe à pois avec une perruque aussi ?

Je ne sais pas si je dois la remercier ou pas de vous avoir obligé, c'est assez amusant.
Les filles... surtout à notre époque peut être de vraie terreur. Je passe par là aussi... et encore, c'est un défi de lui expliquer pourquoi maman peut porter des décolletés et pas elle...
Si cela se trouve, je suis une maman harpie... Mais elle s'appelle Sofia, elle a 14 ans !

Am I out of my head ? Am I out of my mind ? If you only knew the bad things I like, don't think that I can explain it. What can I say, it's complicated, don't matter what you say, don't matter what you do. I only wanna do bad things to you, so good, that you can't explain it. What can I say, it's complicated ! Okay, yeah, I'm insane but you the same !

Maëlan J. Williams

le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui mange un cookie le Sam 6 Mai - 14:22 ► réponds-lui !

Citation :
Je vais te révéler un secret, je n'ai rien d'un con. Le problème, c'est que je n'ai jamais eu personne pour prendre soin de moi, ou de m'aider, ou de m'aimer. Mes frères et soeurs vous diront que je suis quelqu'un qui n'a jamais eu d'amour d'un parent alors, il a fermé son cœur mais je crois simplement que je n'en ai pas.

On ne le saura jamais, mais qu'est-ce qui te dit que tu me plait ? Laughing

Hum... Non ! Nous avons une cuisinière ! Je sens que tu vas être déçue, tu commençais déjà à fantasmer !

Une terreur? C'est faible. Elle a 16 ans et j'ai l'impression qu'elle en a 40 ans tellement, elle est intelligente, mature et surtout qu'elle a du caractère.

Sofia c'est très jolie ! Une harpie? Avec moi sans doute mais je pense qu'elle a de la chance de vous avoir. Elles pensent que nous sommes durs mais au fond, c'est pour leur bien, non?
Madison P. Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Madison P. Jones qui mange un cookie le Sam 6 Mai - 15:16 ► réponds-lui !

Citation :
Si ce n'est que ça, je peux vous adopter ! Mais tu as un coeur... de pierres mais on en a tous un!

Touché ! Instinct maternel !

Mince, il paraît que je cuisine bien !

Je vois, elle doit souvent te rendre chèvre Et gagner !

Heyyy je ne suis pas une harpie avec toi sinon je suis pire avec mon petit frère ! J'ai enterrée toutes les filles qui l'ont approchées dans mon jardin ! Ne dis rien à la police ! Mais Sofia est merveilleuse ! C'est juste une jeune ados !

Maëlan J. Williams

le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui mange un cookie le Sam 6 Mai - 21:03 ► réponds-lui !

Citation :
Et bien, je ne dirais pas non à être bordé par toi ! Il y a possibilité que tu dormes avec moi après? Car si j'accepte d'être adopté tout de suite !

J'ai loupé une femme qui cuisine??!??? Surprised

T'imagines même pas ! Elle fait ce qu'elle veut de moi. Malheureusement, pour moi, elle sait comment faire ! Mais c'est une fille formidable!

Oh mon dieu, je le plains le pauvre... Est-ce que je dois prévenir mes conquêtes ? Je dis ça car le temps que je prévienne tout le monde, j'en ai pour un moment ;-)

Est-ce que c'est indiscret si je demande votre âge? Car une si jolie jeune femme avec une fille ado, ça m'intrigue
Madison P. Jones
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Madison P. Jones qui mange un cookie le Sam 6 Mai - 23:59 ► réponds-lui !

Citation :
Après tout, Steven me tiendrait chaud la nuit, pourquoi pas. Je plaisante, on va juste te laisser rêver de ça alors.

Et oui, ça existe mais mon fiancé aussi n'est pas mauvais en cuisine... si tu veux !

Hummm... je pourrais lui demander des conseils, peut-être... pour faire tout ce que je veux de toi.

Ça devrait aller pour tes conquêtes... tant que je ne les rencontre pas !

Hummmmm... quel manque de politesse, monsieur... 10 + 6 + 4 + 5 +7 Very Happy
Fais des mathématique !

Maëlan J. Williams

le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui mange un cookie le Lun 22 Mai - 18:22 ► réponds-lui !

Citation :
Madison, j'écris ce message mais je l'enverrais jamais... ça serait trop dur pour ma fierté !
Te marie pas !
Je sais même pas pourquoi, je te dis ça... peut-être que dans une semaine, je serais revenu à moi, et toi, tu auras tout gâché pour un mec qui n'en vaut pas la peine mais là, à ce moment précis... te marie pas...
Depuis les Hamptons, je pense à toi tout le temps... J'ai besoin de tes lèvres...
Je besoin de ton corps... Je besoin de toi...
J'y comprends rien... Je suis perdu... J'aime pas ça...
Enfin bref... je vais effacer ce message et jamais l'envoyer...
envoie le message sans faire exprès
Maëlan J. Williams

le petit mot doux de Maëlan J. Williams qui mange un cookie le Lun 22 Mai - 18:23 ► réponds-lui !

Citation :
NE LIS PAS LE MESSAGE !!!! J'ai bu je sais plus ce que je raconte !
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

SMS ⬗ Madison & Maëlan

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: New York et son rythme, We do not remember days, we remember moments ! :: Vos smartphones vibrent trop, par ici ! :: Vous avez un nouveau message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant