⬗ I WISH YOU ◾ joyeux anniversaire à... ♥ - Page 2

Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
à la classe New Yorkaise apparement
Invité
le petit mot doux de Invité qui mange un cookie le Mar 4 Juil - 13:28 ► réponds-lui !

Joyeux anniversaire ma fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iana S. O'Connor-Sanders
Administratrice
► Ami à poil : Mon lapin de Pâques.
► Mes messages : 1726
► La boite à cookies : 3949
► Date d'inscription : 26/08/2016
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t226-iana-letters-i-ve-writt
le petit mot doux de Iana S. O'Connor-Sanders qui mange un cookie le Mar 4 Juil - 17:09 ► réponds-lui !

JOYEUX ANNIVERSAIRE. Very Happy Very Happy Very Happy
Profite bien

On t'aime

Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are. Le jour se lève sur notre grisaille, sur les trottoirs de nos ruelles et sur nos tours On a cherché la lueur de l'aube en sachant qu'elle avait la couleur de l'espoir C'EST L'OMBRE DE L'ORAGE

Ellie Garroway
Administratrice
► Mes messages : 2444
► La boite à cookies : 31258
► Date d'inscription : 16/05/2017
► Date de naissance : 04/07/1989
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2454-ellie-garroway
le petit mot doux de Ellie Garroway qui mange un cookie le Mar 4 Juil - 19:01 ► réponds-lui !

Merci vous deux vous etes adorables ♥

charlie&ellie Comme si l'on pouvait arrêter le temps Et faire qu'un instant dure éternellement Comme ces montagnes de fer Ou l'éclat d'un diamant Juste une photo de toi et moi
Blue-Leen L. Callahan
Fondatrice
► Ami à poil : Winter, un labrador
► Mes messages : 212
► La boite à cookies : 6262
► Date d'inscription : 26/08/2016
► Date de naissance : 10/01/1985
Fondatrice
le petit mot doux de Blue-Leen L. Callahan qui mange un cookie le Mar 18 Juil - 12:20 ► réponds-lui !

Ne pas oublier à qui...
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon double de prénom dans le staff !
Aka Lee et Pepper, @Lee W. MacMorran @Pepper FitzSimmon, elle est très discrète en ce moment mais j'espère qu'elle a finie de carreler ses toilettes ! C'est aussi une fille super et très folle qui adore partager des vidéos tordues et de la musique de vieux (attention, j'aime ça aussi). C'est un amour de binôme et j'adore avoir imaginée ce forum avec elle ! On a eue faim en cherchant le nom du forum. Savez-vous qu'on a failli s'appeler "King-Kong playground" ?

JOYEUUX ANNIVERSAIRE !
Leche Ecrire Very Happy Laughing Surprised

I've been looking so long at these pictures of you that i almost believe that they're real i've been living so long with my pictures of you that, i almost believe that the pictures are all i can feel. Remembering you quiet in the rain as i ran to your heart to be near and we kissed as the sky fell in holding you close how i always... Held close in your fear remembering you !
sofia hawk-jones
Administratrice
► Ami à poil : Stitch, ton petit bichon blanc tout mignon
► Mes messages : 1609
► La boite à cookies : 38226
► Date d'inscription : 01/04/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2444-sofia-elle-etait-si-be
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Mar 18 Juil - 14:08 ► réponds-lui !

Bon anniversaire ma belle
profite de ta journée ♥️♥️♥️
love you ♥️

J'AI ENCORE LE GOUT DE NOS NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES DE L'ECUME DES JOURS AGRIPPEE A TON CHEVET DE L'ECHO AU SOMMEIL DE L'EAU J'AI ENCORE LE GOUT DES NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES C'EST TOUT CE QU'ON A C'EST TOUT CE QU'ON A CA BRULE ENCORE C'EST TOUJOURS LA C'EST TOUJOURS LA QUAND L'ON S'ENDORT
©crackintime
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
► Mes messages : 1662
► La boite à cookies : 23211
► Date d'inscription : 24/04/2017
► Date de naissance : 10/01/1989
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Mar 25 Juil - 12:06 ► réponds-lui !

Today c'est l'anniversaire de ma croquette, et tous les noms ridicules possibles ! Et comme elle est loin cette année aussi, pas le choix de le faire en grande pompe. Je l'ai déjà fais avant d'aller faire dodo et je recommence ici !

Je sais bien que tu les préféres blancs mais :

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
Je t'aime tout fort et tu me manques beaucoup d'amour tout chou Sad !

Promis je te ferais pas pleurer. On versera les larmes demain ! Bon d'accord, un peu de larmes ! J'aurais jamais imaginée m'attacher ou rencontrer une personne comme toi car tu as toutes les qualités pour que je ne te laisse pas m'échapper de sitôt même si tu m'as laissée m'inquiéter pendant une semaine Bouder ! C'était long ! Mais je t'aime quand même, t'es la meilleure ! T'es mon petit cœur de beurre. Ze veux un câlin Sad ! T'as intérêt à revenir dans un an sinon je fais des économies juste pour venir te bouder et je repars !

@Callie A. Sanders
@Leo N. Callahan
@Riley A. Marshall

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
Derek D. Morrison
Administratrice
► Mes messages : 1201
► La boite à cookies : 18408
► Date d'inscription : 20/01/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2447-derek-l-homme-a-un-sup
le petit mot doux de Derek D. Morrison qui mange un cookie le Mar 25 Juil - 12:08 ► réponds-lui !

Mon razmoket, bon anniversaire ♥♥♥
aujourd'hui tu peux torturer Lily autant que tu veux, c'est TA journée xD
profites en bien ♥

Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
► Ami à poil : Je viens d'adopter un chat abandonné, Window ! Noire à reflets brun, une vraie perle !
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Mar 25 Juil - 12:11 ► réponds-lui !

Surprised
Hey ho Surprised
Me quoi Surprised

Handle bars, and then I let go, let go for anyone ! Take me in, and throw out my heart and get a new one, next thing we're touching. You look at me it's like you hit me with lightning ! Oh, everybody's starry eyed and everybody goes and my body goes ! So we burst into colors, colors and carousels, fall head first like paper planes in playground games. Next thing we're touching, You look at me it's like you hit me with lightning…
sofia hawk-jones
Administratrice
► Ami à poil : Stitch, ton petit bichon blanc tout mignon
► Mes messages : 1609
► La boite à cookies : 38226
► Date d'inscription : 01/04/2017
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.dontlooseyourcookies.org/t2444-sofia-elle-etait-si-be
le petit mot doux de sofia hawk-jones qui mange un cookie le Mar 25 Juil - 12:14 ► réponds-lui !

Chut ! elle a le droit ! jusqu'à minuit ! non mais !

J'AI ENCORE LE GOUT DE NOS NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES DE L'ECUME DES JOURS AGRIPPEE A TON CHEVET DE L'ECHO AU SOMMEIL DE L'EAU J'AI ENCORE LE GOUT DES NUITS BLANCHES SUR MES LEVRES C'EST TOUT CE QU'ON A C'EST TOUT CE QU'ON A CA BRULE ENCORE C'EST TOUJOURS LA C'EST TOUJOURS LA QUAND L'ON S'ENDORT
©crackintime
Sky K. McPreston-Jones
Fondatrice
Fondatrice
le petit mot doux de Sky K. McPreston-Jones qui mange un cookie le Mar 25 Juil - 12:33 ► réponds-lui !

son minuit à elle ou le tiens ou le mien ?

Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui mange un cookie le ► réponds-lui !

⬗ I WISH YOU ◾ joyeux anniversaire à... ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Page 2 sur 3