⬗ ILOVEIT ◾Les Perles des RP's

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Plus on est de fous, plus on rit, I can resist everything except temptation ! :: Oh floodons plus, dormons donc moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
La jarre à Cookies
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : J'ai une petite souris !
► Mes messages : 156
► La boite à cookies : 3398
► Date d'inscription : 24/08/2016
► Date de naissance : 06/10/1930
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org
Administrateur

Administrateur
le petit mot doux de La jarre à Cookies qui mange un cookie le Mar 17 Jan - 17:58 ► réponds-lui !

Les perles des RP's
franchement t'as dit ça ?
N'hésitez pas, si quelque chose dans un RP vous a fait vous gondoler de rire ou même s'il vous a fait pleurer ! Si vous trouvez quelque chose de chouette... On est curieux ici !

Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Jones
► Ami à poil : Sixteen et Maelan, mes poissons rouges. Je leur parle souvent !
► Mes messages : 682
► La boite à cookies : 8329
► Date d'inscription : 22/12/2016
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Madison P. Jones qui mange un cookie le Mar 24 Jan - 12:22 ► réponds-lui !

Citation :
Une fois, le type n'a pas cessé de te regarder, tu n'étais pas à l'aise et tu as bien faillit imaginer les pires choses possibles. Finalement c'est le Docteur Jones qui t'a expliquer son mal et tu as simplement comprit. Ce pauvre homme ne voulait pas te tuer, juste voir si tu étais un extraterrestre.
@Blueberry I. Delhaye
C'est totalement normal :mdr:

Am I out of my head ? Am I out of my mind ? If you only knew the bad things I like, don't think that I can explain it. What can I say, it's complicated, don't matter what you say, don't matter what you do. I only wanna do bad things to you, so good, that you can't explain it. What can I say, it's complicated ! Okay, yeah, I'm insane but you the same !

Ana-Leen B. Callahan
► Mes messages : 1007
► La boite à cookies : 14491
► Date d'inscription : 20/01/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t554-ana-leen-fiche-de-
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ana-Leen B. Callahan qui mange un cookie le Mar 24 Jan - 16:25 ► réponds-lui !

Bah quoi ? pas ma faute si tes patients sont bizarres xD

❝ When I heard that sound When the walls came down I was thinking about you About you When my skin grows old When my breath turns cold I'll be thinking about you About you ❞  
Melody A. O'Connor
► Ami à poil : Un chien, Winter ! Un petit labrador.
► Mes messages : 1264
► La boite à cookies : 6605
► Date d'inscription : 30/10/2016
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Mar 24 Jan - 16:43 ► réponds-lui !

Mdr j'ai commencé à répondre je finirais ce soir x3

If I should stay... i would only be in your way, so I'll go, but I know ! I'll think of you ev'ry step of the way and I will always love you... I will always love you.
Ana-Leen B. Callahan
► Mes messages : 1007
► La boite à cookies : 14491
► Date d'inscription : 20/01/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t554-ana-leen-fiche-de-
Administratrice

Administratrice
le petit mot doux de Ana-Leen B. Callahan qui mange un cookie le Jeu 26 Jan - 18:50 ► réponds-lui !

Citation :
Je euh... vais euhh... te pêcho
Non mais @Noan J. Taylor ce titre.... JPP de vous xD

❝ When I heard that sound When the walls came down I was thinking about you About you When my skin grows old When my breath turns cold I'll be thinking about you About you ❞  
Noan J. Fitzgerald
► Mes messages : 215
► La boite à cookies : 1914
► Date d'inscription : 21/01/2017

le petit mot doux de Noan J. Fitzgerald qui mange un cookie le Jeu 26 Jan - 19:41 ► réponds-lui !

Mdr c'est Melody qui a choisi mais ça va bien avec l'état de Nono
Melody A. O'Connor
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Ven 3 Fév - 16:15 ► réponds-lui !

@Callie A. Sanders a écrit:

thinking about the words to say
now I'm dancing by myself out in the rain

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
made by black arrow

Quand Callie rp en latin ! Au moins, elle est sûre de ne pas se faire engueuler !
@callie a. sanders @elijah s. sanders

If I should stay... i would only be in your way, so I'll go, but I know ! I'll think of you ev'ry step of the way and I will always love you... I will always love you.
Callie A. Sanders
► Ami à poil : aucun
► Mes messages : 72
► La boite à cookies : 1462
► Date d'inscription : 31/10/2016
► Date de naissance : 25/07/1991

le petit mot doux de Callie A. Sanders qui mange un cookie le Ven 3 Fév - 19:22 ► réponds-lui !

Ben écoute...Vu comment il va être furax, je me défends comme je peux. Chais pas si vous avez vu la différence de carrure !
Melody A. O'Connor
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Ven 3 Fév - 19:32 ► réponds-lui !

Bah là, il comprendra sûrement pas !
Quelle langue est-ce donc Surprised Elle s'est faite mangée par un vieux de xxxxx années xD

Melody A. O'Connor
Fondatrice

Fondatrice
le petit mot doux de Melody A. O'Connor qui mange un cookie le Sam 4 Fév - 20:57 ► réponds-lui !

Citation :
Je balance ma main sur Caleb, sans même me contrôler. Je ne lui fais pas mal, mon geste est sans force et machinal. Une gifle plutôt mignonne. A mon image. Avec de la faiblesse. « Pardon… » Je m’excuse aussitôt. J’approche ma paume de sa joue. Je la caresse. Doucement. Comme je sais si bien le faire, et comme lui, sait le faire avec moi. Ce ne sont pas mes larmes qui coulent qui trahissent ma culpabilité ou mon désespoir de ce soir. Je viens déposer un baiser d’une infinie tendresse sur son front, grimpant comme je peux sur mes pointes pour arriver à sa hauteur. Je suis grande, mais il reste un homme, et moi une femme. Pas si grande que ça, finalement. Toute petite, comme ma gifle. « Je ne voulais pas te… » Je sais qu’il est malheureux. Et moi, égoïste. « Tu m’en veux ? » Je fais preuve de douceur. Rattrape mon accès de violence. « D’habitude, quand je suis comme ça, je cogne ma taie d’oreiller, mais… » Là, je n’en avais pas. « D’ailleurs, il y’a toujours ton oreiller dans mon lit. » Ma manche éponge mes larmes. « J’aimerais bien qu’un jour, tu reviennes mettre ta tête dessus. » C'était une demande. Simple et un peu déloyale. Mais une demande. J’avais un ton calme, j’étais redevenue douce et CC45BA, et cette maladresse dans les actions et les mots m’était propre.
1 - elle est un robot ! (CC45BA)
2 - elle est lunatique
3 - elle fait des avances CHEXUELLLES !

@AÉLYS K. HEMINGWAY-GREY

Contenu sponsorisé

le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Plus on est de fous, plus on rit, I can resist everything except temptation ! :: Oh floodons plus, dormons donc moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant