ENFANT ❖ m ▬ JACOB TREMBLAY ► 11 ans, écolier

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios bien attendus, chéri(e) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Leen B. Callahan
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 1007
► La boite à cookies : 14488
► Date d'inscription : 20/01/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t554-ana-leen-fiche-de-
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ana-Leen B. Callahan qui mange un cookie le Mer 26 Avr - 9:07 ► réponds-lui !

elliot léo callahan-nightingale
featuring ❖ jacob tremblay & groupe ❖ skate & nappies

avatars ⬗ à vrai dire, tant que ca reste un petit garçon de 10/11 ans ca me va xD date de naissance ⬗ xx.03.2006 (11 ans) à Princeton. statut matrimonial ⬗ il est amoureux de sa copine, iana. orientation sexuelle ⬗ ianacalinou, non, pas de choses sexuelles ! métier ⬗ écolier. études ⬗ école primaire. il a deux ans de retard. autres  ⬗ il est atteint d'une leucémie diagnostiqué alors qu'il avait un peu plus de huit ans + il aime les animaux, les sucreries, le chocolat, les frites, les dessins animés, les patisseries, le coca, jouer aux policiers + il déteste les légumes verts, parce que vert c'est pas normal, le vert, le poisson. + il s'interesse a la photo grace a son père traits de caractère ⬗ doux + curieux + téméraire + amusant + adorable + sociable + têtu + optimiste + courageux + familiale + tendre +

❖ There's so much grey to every story
+ il est né dans la ville de Princeton, alors que sa mère était encore étudiante à l'université. il se pointe pendant un court de droit. il est resté a Princeton pendant deux ans avec de revenir a NY. Ana ne lui a jamais caché la vérité sur son père. Il est partie quand il a cru que Elliot etait mort dans son ventre, puis il est partie à l'armée, Ana n'a jamais repris contact avec lui jusqu'à il y a peu. + alors qu'il a un peu plus de huit ans, il fait un malaise à l'école. c'est l'établissement scolaire qui appelle les pompiers. c'est son parrain (léo) qui débarque alors qu'il est d'abstrainte ce jour là. Il reste avec lui jusqu'à ce que sa maman arrive. Après toute une batterie de test, on lui apprend une maladie qu'il ne comprend pas vraiment. + il enchaine les traitements, quelques chimios également. Il perd ses cheveux, ca n'a pas été facile pour lui mais sa mère a su lui rendre le sourire avec le reste de sa famille. Ses cheveux ont rapidement repoussé, il était tout content. + il continue sa petite vie, mais ne peut pas vraiment quitter l'hopital sans permission des médecins. bien que l'hopital ne soit pas agréable, il aime les infirmières super gentilles, mais surtout il profite que sa marraine soit chef la bas pour avoir des gateaux en plus. Il adore son infirmière "infirmière Joelle" car comme dans pokémon elle est gentille et s'apelle Joelle. + depuis à peine un mois, il a comprit que son état n'allait pas forcement mieux. il a discuter avec sa maman et désire rencontrer son père. même si Ana n'est pas forcement enthousiaste, elle lui a promit de le retrouver. + il a retrouver son papa depuis quelques moits. ils s'entendent très bien et Elliot est vraiment heureux de pouvoir apprendre a le connaitre +  il y a quelques jours seulement, alors qu'il avait repris l'école comme un petit garçon normal, on est venu le chercher en urgence, il y avait enfin un donneur pour lui. il a subit sa greffe il y a peu de temps mais son etat semble déjà s'améliorer. + le reste de sa petite vie est assez libre, il faut juste tenir compte de tout cela et de ses liens ♥

ana-leen b. callahan
maman featuring emilia clarke
Son fils. Autant dire que la brunette donne tout pour son fils. il est sa force et sa faiblesse mais elle donnerait absoluement tout pour elle. Elle essait de ne pas trop le couvert malgré sa maladie mais elle est tout de même plus soupple parfois sur ses bêtises. elle essait d'etre une bonne mère, de gérer son fils et ses soucis de santé avec son boulot à la gallerie d'art dont elle est propriétaire. Elle ne dit pas souvent à quel point elle s'inquiete et à quelle point elle a peur pour lui mais elle essait de se montrer forte. Il est toute sa vie. elle a même accepté de retrouver le démon de son passé pour que son trésor puissent connaitre son père et tenter en même temps de trouver une solution pour lui sauver la vie.  Aujourd'hui, ils ont toujours un lien fort, surtout depuis qu'Ana s'est prise une balle dans le ventre lors d'un braquage. Il a vraiment eu peur a il a prit appuis sur son père pour cela. Cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il a faillit avoir un petit frère. Ana ayant perdu le bébé.
blue-leen callahan
tata, marraine featuring sophia bush
Sa marraine. c'est aussi sa tante. il l'adore et a toujours adoré passer du temps avec elle. malgré sa maladie il passe pas mal de temps avec puisqu'elle y travail et il profite même de ça pour avoir un peu se qu'il veut. Mais il a le don de voir quand elle ne va pas bien, et pour ça il a une métonne infaillible : les calins.
léo callahan
tonton, parrain featuring dave franco
Bien que Léo ne soit que son oncle, son parrain, il a toujours été là pour lui et s'est toujours comporté comme un papa-poule. Ana le charie toujours mais il est vraiment important dans la vie d'Elliot, il sait qu'il peut tout lui dire, tout lui confier. Dès qu'il le pouvait c'est Léo qui allait le chercher à l'ecole, ils passaient des soirées ensembles comme deux enfants. Léo c'est un peu le héro de Elliot. C'est Léo qui était de garde quand les pompiers sont venu chercher le petit après un malaise à l'école. Il a vraiment été boulversé et touché par la maladie du petit mais il tente de toujours le soutenir, autant qu'il soutient la jeune maman.
iana o'connor
amoureuse featuring mya hays
c'est son amoureuse, mais chut faut pas le dire (a voir avec elle).
soren nightingale
papafeaturing franggy yanez
Ta maman ne t'a jamais menti concernant ton père. elle t'a toujours dit la vérité, concernant la fausse couche, et la fuite de ton père. pourtant tu n'arrives pas à lui en vouloir. tu etais très heureux avec maman, jusqu'à la maladie. tu sais que maman en souffre beaucoup. mais tu voulais connaitre ton père. parce que tu es un petit garçon intelligent et tu sais que tes jours sont comptés jusqu'à ta greffe. la première rencontre avec lui a été très epprouvante, c'était stressant et puis finalement, tu t'entends bien avec lui. Au début tu ne pouvais pas le voir sans maman et quand elle a eu cette vilaine blessure au ventre, tu as passé toute la semaine chez lui. alternant entre chez lui et l'hopital pour ton traitement. tu ne sais pas trop ce qu'il se passe entre les deux, mais tu aimerais vraiment qu'ils se retrouvent, qu'ils s'entendent bien, qu'ils arrêtent de hurle. en tout cas, tu aimes passer du temps avec ton père, et doucement, tu commences a arrêter de l'appeller par son prénom pour dire le mot "papa"

Dernière édition par Ana-Leen B. Callahan le Lun 8 Mai - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Leen B. Callahan
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t554-ana-leen-fiche-de-
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ana-Leen B. Callahan qui mange un cookie le Mer 26 Avr - 9:09 ► réponds-lui !

I never knew how to worship until I knew how to love
la jolie note de l'auteur ▹ à lire en mangeant un cookie par ce qu'on adore ça par ici !

comment dire que ce petit bout est mega hyper trop giga important pour ana-leen, il est son trésor, son petit prince, son équilibre, sa force. il est tout son monde et sans lui, elle n'a plus rien. pour sa santé mentale, elle a besoin de son fils, de le voir rire, de jouer avec lui, de regarder les dessins animés avec lui, elle veut son bonheur a tout prix.

