membres en danger (23.04 au 30.04)

Partagez | .
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Administrateur
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 185
► La boite à cookies : 4219
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Lun 24 Avr - 2:14 ► réponds-lui !

Les membres en danger du 23 avril
la liste rien que pour vous les petits choux
Oh non, mince. Bullshit mais tu fais quoi dans cette liste ? Sors-toi de là, vite. Et si tu y es, c'est simple comme bonjour, fais un petit rp ou alors postes une absence, utilises ce sujet et poste un message tout mignon et poli avec le lien de ton rp ou de ton absence. Et hop, fiouh. Bah voila, t'as moins chaud aux fesses (pour rester polis) maintenant. Je suis content !

◣ Overall & Shirt
Lya Hazzard-Perry - Taylor M. Hill

◣ City Uniforms
Ethan Matthews  - Jensen Ackles

◣ Tie & Suit

◣ Gun & Badge
Aaron J. Jones - Gerard Butler
Alexis E. Kostas - Tom Ellis
Elizabeth Z. Kennedy - Danielle Campbell
Liam McGregor - Brock O'Hurn

◣ Skate & Nappies
Reed I. Hemingway - mattyb

◣ Eccentric and rock
Colleen R. Adams - amber heard
Logan Jughead - bill huxley

◣ Baskets & Sponsors
bravo, il n'y a personne ici ♥

◣ Rebel & Casual
Lennon F. Sterling - chloé bennet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Lun 24 Avr - 22:18 ► réponds-lui !

Coucou ! Je rentre demain tard donc je ne serais pas opérationnelle avant après-demain. J'avais posté une absence de plus d'une semaine mais je ne sais pas si elle a bien été prise en compte du coup je préfère vous prévenir.
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1714
► La boite à cookies : 23564
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Mar 25 Avr - 6:20 ► réponds-lui !

Coucou ne t'en fais pas ! Ton absence a été prise en compte, je te retire de la liste en matinée !
Ta présence dedans est une erreur !

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 25 Avr - 14:04 ► réponds-lui !

Bonjour,
j'ai eu quelque soucis qui sont aujourd'hui réglé. Et encore désole de ne pas avoir prévenu je n'ai pas su gérer la tempête /pan

J'ai fais mon rp à la minute même, il sort du four - il est encore chaud-  :
http://www.dontlooseyourcookies.org/t1145p10-until-the-dance-becomes-your-very-own-colleen#25900
Lorelaï Hemingway
Administratrice
► Mes messages : 750
► La boite à cookies : 16026
► Date d'inscription : 21/02/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2455-lorelai-watching-for-c
le petit mot doux de Lorelaï Hemingway qui mange un cookie le Mar 25 Avr - 15:30 ► réponds-lui !

Voilà c'est barré.
La prochaine fois prends 2 secondes pour poster une absence.

lorelan L'histoire, l'histoire ne dit pas Comment l'on se dessine, comment l'on s'efface Comment l'on se ranime, comment l'on se noie Comment l'on se respire, comment l'on se tacle Comment l'on se déchire, comment l'on se répare Comment l'on se construit, comment l'on s'échappe L'amour ne rien qu'à un fil Il donne, il prend puis s'en va
Invité
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Sam 29 Avr - 14:53 ► réponds-lui !

Pardon pardon pardon, j'ai RP lundi mais je n'ai pas prévenue, me frappez pas violemment avec une batte de baseball entouré de fil de fer s'il vous plait ...

@Blue-Leen L. Callahan ma chérie je te répond au plus vite !

http://www.dontlooseyourcookies.org/t451p10-judeethan-live-like-there-s-no-tomorrow#26468
Malone M. Astings
Administratrice
► Mes messages : 393
► La boite à cookies : 7433
► Date d'inscription : 25/04/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t1406-malone-boys-only-
le petit mot doux de Malone M. Astings qui mange un cookie le Sam 29 Avr - 16:27 ► réponds-lui !

Je t'ai retiré de la liste chou ^^

i'm not a perfect person there's many things i wish i didn't do but i continue learning i never meant to do those things to you and so i have to say before i go that I just want you to know i've found a reason for me to change who i used to be a reason to start over new and
the reason is you
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

membres en danger (23.04 au 30.04)

Page 1 sur 1