F ◾ KAIA GERBER ⬗ 15-18 ans, Lycéenne

Partagez | .

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios en attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie E. Harper
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 814
► La boite à cookies : 13195
► Date d'inscription : 12/03/2017

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Lun 27 Mar - 21:56 ► réponds-lui !

Amy S. Fitzgerald
spécification ▹ Famille & featuring ▹ Kaia Gerber

avatars ⬗ Kaia Gerber ou Kiernan Shipka ou Odeya Rush ou brunette (je pourrais donner mon avis ?) qui fasse entre 15-18 ans.
date de naissance ⬗ xx.xx.xxxx (15-23 ans ans) à Los Angeles.
statut matrimonial ⬗ Au Choix.
orientation sexuelle ⬗ Au Choix
métier ⬗ Lycéenne
études ⬗ Lycéenne
autres  ⬗ Elle a un porte bonheur qui est une petite boite musicale avec une danseuse. Elle aime la regarder tourner au son de la musique rythmée et ça lui rappelle sa mère. Elle aimerait se faire un tatouage bien que son père n'est pas d'accord. Intolérante au lactose et Végétarienne.

traits de caractère ⬗ Elle a un caractère indépendant, elle est têtue et déterminée. Elle a été beaucoup couvé par sa famille; était très proche de son oncle Mason (c'était sa filleule également). Elle a été affecté par le décès de celui-ci en 2011. Elle était très proche de lui à l'époque ainsi que de Charlie Harper qui était donc "sa tante". Elle a besoin d'espace et d'autonomie bien que un cadre autoritaire soit parfois nécessaire. Un peu rebelle. Très gourmande. Aime expérimenter tout.
Elle a une sœur aînée (scénario) avec qui l'entente est plus ou moins bonne.

Son chemin parcouru jusqu'ici ▹ C'est vraiment complètement libre, je la vois bien avoir voulu se rendre à NY sachant que Charlie y est maintenant. S'éloigner de sa famille "Fitzgerald" en justifiant la présence de Charlie à NY pour aller dans cette ville. Les deux n'avaient jamais complètement perdu contact après le décès de Mason. Amy voulait aller de l'autre côté des Etats Unis pour prendre un peu de distance et se dit que Charlie voudra forcément bien se comporter comme une "personne responsable d'elle" en cas de soucis. Elle est à NY car se cherche un peu, veut changer sa vie et essaye de savoir quelle est sa voie. C'est une raison autre que les études ou les cours.

Charlie E. Harper
liés ▹ Fût sa Tante pendant 4 ans featuring ▹ Stana Katic
Amy était proche de son oncle donc, de sa tante Charlie quand les deux étaient ensemble - qui plus est fiancés - et a un profond respect pour eux. Le décès de Mason a affecté la jeune fille qui avait besoin de garder contact avec sa tante - qu'elle considère toujours comme telle - même si la mort l'avait séparée de son oncle. Elle entre dans une période de sa vie où elle cherche à prendre de la distance par rapport aux Fitzgerald et se dit que Charlie l'aidera volontiers.

Quand elle a rencontré Charlie, elle avait plutôt aux alentours des 7 ans. Intimidée par Charlie petite elle gardait ses distances et au contraire était timide. Puis en grandissant elle l’a apprécié de plus en plus jusqu’à être tellement ravie qu’elle soit sa tante. La mort de Mason a été un terrible choc et elle était très triste tant pour la perte de cet homme avec qui elle avait de bons liens, que pour la douleur qu’a éprouvé Charlie. Surtout qu’elle avait su en entendant une conversation qu’elle n’aurait pas du, que Charlie était enceinte de Mason.

Dernière édition par Charlie E. Harper le Mar 28 Mar - 10:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Harper
à la classe New Yorkaise apparement
Et si tu apprenais à le connaitre ?
► Mes messages : 814
► La boite à cookies : 13195
► Date d'inscription : 12/03/2017

le petit mot doux de Charlie E. Harper qui mange un cookie le Lun 27 Mar - 21:56 ► réponds-lui !

I never knew how to worship until I knew how to love
la jolie note de l'auteur ▹ à lire en mangeant un cookie par ce qu'on adore ça par ici !

Coucou toi qui lis peut-être ce scénario !!!! Alors tout d'abord, merci de t'y attarder un peu !!! *tiens je t'offre un   pour la suite*. Alors j'ai beaucoup hésité à faire ce scénario mais je me suis dit que ça serait intéressant de développer le côté de la famille du fiancé défunt qui a beaucoup compté - logique - pour Charlie. S'il était encore là, et bien Charlie serait probablement dans la famille à l'heure qu'il est. Donc refaire intervenir/surgir son passé à l'heure actuelle pour complexifier la relation actuelle et la vie actuelle peut être intéressant ! Après je n'attends pas spécifiquement qu'elles soient collées 24/24h bien sûr. Amy (prénom négociable !) est donc lycéenne et a une grande sœur (Naomi cf Scénario) et les rapports entre elles sont libres. Je pense laisser pas mal de marge de manœuvre afin que tu fasses vraiment ce que tu veux du personnage Smile

Donc si le cœur t'en dit, l'envie et l'inspi', n'hésite pas à me rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

DON'T LOOSE YOUR COOKIES™ :: Se sentir bien parmis nous, A friend is what the heart needs all the time ! :: Les petites annonces sans rançons ! :: Les scénarios en attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1