f ◾ LIANA LIBERATO ⬗ 17 ans, lycéenne

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios en attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wallis L. Vanderbilt
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Barry mon hasmter russe
► Mes messages : 87
► La boite à cookies : 1989
► Date d'inscription : 04/04/2017

le petit mot doux de Wallis L. Vanderbilt qui mange un cookie le Mer 5 Avr - 12:41 ► réponds-lui !

Sarah p. nomdefamille
spécification ▹amour & featuring ▹Liana Liberato

avatars ⬗ Il est vrai que je ship de manière intense Nat et Liana, parce qu'il faut le dire, ils sont choupis ensemble, mais soit, donnons d'autres exemples avec qui j'apprécierai voir mon petit Wallis. Je dirais certainement une petite Cara Delevingne, ou encore pourquoi pas tester Sheilenne Wooley, ou encore un gros coup de coeur, Olivia Cooke, bref, une brindille fraiche comme ça.
date de naissance ⬗ Au choix (17 ans) à NYC.
statut matrimonial ⬗ Célibataire
orientation sexuelle ⬗ Hétérosexuelle
métier ⬗ Au choix
études ⬗ Lycéenne
autres  ⬗ Au choix

traits de caractère ⬗ Sarah est une jeune fille qui aime vivre passionnément. C'est une rêveuse, vivant en intensité, comme si le monde lui appartenait. Elle est têtue, espiègle, n'en fait qu'à sa tête. Elle ne pense pas vivre dans le vrai, elle est le vrai. Indépendante, parfois castratrice. "Choose the life" comme le dit si bien son film préféré, Trainspotting. Elle est en plein dedans, elle fait partie de cette génération où la drogue et l'alcool sont présents, elle vit sans jamais regarder en arrière, sans ne jamais rien regretter. Du moins, c'est ce que l'on pourrait penser, car au fond, Sarah a juste peur de vieillir. Elle a peur de ne plus être libre, enfermée dans un bureau et ne plus jamais pouvoir être celle qu'elle souhaitait être. Elle est romantique, et quelque part, se cache une fragilité immense qui l'empêche de souhaiter d'être réellement heureuse.

(Ceci est une ébauche du genre de caractère que je souhaiterais pour Sarah, vous pouvez bien évidemment vous l’approprier en l'arrangeant à votre sauce. Ne m'en faites juste pas un personnage plat et sans intérêt   )

Sarah est née à New York et a toujours vécu ici. Elle n'a pas eu une enfance facile, son père étant mort et sa mère se droguant jusqu'à en oublier son existence. Elle a dû s'élever elle même, en oubliant parfois d'être une enfant. Elle rencontre Wallis au collège (11 ans), et ce fut le début d'une nouvelle aire. Ils se complétaient, ils s'aimaient même, à un point qu'elle ne pouvait plus imaginer une autre vie. Mais alors que les années passaient, que l'état de sa mère empirait, la réalité rattrapa trop vite la jeune Sarah. Poussée par sa mère dans la drogue, réalisant qu'elle grandissait bien trop vite, elle voulu rattraper cette jeunesse qui lui avait semblé passer sous le nez, fête, alcool, elle devenait accro. Et Wallis, qui avait presque évolué à ses côtés, qu'elle connaissait si bien, était comme devenu le fardeau d'une histoire d'amour qui la dépassait à présent. Si ça continuait ainsi, leur histoire durerait certainement pour toujours. Pour une adolescente de seize ans, c'est effrayant. C'est effrayant de se dire que l'on connait déjà la personne qui mourra à nos côtés, et que l'on a connu que lui. Et il y a ces disputes, ces disputes qui semblent tout foutre en l'air, et qui ne font qu'accentuer ce trouble qui l’habitent. Mais alors qu'ils fêtent les seize ans de cet amour éternel. Elle le quitte (Cf : fiche de présentation de Wallis). Elle continue sa vie, elle se cherche, elle pense se trouver, mais elle se perd. Pour finalement se rendre compte qu'elle n'a qu'un pilier, et qu'elle l'a abandonné... Elle en est là maintenant. Elle attend. Elle attend quoi ? Elle l'attend lui.

Wallis Luke Vanderbilt
liés ▹ Amour éternel featuring ▹ Nat Wolff
Ça fait mal. Ça fait mal de la regarder. Je n'arrive pas à arrêter cependant. C'est difficile de l'oublier. C'est difficile d'être dans la même pièce qu'elle chaque jour de l'année. C'est douloureux d'entendre sa voix. Ses paroles qui ne me sont plus destinées. Et même si elle fait comme si je n'existais plus, je sais qu'elle m'aime, car je l'aime aussi, et son regard n'a pas changé. Un regard est plus expressif que mille paroles, et je sais, que nos regards sont emplis de regrets et d'envie. Mais je n'oublie pas, je n'oublie jamais.

Dernière édition par Wallis L. Vanderbilt le Mer 5 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallis L. Vanderbilt
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Ami à poil : Barry mon hasmter russe
► Mes messages : 87
► La boite à cookies : 1989
► Date d'inscription : 04/04/2017

le petit mot doux de Wallis L. Vanderbilt qui mange un cookie le Mer 5 Avr - 12:42 ► réponds-lui !

I never knew how to worship until I knew how to love
la jolie note de l'auteur ▹ à lire en mangeant un cookie par ce qu'on adore ça par ici !

i  Leche          

Eh ! Salut toi !

Déjà si tu es arrivé jusqu'ici, je te remercie car il en faut du courage pour lire tout ce que j'écris    Voilà voilà, comme tu l'auras constaté, Sarah est un personnage très important pour le développement de mon personnage et pour tout dire, j'ai vraiment hâte qu'elle arrive   Parce que voilà, c'est Sarah quoi  

Comme tu as pu le constater, presque tout est négociable, hors mis l'histoire qui explique le pourquoi du comment elle est devenue ainsi, et pourquoi elle est sortie de la vie de Wallis, ainsi que le prénom Sarah, qui est assez important pour moi également, car j'adore ce prénom (allez savoir pourquoi   )

En ce qui concerne l'activité, je ne demande pas grand chose, mais un minimum tout de même, je n'ai pas envie d'avoir un Casper qui poste tout les trois mille ans, il faut me comprendre un rp toutes les deux semaines, ce n'est pas la fin du monde  

Comme tu l'as compris, il s'agit d'une histoire d'amour qui est au plus mal, voire carrément détruite, pour des raisons que Wallis ignore, le dénouement sera la reconstruction d'un lien assez fort après de nombreuses péripéties, de nombreux drames, et de nombreuses larmes. L'amour c'est beau, c'est passionnant, mais qu'est-ce que ça fait mal !   Ils ne se remettront sans doute jamais ensemble, même si la nostalgie les rattraperas de temps à autres.

Alors tu as compris ? Si tu es un affreux jojo sadique derrière ton PC et que t'aimes que tes persos risquent le suicide à chaque RP, alors tu es fait pour ce rôle, et puis je promet de nombreux cookies. Parce que c'est bon les cookies     
Revenir en haut Aller en bas

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios en attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1