Alors vous l'aurez compris, il faut absoluement qu'Elliot pointe le bout de son nez.

il y a peu de choses négociables dans le scénario : les liens, l'histoire, l'âge, le caractère ne le sont absoluement pas. cependant vous pouvez toujours améliorer ou modifier deux trois choses concernant ces gouts etc. l'avatar peut être changé à condition que celui ci reste dans l'esprit de Elliot. un petit garçon de dix ans. voilà le principal à respecter lol. le prénom, Elliot Léo Callahan, est un prénom que j'affectionne particulièrement. Le second prénom, qui vient de son parrain, et le nom sont évidement non modifiable.

en ce qui l'activité je ne suis vraiment pas bien chiante et je laisse une bonne marge pour les idées et les rebondissements. cependant j'aimerais avoir au minimum une réponse par semaine, je sais bien qu'on a tous une vie en dehors des forums mais j'aimerais quelqu'un de motivé et d'un minimum impliqué pour ne pas laisser trainer un sujet pendant des mois. évidement, si vous voulez répondre plusieurs fois par semaine je ne me plaindrais absoluement pas. pour le rp en lui même, je m'adapte assez facilement mais je ne suis pas une fan des réponses à rallonge. disons que les lire me plait, les faire c'est moins évidant. alors si vous préférez les petits sujets de 500 mots je suis heureuse, mais je vous rassure, vous pouvez faire plus si ça vous dis :P

et puis on est gentil on donne des cookies, des cupcakes. on est un peu fou, on croit que les chats sont envoyés pour nous envahir et nous soumettre. on pense aussi que les licornes sont des dieux. on est pas fou, enfin pas totalement ♥ vous serez bien accueillit, on vous fera des poutoux a la crême, et moi, je vous construirais un temple en carambar ♥

sachez que vous aurez encore tout plein d'autres liens, notamment avec @melody a. o'connor (mère de iana) @olivia v. lucenzo (grand mère) @Alessandro L. Lucenzo (frère de mamie) @marley d. pratt @matthew j. pratt @pearl l. kostas-hamilton (tante) @aélys k. hemingway-grey
Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 5 Juin - 18:22 ► réponds-lui !

Blue-Leen L. Callahan
► Ami à poil : Winter, un labrador
► Mes messages : 177
► La boite à cookies : 4559
► Date d'inscription : 26/08/2016
► Date de naissance : 10/01/1985
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Blue-Leen L. Callahan qui mange un cookie le Lun 5 Juin - 18:23 ► réponds-lui !

Je t'aime petit bichon !

I've been looking so long at these pictures of you that i almost believe that they're real i've been living so long with my pictures of you that, i almost believe that the pictures are all i can feel. Remembering you quiet in the rain as i ran to your heart to be near and we kissed as the sky fell in holding you close how i always... Held close in your fear remembering you !
Ana-Leen B. Callahan
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ana-Leen B. Callahan qui mange un cookie le Lun 5 Juin - 18:25 ► réponds-lui !

Mon bébé
mon petit prince
mon tresor
mon ange
mon amour
ma vie
mon diamant
mon héro
JE T'AIME ♥

❝ When I heard that sound When the walls came down I was thinking about you About you When my skin grows old When my breath turns cold I'll be thinking about you About you ❞  
Iana S. O'Connor-Sanders
► Ami à poil : Mon lapin de Pâques.
► Mes messages : 1535
► La boite à cookies : 2597
► Date d'inscription : 26/08/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t226-iana-letters-i-ve-writt
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Iana S. O'Connor-Sanders qui mange un cookie le Lun 5 Juin - 18:29 ► réponds-lui !

Oh mon homme Bienvenue.  
Tu viens on fait des bisous tout mignons sans qu'Ana s'en aperçoive ?
Regarde, des bisous comme ça Esquimau

Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are. Le jour se lève sur notre grisaille, sur les trottoirs de nos ruelles et sur nos tours On a cherché la lueur de l'aube en sachant qu'elle avait la couleur de l'espoir C'EST L'OMBRE DE L'ORAGE  

Invité

Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 5 Juin - 22:12 ► réponds-lui !

Tataaaa
Maaaaaaman ! Je t'aime de la terre à la lune, aller-retour x l'infini

Iana
Ouais ! Bisous esquimau
Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios bien attendus, chéri(e) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1